|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demain j'achète une PS2 ou une Dramcast ??? |
tostaky Transactions (0) | je sais ma question fait un peu tache mais moi jusqu'à présent je suis PC.. enfin j'ai envie de m'acheter demain une de ces 2 consoles ... mais j'ai pas encore choisi laquelle vraiment. J'ai juste une petite préférence comme ca a priori pour la PS2.. mais bon. |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:31:55 |
sombresonge Transactions (0) | Prend les 2 |
tostaky Transactions (0) | he he ... pas con ! |
dofor :FTransactions (0) | ben perso, bien que je suis sur le point d'avoir une ps2, je te conseille une DC pour les jeux de stomb
--------------- カエル |
sombresonge Transactions (0) |
|
tostaky Transactions (0) | c'est combien la dreamcast ??? |
krafton Transactions (0) | la dc est morte ca veut dire qu'il n'y aura pas de nouveaux jeux
|
sombresonge Transactions (0) | PS 2 c 1990 + 1 manette.
|
pika78-III Le retour Transactions (0) | les jeux 2d nul sur ps2 pourkoi serait il nul |
dofor :FTransactions (0) | non la DC n'est pas morte
--------------- カエル |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:52:21 |
tostaky Transactions (0) | c'est 400 ??? une dreamcast ? on en trouve à Micromania à ce prix ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sombresonge Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par sombresonge--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 22:57:39 Un DC , rien que pour Shenmue 2 ... |
krafton Transactions (0) | la dc est morte dans le sens qu'il n'y a plus de jeux qui sortiront pas oui c'est une tres belle console
|
pika78-III Le retour Transactions (0) | dion j ai dit koi la |
dofor :FTransactions (0) |
on a dit jeux de baston
--------------- カエル |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour la trouver à 400 balles, c'est vrai qu'il faut tomber dessus. Moi non plus, je l'ai vue nulle part à ce prix. A mon Carrefour du coin, ils la vendent encore à 999 F avec 3 jeux (en plus, elle est reléguée dans un endroit bien caché ).
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur ps2 en baston, y a doa2 et tekken tag pour la 3d ... pas formid'... mais bnon virtua fighter 4, tekken 4 et soul calibur 2 prevus..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
nick59 Transactions (0) | Prend une Dreamcast ya plein de bon jeu et c pas cher et achete une Gamecube lorsqu'elle sortira en france . |
Kurupt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) | bah faut prendre les 2 ... aux prix de la DC ca serait une honte de pas rajouter quelques centaine de francs pour l' avoir [edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | Moi si je pouvais la trouver a 400fr neuve et 100fr les jeux d'occase ( et pas sur le net ) je la prendrai les yeux fermes!!!!!!!!!!! |
Kurupt Transactions (0) | C'est où que tu la voie neuve à 400 frs, parce que je veux en prendre une |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Si t'as un graveur et une bonne connection internet je conseille la dreamcast |
pika78-III Le retour Transactions (0) | la ps2 aussi marche pour ca |
uriel blood pt.2Transactions (0) | PS2,,,,, sinon
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
ben y'a des rips sur cd...
--------------- カエル |
Lorentz N Kiele Transactions (0) | 2 jeux:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire pucer sa Ps2 cai combien? | ACHETE GAME BOY ADVANCE + mario Kart et GT3 sur PC |
PS2 sur un moniteur VGA ??? | [PS2] GTA 3 : z'en pensez quoi? |
mod RGB sur PS2 | Quelqu'un aurait une liste des dates de sorties des jeux PS2 |
Que faire de ma PS2 Jap ... | (PS2) Puissante ou pas puissante ? |
PS2 contre XBOX : Max PAYNE fera la différence | Puce PS2 a paris? |
Plus de sujets relatifs à : demain j'achète une PS2 ou une Dramcast ??? |