|
Sujet : J ai acheté une Xbox pour feter mon bac! |
| Falconpage |
Z_cool a écrit a écrit :
pas que je sache.
mais cette limitation semble etre autant lie o bios qu au lecteur de dvd
|
Oki :jap: |
| esheep |
oishiasan a écrit a écrit :
j ai halluciné!!! premiere halucination:je pousse ma GC de son tabouret pour brancher la XBOX...et ..ouaaaaaaah!!! mais elle est vraiment enooooooorme :ouch: !!!!!!ca fait trop bizarre!
(maintenant , c est bon j ai trouvé la place pour la ranger...mais c est chaud! pask entre mes 2 teles, ma GC, ma dream, ma SNES,ma NES, ma N64 et mon magneto, y a pu bocou de place!)
apres je prends le pad dans les mains, deuxiemme hallucination: le choc!il est enoooooooorme aussi :ouch: !!quand tu as l habitude d un pad de GC tu te dis que les designer de chez microsoft feraient mieux de se pendre!mais apres une petite heure de jeu, ca va, on s y habitue
3eme hallucination:je fais ma sauvegarde de DOA3, je vais voir combien de place ca prend...5 blocs..et je vois :memoire disponible:plus de 50000blocs!!!! :ouch: et apres , je crois que je vais halluciner quand je vais recevoir mon relevé de compte....
j ai vu dans le manuel un truc tres drole:(je sais pu exactement mais c est un truc dans le genre) attention, la Xbox en tombant pourrait blesser qqn, plus particulierement les jeunes enfants :D tu m etonnes! avec la taille qu elle fait!!
a part ca, mes impressions: DOA3 il dechire grave!
je vais recevoir dans 3 semaines project gotham et munch s oddissey....apres, vous me conseillez koi komme prochain jeu?
vous trouvez pas que c est abusé de vendre a part la telecommande pour lire les DVD? il est tres tres bon prend le moi je l ai payer 39? neuf a la fnac
Qqn connait un bon site de news pour la Xbox? http://www.xbox-mag.net/index.php? Qqn a des conseils pour renforcer mon parquet? avec le poids de la XBOX, je crois qu il va craquer! prend le cable rgb sans sorite rca (si t en as pas besoin)car ca vaut vraiment le coup(mais je crois que c est meme pas la peine de le dire ca :sarcastic: )
|
|