|
Auteur | Sujet : faut-il acheter la xbox maintenant |
---|
taz__ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 10:23:18 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 02-09-2002 à 10:25:45 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Exactement.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 10:39:54 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 10:39:42 |
samuelp Transactions (0) | Faut vraiment etre obsédé pour acheter la Xbox rien que pour DOA Extreme Bitch volley (tiens ça sonne bien) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Raaaah, ça va, l'humour, ça a jamais tué personne hein ! Pis pour ça, faudrait déjà en avoir... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 10:42:50 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | clos, on arrivera a rien Message édité par Z_cool le 02-09-2002 à 10:54:45 --------------- #mais-chut |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, spa faux ça... Voir un gus décapiter un autre mec a coup de pelle ne pose plus de problème a personne, mais des (jolies) minettes en maillots de bain, et on cri au scandale... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 02-09-2002 à 12:34:43 |
LeMakisar Transactions (10) | Sony si ca rapporte du fric je suis persuadé qu'ils oublieront leur "sens moral" si on peut dire --------------- Feedback |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
krafton Transactions (0) | je repete le sujet pour ceux qui ont pas suivi :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Wave race |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | d autre part, il y a 4 port Joy sur la consolle alors tu branches tes 2 grosses manette en position 2 et 3, le port 1 se vera connecte dans kke mois au S-Pad et le 4, la TV commande --------------- #mais-chut |
taz__ Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | LeMakisar > cest des jeux pour jouer a plusieurs que j ai (sauf RL et bientot RE ce sont des perles rares )
|
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 02-09-2002 à 14:19:02 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je prefere du bon rechauffé et qu on s en lasse pas que plutot du neuf baclé |
Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 14:20:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous etes toujours hors sujet les gars Message édité par Z_cool le 02-09-2002 à 14:23:13 --------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j aimerais bien kk fuites paske v ptette en choper une cette semaine alors si jammais apres le 15 sept ya un bundle pad S et kit dvd .... v etre daig
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2002 à 14:28:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |