Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

faut-il acheter la xbox maintenant

n°764546
krafton

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 18:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
intrinsèques
 
 
....genre émulateur .... lecteur de divx....etc !
... euh si tu postes sur HFR c que logiquement tu as un PC .... donc c quoi l'intéret de la Xbox ! ton PC fait ca très bien tout seul !




 
 
et quand la tv est loin du pc?
 
et quand faut debourser un mac pour faire tourner doom 3 ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 18:20:08  profilanswer
 

n°764705
taz__

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 19:57:58  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
intrinsèques
 
 
....genre émulateur .... lecteur de divx....etc !
... euh si tu postes sur HFR c que logiquement tu as un PC .... donc c quoi l'intéret de la Xbox ! ton PC fait ca très bien tout seul !




 
L'intérèt ?
Libérer le Pc, pendant qu'une autre personne matte un Divx.
Lecteur de DVD, lecteur de Divx, mp3...
 l'intéret premier, c'est des jeux de très bonne qualité + Tout les autre à coté que tu n'as pas avec une autre console.


Message édité par taz__ le 01-09-2002 à 19:59:06
n°764720
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:03:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ouai, mais c est drole ke depuis kke temps, on a casimant constement sur la 1er page du forum kk1 ki vend sa GC+manette+jeux




 
parce qu elle s est tellement vendue que les chances de voir la GC d'être vendues ici sont plus grandes que plutot une autres console qui ne s est pas tres bien vendue en france. Donc cest plus rare ;)
 
Ca joue aussi au retards incessants du freeloader en france. :)
 
Voila Voila :)


Message édité par Krixoff le 01-09-2002 à 20:04:56
n°764808
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-09-2002 à 20:23:07  profilanswer
 

perso j'ai craqué et j'ai pris la XBOX, je regrette vraiment pas, surtout quand on voit ce qu'on peut en faire en lui mettant une tite puce :D
Niveau jeux, les jeux pour le moment sont vraiment sympas, perso j'ai encore que DOA3, mais je vais recevoir PG et oddworldn PG je sais deja que j'adorerai, étant grand fan de MSR :)
Pour la suite ya de bons titres qui s'annoncent ...
Pour la GC je sais pas je la sens pas trop, les jeux pour le moment se bornent à l'univers Nintendo mis à part Starwars, Luigi, mario etc ... si on aime les jeux de plate forme ok mais sinon j'en vois pas l'interet ... seul titre qui m'interresserait sur GC, capcom vs SNK 2, et encore sur DC je l'ai moyennement apprécié mais bon.
A toi de voir, mais si tu comptes l'acheter de toutes facons, moi je dirais : attends pas :)


---------------
Feedback
n°764868
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 01-09-2002 à 20:42:07  profilanswer
 

gamecube :gun:  
 
alors la faut arreter le delire,chez nintendo ils refont la meme connerie que la n64,pas de jeux(pas une sortie en 2mois!!!!!!!!)je sais de koi je parle je l'ai vite refourgue.a part resident evil le reste c des jeux avec des graphismes pour gosses,moi killer avec candy c pas mon truc.par contre la xbox a 249 euros en ce moment c l'affaire.essayez de jouer a doa3 et enclave(somptueux en tout point) vous m'en direz des nouvelles.donc la xbox pour l'avoir je dis oui de suite sans souci!!!!!!!!!!!!!!!

n°764886
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:50:11  profilanswer
 

A mon avis, c la bonne période pour prendre la Box. Pourquoi ? Parce qu'il y aura sûrement un pack avec la pad-S dans pas longtemps (il devrait arriver début septembre en france, donc...), mais que ça restera moins interessant financièrement. A l'heure actuelle, si on fait les comptes : 1 console (249?) + 1 manette (50?) - 2 jeux (120?, puisque ces jeux offerts font partie des jeux dont le prix a été descendu) = 179?, soit 1175 balles pour une console avec 2 manettes et 2 jeux. Et là, aucune console ne s'aligne, même pas la Cube...
 
Après, c clair, les jeux plaisent ou pas. Perso, j'adore PGR, il est vraiment superbe, avec de super sensations et des challenges nombreux et funs, mais j'aime pas Munch Odyssey. Du coup, je vais le lourder le 13 septembre pour choper Buffy. Donc, même si tu compte revendre les jeux, c toujours une bonne affaire : au mieux, tu as 2 (bons) jeux gratos, au pire, ça te fera un bon d'achat pour des jeux d'occase.
 
Donc, franchement, je pense qu'en ce moment, la XBox, c la super affaire. Il y aura peut-être une baisse avant noël, mais ça m'étonnerait, et elle n'aura de toute façon rien a voir avec les autres baisses. Du coup, a mon avis, si ton achat n'est plus qu'une question de temps et plus de certitude : FONCE !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°764914
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:58:57  profilanswer
 

theboss3475 a écrit a écrit :

gamecube :gun:  
 
alors la faut arreter le delire,chez nintendo ils refont la meme connerie que la n64,pas de jeux(pas une sortie en 2mois!!!!!!!!)je sais de koi je parle je l'ai vite refourgue.a part resident evil le reste c des jeux avec des graphismes pour gosses,moi killer avec candy c pas mon truc.par contre la xbox a 249 euros en ce moment c l'affaire.essayez de jouer a doa3 et enclave(somptueux en tout point) vous m'en direz des nouvelles.donc la xbox pour l'avoir je dis oui de suite sans souci!!!!!!!!!!!!!!!




 
 :heink: c vrai que sur XBOX depuis sa sortie y a eu vachement de jeux ... y a eu quasi autant de sorties sur GC que sur Xbox... t'a oublier qu'en été y a trés peu de jeu qui sort ... qq soit le support ??!! sur PS2 non plus y a pas grand chose qu'est sortit en 2 mois...
 
et puis les jeux gamins sur GC ??? resident evil, turok, eternal darkness, star fox adventures, beach spikers, capcom vs SNK eo, PSO1 et 2, metroid prime, agressive inline, automodellista, les jeux de sport de sega,  les futurs star wars, et j'en passe c des jeux a la candy ca ????
faut arreter le fanatisme borné et non fondé  :sarcastic:

n°764916
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:59:29  profilanswer
 

Pardon, encore un mot... J'ai la Box depuis maintenant 2 mois, et je tiens a dire qu'elle ne pas jamais déçu pour l'instant. Même si sa ludothèque n'a pour l'instant rien a voir avec celle de la PS2, elle est quand même pas mal fourni, et avec beaucoup de bons jeux. Après 6 mois de présence en France, on peut quand même s'éclater avec Amped, Dead or Alive 3, Halo, Jet Set Radio Future, SSX Tricky, PGR, Rallisport challenge, Hunter the reckogning, Munch Odyssey, Enclave... Et bientot Buffy, Blinx, XTreme Volleyball, Splinter Cell, Fable, Burnout 2, MGS 2 Substance, Duality, Deus Ex 2, Sega GT 2002, Panzer Dragoon Orta, Unreal Championshîp, Soul Calibur 2, etc... Bref, franchement, je trouve que cette console, que beaucoup annonçaient comme morte-née, se défend plutot pas mal.
 
Après, a mon avis, la guéguerre inter-console est un faux débat : elles ne visent pas le même public, n'ont pas les même editeurs, pas les même objectifs ni le même passif. Nintendo consolide ses positions (au risque de nous servir du réchauffé, de qualité, certes, mais du réchauffé quand même), alors que la Box a tout a prouver. La Cube est une excellente console, ni mieux ni moins bien que la Box. J'aime pas les jeux Cube, bon, et après ?!? ça n'en fait pas une console de daube pour autant, et c tout. Comme le fait qu'il y ait marqué "Microsoft" sur le devant de la Box n'en fait pas un PC qui plante avec un avenir incertain...


Message édité par Mikl le 01-09-2002 à 21:03:09

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°765015
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:43:41  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
parce qu elle s est tellement vendue que les chances de voir la GC d'être vendues ici sont plus grandes que plutot une autres console qui ne s est pas tres bien vendue en france. Donc cest plus rare ;)
 
Ca joue aussi au retards incessants du freeloader en france. :)
 
Voila Voila :)




 
tu veux dir que beaucoup de monde s est laisse abuse par un prix extrahordiarement bas et qu apres ils ce sont rendu compt que la maladie (Nintendo Touch) de la N64 avait contamine sa petite soeur ?


---------------
#mais-chut
n°765066
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:56:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
tu veux dir que beaucoup de monde s est laisse abuse par un prix extrahordiarement bas et qu apres ils ce sont rendu compt que la maladie (Nintendo Touch) de la N64 avait contamine sa petite soeur ?



 
contrairement à la n64, y a pas ke nintendo ki soutient sa console cette fois, Capcom est là avec une de ses plus grosses licenses et Square est de retour avec ni plus ni moins k'un Final Fantasy et inédit svp ! Sega aussi est de la partie, Namco ne manke pas à l'appel et Konami est en train d'adapter ni plus ni moins ke le meilleur jeu de foot de tous les tps !
Alors c koi ce syndrome N64 dont tu parles stp ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 21:56:50  profilanswer
 

n°765088
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-09-2002 à 22:04:39  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
contrairement à la n64, y a pas ke nintendo ki soutient sa console cette fois, Capcom est là avec une de ses plus grosses licenses et Square est de retour avec ni plus ni moins k'un Final Fantasy et inédit svp ! Sega aussi est de la partie, Namco ne manke pas à l'appel et Konami est en train d'adapter ni plus ni moins ke le meilleur jeu de foot de tous les tps !
Alors c koi ce syndrome N64 dont tu parles stp ?




 
du calme les gars, on se concentre le sujet étiat : "faut il acheter la xbox maintenant", et pas "faut il acheter la GC ou la XBOX" :)
Le choix est fait, il est ptet discutable pour certains mais voila ...


---------------
Feedback
n°765534
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 07:24:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
tu veux dir que beaucoup de monde s est laisse abuse par un prix extrahordiarement bas et qu apres ils ce sont rendu compt que la maladie (Nintendo Touch) de la N64 avait contamine sa petite soeur ?




 
Alors si une console est plus chere, on dois forcement l acheter ?  
 
N importe quoi ! La politique de nintendo veut que ces consoles soient pas cher et qu'ils se basaient sur le prix des jeux (qui je le rappelle sont moins cher que ceux d une autre console).
 
Tlm prend la gc non pas par son petit prix mais parce qu'il y a des jeux de qualité, funs, tres jouables et des jeux pour tout ages :) Ca veut pas dire le CONTRAIRE sur une autre console (faut avour moins qd même), mais ce sont mes gouts perso.
 
La touch Nintendo touche tlm, oui tant mieux pour nous ! tant qu on nous propose des jeux de qualité, ca me va :) !
 
Je suis content de ne pas avoir pris une xbox MAINTENANT. P-e que le sort en decidera autrement entre debut 2k3 et été 2k3. Enfin j espere parce qu avoir 2 consoles, cest non negligeable :)
 
Huhu jamais posté un tel post un matin  [:mlc]  
 
 [:kazouille]  
 

n°765536
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 07:27:37  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Alors si une console est plus chere, on dois forcement l acheter ?  
 
N importe quoi ! La politique de nintendo veut que ces consoles soient pas cher et qu'ils se basaient sur le prix des jeux (qui je le rappelle sont moins cher que ceux d une autre console).
 
Tlm prend la gc non pas par son petit prix mais parce qu'il y a des jeux de qualité, funs, tres jouables et des jeux pour tout ages :) Ca veut pas dire le CONTRAIRE sur une autre console (faut avour moins qd même), mais ce sont mes gouts perso.
 
La touch Nintendo touche tlm, oui tant mieux pour nous ! tant qu on nous propose des jeux de qualité, ca me va :) !
 
Je suis content de ne pas avoir pris une xbox MAINTENANT. P-e que le sort en decidera autrement entre debut 2k3 et été 2k3. Enfin j espere parce qu avoir 2 consoles, cest non negligeable :)
 
Huhu jamais posté un tel post un matin  [:mlc]  
 
 [:kazouille]  
 
 




 
ben moi j'aurais bien pris la GC, mais les jeux genre pikmin, luigi mario et tout ca, j'aime pas ... et la XBOX a baissé et ses jeux je les aime bien, chacun ses gouts, mais c vrai que pour qqn qui adore Nintendo c clair que la GC ca se discute pas :)


---------------
Feedback
n°765537
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 07:31:41  profilanswer
 

LeMakisar > tu sais moi j ai pas de pikmin, ni luigi ;)

n°765538
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 07:33:47  profilanswer
 

puis c comme la politique, cest un debat sans fin... Poukoi tjrs avoir le dernier mot a chaque fois ?...
 
Me casse la tete pour rien  [:psychokwak]

n°765539
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 07:39:14  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

puis c comme la politique, cest un debat sans fin... Poukoi tjrs avoir le dernier mot a chaque fois ?...
 
Me casse la tete pour rien  [:psychokwak]  




 
tu a tord, o debut de la sortie de la Xboite, on etait 2 a la trouver bien et a la deffendre des gros Troll (elle est grosse, c est microsoft, Ms va envair votre maison,...) et maintenant, on est quand meme beaucoup +


---------------
#mais-chut
n°765540
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 07:42:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
tu a tord, o debut de la sortie de la Xboite, on etait 2 a la trouver bien et a la deffendre des gros Troll (elle est grosse, c est microsoft, Ms va envair votre maison,...) et maintenant, on est quand meme beaucoup +




 
:lol:
Sinon t'as quoi dessus Krixoff ? histoire que je sache ce qu'il y a de bien dessus ca peut servir :)
(pas de polémiques inside, c juste un renseignement ... ya pas un topic sur les jeux GC histoire de savoir à quoi les gens jouent :??:)


---------------
Feedback
n°765541
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 07:45:57  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
:lol:
Sinon t'as quoi dessus Krixoff ? histoire que je sache ce qu'il y a de bien dessus ca peut servir :)
(pas de polémiques inside, c juste un renseignement ... ya pas un topic sur les jeux GC histoire de savoir à quoi les gens jouent :??:)




 
je ne crois pas en avoir vu tourner des topic dir regroupe tous les jeux GC.


---------------
#mais-chut
n°765556
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 08:44:41  profilanswer
 

La Xbox elle ne vaut pas le cout !

n°765557
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 08:45:44  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

La Xbox elle ne vaut pas le cout !




 
 :heink:


---------------
Feedback
n°765558
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 08:48:25  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
 Je vois pas l'interet de faire de la pub gratos pour une console comme z_cool le fait, voila !

n°765559
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 08:51:13  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
 Je vois pas l'interet de faire de la pub gratos pour une console comme z_cool le fait, voila !




 
tres bonnes demonstration, surtout le developpement ou tu donne une veritable argumentation.
 
 
Bravo, d aller dans mon sens par........ton non sens


---------------
#mais-chut
n°765560
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:03:01  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 Je vois pas l'interet de faire de la pub gratos pour une console comme z_cool le fait, voila !




 
si on commence à considérer nos avis positifs donné sur quoi que ce soit de commercial, comme de la pub gratos on est pas rendu  :sweat:

n°765561
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:04:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
tres bonnes demonstration, surtout le developpement ou tu donne une veritable argumentation.
Bravo, d aller dans mon sens par........ton non sens




 
a propos Z_cool la xbox strodlamerde j'arrive pas a avoir les costumes des bonnes femmes dans DOA3 [:sisicaivrai]
c'est une vraie galère pour les obtenir  :fou:

n°765571
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:16:52  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
a propos Z_cool la xbox strodlamerde j'arrive pas a avoir les costumes des bonnes femmes dans DOA3 [:sisicaivrai]
c'est une vraie galère pour les obtenir  :fou:  




 
ba perso, j en ai debloke aucun. il y a l option de brancher le HD sur ton PC et de modifier toutes les sauvegarde si tu veux( meme de modifier les persos et donc de leur mettre tes propres costumes)


---------------
#mais-chut
n°765589
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:42:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
ba perso, j en ai debloke aucun. il y a l option de brancher le HD sur ton PC et de modifier toutes les sauvegarde si tu veux( meme de modifier les persos et donc de leur mettre tes propres costumes)




 
je croyais que le dur etait incompatible car crypté  :heink:  
des costumes persos  :??:  :??:  tu as vu ça ou  :??:

n°765591
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 09:44:06  profilanswer
 

ben vous avez pas été voir sur www.gamefaqs.com ? ya tous les trucs pour les costumes je pense ... pour débloquer Ein et tout :)


---------------
Feedback
n°765592
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:45:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba perso, j en ai debloke aucun. il y a l option de brancher le HD sur ton PC et de modifier toutes les sauvegarde si tu veux( meme de modifier les persos et donc de leur mettre tes propres costumes)




 
Tiens a ce propos: C'est possible de récuperer des savegames sur le net et de les renvoyer sur le ddur.
Je faisais ça avec ma Dreamcast(memory card nexus) pour avoir tout les persos d'un jeu de baston par exemple ou tout les circuits d'un jeu de bagnoles.

n°765595
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:46:59  profilanswer
 

taz a écrit a écrit :

 
 
Tiens a ce propos: C'est possible de récuperer des savegames sur le net et de les renvoyer sur le ddur.
Je faisais ça avec ma Dreamcast(memory card nexus) pour avoir tout les persos d'un jeu de baston par exemple ou tout les circuits d'un jeu de bagnoles.
 




 
ca j en sais rien ? je connais pas de site ki le fond


---------------
#mais-chut
n°765596
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:48:15  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
je croyais que le dur etait incompatible car crypté  :heink:  
des costumes persos  :??:  :??:  tu as vu ça ou  :??:  




 
le HD n est pas crypte, c est juste kil utilise une faculte de l IDE qui permet de dsactiver un HD a l extinction et de le reactiver avec un code particulier. La procedur est donc de debrancher et de brancher le HD a Cho


---------------
#mais-chut
n°765604
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:51:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ca j en sais rien ? je connais pas de site ki le fond




 
ça serait pas con.
ça doit pas être trop dur d'envoyer des sauvegardes en FTP.
Car il y a des jeux qui me barbent avant la fin et dont j'aimerais quand même bien voir tout les persos ,circuits ,voitures...

n°765615
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 09:59:30  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
contrairement à la n64, y a pas ke nintendo ki soutient sa console cette fois, Capcom est là avec une de ses plus grosses licenses et Square est de retour avec ni plus ni moins k'un Final Fantasy et inédit svp ! Sega aussi est de la partie, Namco ne manke pas à l'appel et Konami est en train d'adapter ni plus ni moins ke le meilleur jeu de foot de tous les tps !
Alors c koi ce syndrome N64 dont tu parles stp ?



 
comme tu réponds pas à ma kestion cher Z_cool, j'en conclue ke ton histoire de syndrome n64 à propos de la GC n'était k'un petit troll gentil histoire de passer le tps  :jap:  

n°765619
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:01:00  profilanswer
 

Toute, façon, il faut acheter la Box, pour ça :  
 
http://www.xbox-mag.net/images/doaXXX/11.jpg
 
:D  :sol:  :love:  Allez, plus que  3 mois a patienter...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°765630
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:11:25  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
comme tu réponds pas à ma kestion cher Z_cool, j'en conclue ke ton histoire de syndrome n64 à propos de la GC n'était k'un petit troll gentil histoire de passer le tps  :jap:  
 




 
bon alors j y repond en relation avec la question originel (pourkoi, il y a tant de revente de GC sur le forum):
 
Ils ont sortit koi pour l instant les partenaires de Nintendo ? Square, Konami.


---------------
#mais-chut
n°765634
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:13:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
le HD n est pas crypte, c est juste kil utilise une faculte de l IDE qui permet de dsactiver un HD a l extinction et de le reactiver avec un code particulier. La procedur est donc de debrancher et de brancher le HD a Cho




 
débrancher et rebrancher a chaud sur une machine pas prévue pour  :sweat:  ....tu essaies et tu me dis  [:twixy]  [:titprem]

n°765635
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:15:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
bon alors j y repond en relation avec la question originel (pourkoi, il y a tant de revente de GC sur le forum):
 
Ils ont sortit koi pour l instant les partenaires de Nintendo ? Square, Konami.




 
Square, l'a fait quoi sur Bo x? D'ailleurs y a des FF annoncés sur Cube, pas sur Box ..
 
Konami sur Xbox ? Ah oui MGS 2 Substance, quelques VR en +, ça va être 'achement attirant ...

n°765637
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:16:18  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
débrancher et rebrancher a chaud sur une machine pas prévue pour  :sweat:  ....tu essaies et tu me dis  [:twixy]  [:titprem]  




 
c est la meme methode pour changer le HD avec une puce


---------------
#mais-chut
n°765638
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:17:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Square, l'a fait quoi sur Bo x? D'ailleurs y a des FF annoncés sur Cube, pas sur Box ..
 
Konami sur Xbox ? Ah oui MGS 2 Substance, quelques VR en +, ça va être 'achement attirant ...




 
ou est ce que tu a vu ke j ai dit kil etaient partenaire MS ??????????????????????


---------------
#mais-chut
n°765639
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:18:16  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ou est ce que tu a vu ke j ai dit kil etaient partenaire MS ??????????????????????




 
 
OK
 

n°765641
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:21:23  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
débrancher et rebrancher a chaud sur une machine pas prévue pour  :sweat:  ....tu essaies et tu me dis  [:twixy]  [:titprem]  




 
 
a moins que ce ne soit directement possible avec la puce au travers du reso


---------------
#mais-chut
n°765642
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:23:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
a moins que ce ne soit directement possible avec la puce au travers du reso




Ben oui
si c'est juste pour envoyer quelques fichiers, on peut le faire en reseau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xbox = pas de jeuXbox : import ou pas ?
Gun Valkyrie sur XBOX ca donne quoi ?[PS2] Les Platinum à 30 ?, quasiment inévitables maintenant ?
Demain PS2 @ 259 ? et XBOX @ 249 ? chez Micromania !Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Officiel : Xbox à 249? le 30 août !!!!Officiel : XBOX à 249 euros dès le 30 août comme la PS2
[XBOX] Commande pour retourner au menu de la console?media player xbox !!!!
Plus de sujets relatifs à : faut-il acheter la xbox maintenant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR