| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : achat de la ps2 cette aprem |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 20:32:28 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 09-05-2002 à 20:36:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 20:36:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 20:36:30 ![]() Je me souviens avoir lu par un responsable du projet de Gt3 que GT3 justement utilisait la majeure partie des capacités de la PS2 .... quel serait son interet de mentir ?? |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Bon et krafton il l'a achetée sa ps2 ? --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
ouai mais gba=snes boostée c pas du jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 09-05-2002 à 20:38:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
wlitw Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | /closetopic=1 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 20:55:59 ![]() ![]() |
frere tuck Transactions (0) | Bon les mecs je me permet d'ajouter un post !
--------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | je l'ai vu IRL The Leon il a pas l'air mechant
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@chewie Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (0) |
ben quoi il s'en ai vendu des millions et c pas pour ca quel ne disparait pas ! |
krafton Transactions (0) | finalement :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 09-05-2002 à 21:52:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
krafton Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Perso g la ps2 et la gc
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Perfect Dark Transactions (0) | krafton, vf4 est jouable en 60 hertz, ton revendeur est un incapable ... |
krafton Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je viens de louer ICO, et le mode 60hz "étire" l'image, enfin c'est l'impression que ca me donne, il y a plus de bande noire mais on dirait qu'il ya moins de ligne verticale ce qui rends le jeux flou
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2002 à 23:12:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 09-05-2002 à 23:23:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2002 à 23:31:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | tadaaa chui la je revien de la tete dans les nuage , DDR powa meme si je me suis un peu ridiculise en nivo extra dur |
The Leon Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |