|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J ai acheté une Xbox pour feter mon bac! |
o-0-o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 01:16:02 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Pour info il est dispo à la fnac des champs élysées le pad S. 49 euros (si mes souvenirs sont bons) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
bah moila croix je la trouve pas si pourrie ke ca! a mon avis c est une kestion d habitude! moi j etais habitué puisque j avais une gba avant la GC...mais c est vrai qu au debut sur la GBA j ai eu du mal....
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 09-07-2002 à 10:07:05 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | qu est ce qu il a de plus le pad S par rapport au pad normal pour qu il soit aussi cher?? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a des mecs de la team qui n'ont pas repondu a l'appel hier soir et on préféré trainé sur ce taupic .......................... Message édité par tetsuo6661 le 09-07-2002 à 10:15:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) | C kwa cette histoire de tim? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 10:17:19 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mouaif...bah hier avec un pote j ai jouéa espion pour cible et a smash bros sur GC...donc j y rejoue quand meme!
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | a part ca, j ai une petite kestion: pour recevoir les 2 jeux offerts, faut envoyer(entre autres) une preuve d achat et cest ecrit :facture ou ticket de caisse avec le prix barré c est koi cette histoire de prix barré? moi j ai envoyé une photocopie de mon ticket de caisse et pis c est tout! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
si tu achetes une XBOX + un pad officiel le vendeur te filera surement ca...
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Une petite question en passant : g vu tourner amped sur une bonne borne, et il m'a semblé que la fluidité n'était pas géniale, comme s'il y avait de minuscules saccades en permanence, enfin ca donnait pas une bonne impression de fluidité. Ca veut directement du jeu ? Ou alors est ce qu'il ya un mode 50/60 hz, car le jeu était peut être en 50 hz.
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
si tu es presque sur de t acheter la XBOX, tu devrais le faire pendant qu ils offrent 2 jeux... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
The Leon Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 09-07-2002 à 18:23:52 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | pitite kestion:c est normal que ma XBOX lise pas mes CD R audio? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La Xbox lit pas les cd-Audio ?? Sérieux ?? |
darkangel C2FFATransactions (0) | CA lit les cd audio originaux, pas les copies, du moins pas les copies sur cdr (sur cdrw c marche).
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas moyen de régler la focal du faisceau comme sur Dreamcast ? |
scarface38 Transactions (0) |
|
et encore, y a pas que les mains --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |