| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Code pour Project IGI qui ne marche pas !!! |
berger Transactions (0) | Est ce que vous avez déjas essayé les codes qui sont :
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 19:37:41 ![]() ![]() |
mosquito.killer Transactions (0) | c'est pas bô de tricher |
Houla ! Transactions (0) | Ces cheats la c'est du gropipo. Y'a un trainer qui existe, ca doit s'attraper sur www.pcgameworld.com , comme d'hab.
|
chriler Transactions (0) | ces codes là, c'est pas du gropipo, Houlà.
|
Vari Transactions (0) | Moi, je joue sans code. Et c bcps mieux comme ca.
|
Vari Transactions (0) | Moi, je joue sans code. Et c bcps mieux comme ca.
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | La 6e c'est bien celle où tu dois prendre des explosifs et les fouttre sur 2 citernes puis blablabla ?
|
berger Transactions (0) | Super !
|
korny Transactions (0) | et comment c-ty qu'on la fini, cette 6eme mission ??!!! |
*Lapin* Transactions (0) | c'est quoi ce jeux, IGI ??? --------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 23:59:49 ![]() ![]() |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | *lapin* c'est ici:
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
sobebra Transactions (0) | et dans la mission 5 quelqu'un sait ouvrir le grand dome pour mettre le virus car j'ai tué tout le monde mais il doit me manquer un petit detail pour ouvrir cette porte |
sobebra Transactions (0) | UP |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Ben moi j'en ai un peu marre du jeu qui triche quand tu fais pas comme les concepteurs ont voulu!
|
sobebra Transactions (0) | un peu d'aide pour la mission 5 pleazzzz ! |
Vari Transactions (0) | Sobebra : Il faut ke tu trouve une clé electronique dans la derniere cabane de la base. Elle est sur une table. Cette clé te permettra d'ourvir la porte du Dome. |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | HEU HEU je suis en retard (mission 3 aérodrome)
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
sobebra Transactions (0) | merci de ton aide |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Et moi aussi je suis bloquer HELP ci-dessus ???
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
Vari Transactions (0) | sirbadboyjcj : Euh.... Me rappele plus trop de cette mission. Tu peux me raffraichir la memoire ? Me résumé en gros ce que tu dois y faire |
korny Transactions (0) | bon .. pdt qu'on est dans les blokages..
|
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Mission TROIS :
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | ARGGGHHHHH
Vari Transactions (0) | sirbadboyjcj : Normalement si je em rappele bien, ds cette mission tu dois avoir deux base, l'une a droite des hangars de SU27 et en face la tour de control. Dans la base de droite, pour trouver le batiment qui contient le prisonnier, tu doit passer par l'entré d'un soutérain par la gauche. et suivre l'unique chemin qui mène le bat en kestion. Par contre fait gaffe y'a deux sniper ds ce coin la. Ensuite la nana au micron t'annoncera que le prisonnier est parti en avion, et donc il fo ke tu ailles a la tour de control, récupérer le plan de destination. Benh. ds la deuxieme base soit discret et bute tout le monde avec le dragounov et hop tu va pouvoir piloter un su27 !!!!! Yeahhh !!! |
Vari Transactions (0) | korny : Objectif 2 tourelle ??? |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Merci les mecs, ce soir donc Team Fortress et Project I.G.I
Cutter Transactions (0) | lol, si qqun est arrivé à la mission où faut défendre Priboi - quelque part autour de la 10 - qu'il m'explique comment buter tout le monde dans le village passke c vraiment pas facile, yen a plein partout! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2001 à 17:09:44 ![]() utilise les mines de proximité et les grenades du m16 |
Vari Transactions (0) | Cutter : J'y serais bientot, je suis a la 9e |
korny Transactions (0) |
|
Vari Transactions (0) | korny : Ah benh celle la c la 9e |
korny Transactions (0) | vari>ahh oki .. autant pour moi, j'ai du décaler ...
|
Cutter Transactions (0) | Ouais, c pas trop compliqué en fait si t'utilises bien ton radar (enfin ton super-GPS là), moi aussi j'ai mis un certain temps à me rappeler que je l'avais repris :-)
|
Vari Transactions (0) | Cutter : Le super GPS ??? On a ca ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| project igi | je n'ai pas la nouvelle adresse de Project Zero.... |
| comment utiliser un joy avec Project IGI??? | Crismon Skies + Direct X 8 --> marche pas!! |
| j'en chie au dernier level d'IGI, en difficile of course.... | IGI : incident frontalier , HELP !!!! |
| Sauvegardes Project IGI ?? | je cherche des code pour FIFA 2001 |
| Plus de sujets relatifs à : Code pour Project IGI qui ne marche pas !!! | |