|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] GTA 3 : z'en pensez quoi? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Voilà. |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 00:34:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trop bon gta3! ça rame un peu par moment mais le jeu est tellement fort qu'on s'en fout. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est ma PS2 qui déconne, ou le jeu n'a pas des problèmes de saccades? Et les textures sont un peu sales, je trouve.
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | moi aussi ca saccade. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais, ça saccade 100% du temps.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Merci les gars.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais, ça, c'est dû à la base résolution mais en plus les textures sont aussi en base résolution : on dirait du 128*128*8 avec filtrage bilinear sur certains immeubles. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 00:07:35 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | avril 2002 pour etre exate --------------- The cool effect you don't expect !! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | j ai passé ma journée dessus et pas une sacade
--------------- platines vendues! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai remarqué ca, la lentille bouge beaucoup, c'est assez genant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouais ca fait bizzare mais bon --------------- platines vendues! |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'attend avec impatience la version PC
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je voulais dire avec le stick analogique droit. Fais l'essai et tu verras que c'est fluide... En plus, par défaut, l'option "Trainée" est activée, je trouve que c'est une mauvaise idée, ça, vaut mieux la déactiver car ça donne un effet de rémanence assez désagréable. |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Merde... je me suis un peu planté, là... je voulais dire : pas fluide fluide. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | oui j avais compris...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pour le flou :
|
|
The Leon Transactions (0) | attendre la version PC? inutile...GTA4sera deja quasiment la....
|
Publicité | Posté le |