Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

faut-il acheter la xbox maintenant

n°765642
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

a moins que ce ne soit directement possible avec la puce au travers du reso

Ben oui
si c'est juste pour envoyer quelques fichiers, on peut le faire en reseau.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 10:23:18  profilanswer

n°765644
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:23:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Square, l'a fait quoi sur Bo x? D'ailleurs y a des FF annoncés sur Cube, pas sur Box ..

Konami sur Xbox ? Ah oui MGS 2 Substance, quelques VR en +, ça va être 'achement attirant ...

Ninja Gaiden sera pas sur Cube, DOA XTreme volley non plus, Tekki non plus, Panzer Dragoon Orta est pas prévu non plus, pas plus que Crimson Sea, Sega GT 2002 ou O.TO.GI... Si on commence a comparer les exclu, même japonaises, on a pas fini, et de toute façon le débat est ininteressant, puisqu'il concerne des exclus. De même, on pourrait dire que la Cube n'accueillera pas bokou des excellents jeux concoctés par des éditeurs américains et européens (faut pas oublier que le Japon n'est pas le seul bon producteur de jeux vidéos) : Splinter Cell, Pouffy, Project Ego, Duality, Deus Ex 2, etc...

Et toute façon, si je ne m'abuse, ct pas le thème du topic...

Par contre, je te rejoins sur un point : caca le MGS2 sur Box. Quand on voit les screens de MGS2, et qu'on passe a ceux de Splinter Cell, au secours... Pis au moins, SC, ce sera pas un scénario bidon avec un méchant robot qui devient l'arme ultime de la galaxie. Quoique le Nième complot planétaire russe, je suis pas sûr que ce soit génial non plus :D

Message édité par Mikl le 02-09-2002 à 10:25:45

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°765646
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:25:30  profilanswer

pis de toutes facon on est completement hors sujet

---------------
#mais-chut
n°765649
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:27:08  profilanswer

Exactement.

Bon, je suis lourd, mais je la remet :

http://www.xbox-mag.net/images/doaXXX/11.jpg

Voilà, en début de page, c mieux  :sol: . Pis si ça c pas un argument de vente de la Box, alors je sais plus quoi faire :D

---------------
n°765653
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:30:10  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Ninja Gaiden sera pas sur Cube, DOA XTreme volley non plus, Tekki non plus, Panzer Dragoon Orta est pas prévu non plus, pas plus que Crimson Sea, Sega GT 2002 ou O.TO.GI... Si on commence a comparer les exclu, même japonaises, on a pas fini, et de toute façon le débat est ininteressant, puisqu'il concerne des exclus. De même, on pourrait dire que la Cube n'accueillera pas bokou des excellents jeux concoctés par des éditeurs américains et européens (faut pas oublier que le Japon n'est pas le seul bon producteur de jeux vidéos) : Splinter Cell, Pouffy, Project Ego, Duality, Deus Ex 2, etc...

Et toute façon, si je ne m'abuse, ct pas le thème du topic...

Par contre, je te rejoins sur un point : caca le MGS2 sur Box. Quand on voit les screens de MGS2, et qu'on passe a ceux de Splinter Cell, au secours... Pis au moins, SC, ce sera pas un scénario bidon avec un méchant robot qui devient l'arme ultime de la galaxie. Quoique le Nième complot planétaire russe, je suis pas sûr que ce soit génial non plus :D

Faut voir l'interêt des exclus aussi ... Sega GT a gardé le gameplay du 1, tire-en tes propres conclusions, DOA Xtreme, je suis très sceptique quant à la qualité intrinsèque du jeu, Panzer s'annonce comme un simple shoot, le principe n'a pas évolué, bref je l'achèterai pas si j'avais la box, Tekki sans le pad ne vaut rien, etc etc ....
Splinter est multi plateforme, Pouffy bof, Project Ego pas avant fin 2003, Duality ben faut voir hein, et DEx 2 sort sur PC (je parle pour moi ..)

n°765655
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:31:36  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Exactement.

Voilà, en début de page, c mieux  :sol: . Pis si ça c pas un argument de vente de la Box, alors je sais plus quoi faire :D

Donc tu lui propose clairement d attendre 3 mois ?

---------------
#mais-chut
n°765663
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:38:09  profilanswer

Faut voir l'interêt des exclus aussi ... Sega GT a gardé le gameplay du 1, tire-en tes propres conclusions, DOA Xtreme, je suis très sceptique quant à la qualité intrinsèque du jeu, Panzer s'annonce comme un simple shoot, le principe n'a pas évolué, bref je l'achèterai pas si j'avais la box, Tekki sans le pad ne vaut rien, etc etc ....
Splinter est multi plateforme, Pouffy bof, Project Ego pas avant fin 2003, Duality ben faut voir hein, et DEx 2 sort sur PC (je parle pour moi ..)

merde ou as tu vu que sega GT2002 avait le gameplay de merde du 1  :??:  :??:  
c'est la daube si c'est vrai  :fou:

n°765667
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:39:21  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Exactement.

elle etait déjà super dans sa tenue "moulante+décoletté de ouf" de DOA3 alors là  :hap:  :pt1cable:  
 :D  ;)

n°765669
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:39:39  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

merde ou as tu vu que sega GT2002 avait le gameplay de merde du 1  :??:  :??:  
c'est la daube si c'est vrai  :fou:  

Certains tests genre IGNXbox lui ont mis 8 et des poussières (strès bien), mais les avis un peu partout confirment que niveau gameplay, si j'ai bien compris, spa génial et ça se rapproche du 1, en mieux évidemment ...

Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 10:39:54
n°765670
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:39:42  profilanswer

OK, t'as gagné, je ne débat plus, tu as le dernier mot. J'ai même plus envie de répondre, vu qu'on pourrait dire la même chose des jeux Cube, GBA, PS ou PC... De plus, tu juges des produits sans les avoir essayé : je te trouve en effet très fort de porter une appréciations sur le gameplay de Sega GT 2002, sur l'intérêt de DOA Volley, sur le plaisir de jeu dans Panzer Dragoon, etc... De plus, Splinter Cell n'est pour l'instant prévu que sur Box et PC. Alors le coté "multiplateforme", mouais, admettons. Comme Mario koi (ben si, il est sur GB, GBA, SNES, NES, N64, Cube...). Et si tu aimes pas Pouffy (ce qui est aussi mon cas a la base), n'en dégoute pas les autres.

Et, très clairement, par soucis de ne pas relancer une querelle stérile et qui n'a rien a voir avec le topic, je ne vais pas faire l'inventaire des jeux PS2 ou Nintendo qui s'annonce comme sans intérêt, chiant a jouer ou réchauffés de plusieurs générations (hein ?!? Mais non j'ai pas dis Mario !)...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 10:39:42  profilanswer

n°765672
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:40:56  profilanswer

Faut vraiment etre obsédé pour acheter la Xbox rien que pour DOA Extreme Bitch volley (tiens ça sonne bien)

n°765674
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:41:58  profilanswer

Raaaah, ça va, l'humour, ça a jamais tué personne hein ! Pis pour ça, faudrait déjà en avoir...

---------------
n°765676
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:42:21  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

OK, t'as gagné, je ne débat plus, tu as le dernier mot. J'ai même plus envie de répondre, vu qu'on pourrait dire la même chose des jeux Cube, GBA, PS ou PC... De plus, tu juges des produits sans les avoir essayé : je te trouve en effet très fort de porter une appréciations sur le gameplay de Sega GT 2002, sur l'intérêt de DOA Volley, sur le plaisir de jeu dans Panzer Dragoon, etc... De plus, Splinter Cell n'est pour l'instant prévu que sur Box et PC. Alors le coté "multiplateforme", mouais, admettons. Comme Mario koi (ben si, il est sur GB, GBA, SNES, NES, N64, Cube...). Et si tu aimes pas Pouffy (ce qui est aussi mon cas a la base), n'en dégoute pas les autres.

Et, très clairement, par soucis de ne pas relancer une querelle stérile et qui n'a rien a voir avec le topic, je ne vais pas faire l'inventaire des jeux PS2 ou Nintendo qui s'annonce comme sans intérêt, chiant a jouer ou réchauffés de plusieurs générations (hein ?!? Mais non j'ai pas dis Mario !)...

Heu Mikl, on est d'accord, seulement on peut aussi se forger un avis avec une quasi-certitude quand 20 gars débattent sur un jeu sur un forum et concluent qu'un tel (je parle de Sega GT en l'occurence) a un gameplay proche de son prédécesseur. DOA Volley, cai de la supposition, je peux prendre les paris si tu veux ... PD, cai l'avis des journaleux, et le concept qui n'a pas évolué d'un iota, je suis pessimiste.

Et sinon, Splinter est bien multiplateforme, annoncé début 2003 sur les autres machines, et la sortie PC coïncidera avec la sortie Box..

Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 10:42:50
n°765694
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:52:24  profilanswer

Heu Mikl, on est d'accord, seulement on peut aussi se forger un avis avec une quasi-certitude quand 20 gars débattent sur un jeu sur un forum et concluent qu'un tel (je parle de Sega GT en l'occurence) a un gameplay proche de son prédécesseur. DOA Volley, cai de la supposition, je peux prendre les paris si tu veux ... PD, cai l'avis des journaleux, et le concept qui n'a pas évolué d'un iota, je suis pessimiste.

Et sinon, Splinter est bien multiplateforme, annoncé début 2003 sur les autres machines, et la sortie PC coïncidera avec la sortie Box..

ba oui mais tu vois, comme je l ai deja explique il y a qqe temps, les jeux Xbox a chaque fois c est pareil:

- Y en a un ki donne l info
- plusieur personne debatent > Le jeux a l air pas mal
- kk1 arrive > commence a dir kil a vu par ci par la des info ki dise ke il semblerais suivant des tests de qqe utilisateurs ki auront par on ne sait trop kel miracle acces au jeu qui n est que en fase de dev et ke le jeu en fin de compt ne tiendrais pas tout ces promesse, jouabilite tres öoyene, sacade
- Puis kke personnes l essayent reelement > et la on apprend que le jeux est excelent.

tu veux un exemple : Morrowind
Si tu en veux d autres, je peut rechercher sur le forum avec ton Pseudo et les mots Jeux, Xbox

---------------
#mais-chut
n°765695
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:53:46  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba oui mais tu vois, comme je l ai deja explique il y a qqe temps, les jeux Xbox a chaque fois c est pareil:

- Y en a un ki donne l info
- plusieur personne debatent > Le jeux a l air pas mal
- kk1 arrive > commence a dir kil a vu par ci par la des info ki dise ke il semblerais suivant des tests de qqe utilisateurs ki auront par on ne sait trop kel miracle acces au jeu qui n est que en fase de dev et ke le jeu en fin de compt ne tiendrais pas tout ces promesse, jouabilite tres öoyene, sacade
- Puis kke personnes l essayent reelement > et la on apprend que le jeux est excelent.

tu veux un exemple : Morrowind
Si tu en veux d autres, je peut rechercher sur le forum avec ton Pseudo et les mots Jeux, Xbox

La parrano, spa bon .... Bon allez, débat clos va ...

n°765697
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:54:25  profilanswer

clos, on arrivera a rien

Message édité par Z_cool le 02-09-2002 à 10:54:45

---------------
#mais-chut
n°765712
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:04:14  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Raaaah, ça va, l'humour, ça a jamais tué personne hein ! Pis pour ça, faudrait déjà en avoir...

moi j'en ai et en plus j'aime bien son c......  [:twixy]

n°765802
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:43:59  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

moi j'en ai et en plus j'aime bien son c......  [:twixy]  

Clair :D Pis pour une fois qu'un editeur ose un jeu un peu sexy, on va pas s'en plaindre. Qui plus est, et sans vouloir te contredire Perfect Dark, la plupart des gus ayant essayé DOA Volley à l'E3 ou a l'ECTS (certes, ce sont des journalistes, mais ils ne sont pas TOUS a pendre non plus) sont d'accord : il s'annonce très fun, très "profond" (sans jeu de mot lourdingue hein), tout a fait fun (en particulier a 4), et plus réussi que Spike Volley (enfin le jeu de volley de la Cube). Bref, les rumeurs, ça va, ça vient...

---------------
n°765822
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 11:57:44  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Clair :D Pis pour une fois qu'un editeur ose un jeu un peu sexy, on va pas s'en plaindre. Qui plus est, et sans vouloir te contredire Perfect Dark, la plupart des gus ayant essayé DOA Volley à l'E3 ou a l'ECTS (certes, ce sont des journalistes, mais ils ne sont pas TOUS a pendre non plus) sont d'accord : il s'annonce très fun, très "profond" (sans jeu de mot lourdingue hein), tout a fait fun (en particulier a 4), et plus réussi que Spike Volley (enfin le jeu de volley de la Cube). Bref, les rumeurs, ça va, ça vient...

vu que les développeurs se sont tout permis au niveau violence, il faudrait effectivment qu'ils soient un peu moins hypocrite au niveau saiske ....bien qu'il ne faudrait pas que cela devienne n'importe quoi mais on en est loin de toute manière  :D  :D

n°765863
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:20:33  profilanswer

oui, spa faux ça... Voir un gus décapiter un autre mec a coup de pelle ne pose plus de problème a personne, mais des (jolies) minettes en maillots de bain, et on cri au scandale...

---------------
n°765870
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:30:36  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

oui, spa faux ça... Voir un gus décapiter un autre mec a coup de pelle ne pose plus de problème a personne, mais des (jolies) minettes en maillots de bain, et on cri au scandale...  

Si il y a bien une console sur la qu'elle on risque de voir débarquer ce genre de jeux(Sans exagération pas X non plus!), c'est bien la Xbox.
C'est pas sony et encore moins Nintendo(Remarque super mario&Donkey love érotique story, ca serait drole  :(  ) qui permettra ce genre de jeux.

Message édité par taz__ le 02-09-2002 à 12:34:43
n°765894
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 12:47:42  profilanswer

Sony si ca rapporte du fric je suis persuadé qu'ils oublieront leur "sens moral" si on peut dire :D

---------------
Feedback
n°765897
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 12:49:30  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

Sony si ca rapporte du fric je suis persuadé qu'ils oublieront leur "sens moral" si on peut dire :D

Ouais Microsoft, spa le style à se faire du fric !

n°765911
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 12:56:59  profilanswer

Ouais Microsoft, spa le style à se faire du fric !

g pas dit ca non plus ... enfin encore une fois tout ca est hypothétique donc c lourd ... ok DOA ya des meufs à moitié à poil, ben DOA2 est sorti sur toutes les consoles donc voila pas de quoi s'affoler :)

---------------
Feedback
n°765943
krafton

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:24:43  profilanswer

je repete le sujet pour ceux qui ont pas suivi :

je vais acheter une xbox

ou je la prends maintenant j'ai les 2 jeux que j'espere pouvoir echanger, de grosses manettes pour mes petites mains

ou j'attends la fin de l'annee en esperant une baisse a 199 + des petites manettes + d'autres cadeaux
mais j'ai une architecture cheap de la console

and now the TROLL
y avait sur GC au fan festival :
mario sunshine : c'est le mario 64 avec des decors plus beaux et qqes petits ajouts mais ca reste mario 64
resident evil jap : quand on a fini le 1  :sarcastic:  
beach spiker : ca a pas l'air super drole
mario bros melee : le doa3 de la gc  :sarcastic:  

n°765965
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:36:17  profilanswer

:lol:
Sinon t'as quoi dessus Krixoff ? histoire que je sache ce qu'il y a de bien dessus ca peut servir :)
(pas de polémiques inside, c juste un renseignement ... ya pas un topic sur les jeux GC histoire de savoir à quoi les gens jouent :??:)

SMB
SSMB
THSP3
CVSNK2: EO
RL
WR
VS3

n°765969
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:37:34  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

SMB
SSMB
THSP3
RL
WR
VS3

c koi WR?

n°765976
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:40:56  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

je vais acheter une xbox

ou je la prends maintenant j'ai les 2 jeux que j'espere pouvoir echanger, de grosses manettes pour mes petites mains

ou j'attends la fin de l'annee en esperant une baisse a 199 + des petites manettes + d'autres cadeaux

and now the TROLL
mario sunshine : c'est le mario 64 avec des decors plus beaux et qqes petits ajouts mais ca reste mario 64

je pense en effet ke la manette la arrivera un jour mais cela ne correpondra pas forcement avecune nouvelle baisse

---------------
#mais-chut
n°765979
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:41:27  profilanswer

Wave race

n°765985
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:43:34  profilanswer

d autre part, il y a 4 port Joy sur la consolle alors tu branches tes 2 grosses manette en position 2 et 3, le port 1 se vera connecte dans kke mois au S-Pad et le 4, la TV commande

---------------
#mais-chut
n°765987
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:43:57  profilanswer

je vais acheter une xbox

and now the TROLL

Le problème, c'est que si tu attends, il y aurra toujours une raison d'attendre.
Il est peu probable que la console passe à 199 euros.
D'ici la par contre rien d'officiel n'annonce une version avec le controleur s.
Et peut être que d'ici la, on annoncera autre chose(un pack avec 2/3 jeux plus kit DVD...)
C'est comme en info, il y a toujours une raison d'attendre mais si on attends, jamais on achète jamais.
Le prix de vente actuel est très raisonnable et avec le deux jeux offert en plus, pourquoi attendre.
Rien ne t'empèchera de te separer de tes pad au profit de Small quand il sortiront.

n°765989
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 13:45:39  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

SMB
SSMB
THSP3
RL
WR
VS3

c quoi les jeux en gras :??:
Sinon c'est vrai mea culpa, j'avais oublié wave race qui a l'air pas mal, VS3 j'aime vraiment pas le 2 et je suppose que c'est dans la même lignée ? enfin j'aime pas trop les jeux de foot donc ca aide pas :)
RL ok, CVSSNK2 :love:, et ceux en gars connais pas

---------------
Feedback
n°765991
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 13:46:14  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

d autre part, il y a 4 port Joy sur la consolle alors tu branches tes 2 grosses manette en position 2 et 3, le port 1 se vera connecte dans kke mois au S-Pad et le 4, la TV commande

la télécommande elle peut se brancher sur n'importe quel port donc ?

---------------
Feedback
n°765997
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:50:20  profilanswer

LeMakisar > cest des jeux pour jouer a plusieurs que j ai (sauf RL et bientot RE ce sont des perles rares :) )

Tony Hawk Skate Pro 3  :love:  

Je vais vendre bientot:

VS3 au profit de PES  :D  
SMB parce que le 2 vient de sortir.
RL trop dur!

n°766001
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 13:53:10  profilanswer

la télécommande elle peut se brancher sur n'importe quel port donc ?

oui on peut la metre ou on veux, maintenant a toi de voir, si tu puce, t en aurra pas besoin mais par contre ca doit etre terrible de piloter ses Divx a la TV commande

---------------
#mais-chut
n°766053
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:14:06  profilanswer

je vais acheter une xbox

and now the TROLL

-Mario Sunshine se joue pour le fun, pas pour les graphismes

-RE 1 : 50 % du jeu est nouveau, avec des graphs en plus, et la base du meilleur RE.

-Beach est aussi fun que VT dans son genre

- Marios Bros Melee parait plus fun et surtout un peu plus profond que DOA ...

n°766056
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:18:44  profilanswer

-Mario Sunshine se joue pour le fun, pas pour les graphismes

-RE 1 : 50 % du jeu est nouveau, avec des graphs en plus, et la base du meilleur RE.

-Beach est aussi fun que VT dans son genre

- Marios Bros Melee parait plus fun et surtout un peu plus profond que DOA ...

enfin fo admettre ke tout ca c du rechauffé stooo :o

Message édité par The Grosminet le 02-09-2002 à 14:19:02
n°766058
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:20:04  profilanswer

je prefere du bon rechauffé et qu on s en lasse pas que plutot du neuf baclé  :D

n°766059
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:20:07  profilanswer

The Grosminet a écrit a écrit :

enfin fo admettre ke tout ca c du rechauffé stooo :o

Ben ma biche sucrée, Project Gotham 2, MM3, Panzer Dragoon, MGS 2 Substance, Halo 2, Crimson Skies 2, Crazy Taxy 3, Sega GT 2 (je continue ?), et j'en passe, ça fait dans la nouveauté ?

Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 14:20:31
n°766064
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 14:22:51  profilanswer

vous etes toujours hors sujet les gars

Message édité par Z_cool le 02-09-2002 à 14:23:13

---------------
#mais-chut
n°766067
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-09-2002 à 14:25:27  profilanswer

bon j aimerais bien kk fuites paske v ptette en choper une cette semaine alors si jammais apres le 15 sept ya un bundle pad S et kit dvd  ....  v etre daig

paske g pas envy d acheter un 2eme grosse manette la...... mais bon vu ke ya 2 jeux offert......

enfin voala koa cai loor........

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2002 à 14:28:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xbox = pas de jeuXbox : import ou pas ?
Gun Valkyrie sur XBOX ca donne quoi ?[PS2] Les Platinum à 30 ?, quasiment inévitables maintenant ?
Demain PS2 @ 259 ? et XBOX @ 249 ? chez Micromania !Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Officiel : Xbox à 249? le 30 août !!!!Officiel : XBOX à 249 euros dès le 30 août comme la PS2
[XBOX] Commande pour retourner au menu de la console?media player xbox !!!!
Plus de sujets relatifs à : faut-il acheter la xbox maintenant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR