| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : achat de la ps2 cette aprem | ||
| ChrisFox |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ChrisFox |
|
| The Leon |
|
| The Leon | tadaaa chui la je revien de la tete dans les nuage , DDR powa meme si je me suis un peu ridiculise en nivo extra dur :o stait coool |
| Serge Karamazov |
|
| Ryan |
|
| Serge Karamazov |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2002 à 23:31:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ryan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 09-05-2002 à 23:23:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Serge Karamazov |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2002 à 23:12:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ryan | je viens de louer ICO, et le mode 60hz "étire" l'image, enfin c'est l'impression que ca me donne, il y a plus de bande noire mais on dirait qu'il ya moins de ligne verticale ce qui rends le jeux flou
c'est du à quoi ca ? la résolution du NTSC ? |
| Perfect Dark |
|
| krafton |
|
| Perfect Dark | krafton, vf4 est jouable en 60 hertz, ton revendeur est un incapable ... |
| jedi master | Perso g la ps2 et la gc
bah je m'amuse bcq moins avec la ps2 (pes/dmc/mgs2) que la gc le truc c kil manque les jeux multi sur la ps2 chiant d'acheter un multitap a la con alors kil aurait pu l'inclure direct on c fait un smash brother melee et c t vraiment le gros bordel :D j'espere que ff x va empecher ma ps2 de finir couverte de poussiere et j'attend de recevoir resident rebirth la :( |
| krafton |
|
| trunks |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 09-05-2002 à 21:52:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
| krafton | finalement :
je suis aller a la fnac pdt que vous ecriviez ici lol y avait vf4 en demo et je suis degoute :ouch: le jeu est ecraser a mort plus que dmc!!!!!!!! des bandes noires enormes :gun: ca m'a completement degoutte surtout que je mattais doa3 a cote...... j'ai rien achete je vais encore reflechir :sweat: |
| thekiller |
ben quoi il s'en ai vendu des millions et c pas pour ca quel ne disparait pas ! |
| @chewie |
|
| tibo2002 |
|
| ChrisFox | je l'ai vu IRL The Leon il a pas l'air mechant
mais la tu nous sors des trucs de fou :ouch: a ton avis prkoi il le font pas Rebirth sur PS2 si c si faisable ? je dis pas ke c impossible mais il sera pas aussi beau c clair "on verra a l'E3 les jeux les + beaux" ca veut dire koa cette connerie, tu vas comparer des jeux 1st-2nd gen GC et XBox a des jeux 3rd gen PS2 tu vas comparer des jeux qui sont sur une console de 2 ans a des jeux sur une console de 6 mois et tu vas dire 'vous voyez, la PS2 a des + beaux jeux' ben c normal ils commencent a la maitriser... alors dans ke plus on va avancer, plus l'ecart va se creuser c clair et c pas pr detruire la PS2 kon dit ca.... |
| frere tuck | Bon les mecs je me permet d'ajouter un post !
Perso je trouve les 3 consoles top :sol: La ps2 elle est super cool , bon jeu etc... La xbox c pareil le pb n'étant pas de saoir si elle est bien ou pas mais de savoir si le mec ki veut acheter une console a déjà un pc, paske c du grosoft et preske ts les jeux ki vont sortir sur xbox vont sortir ur pc (dont HALO :D ) le GC top aussi ms les jeux du genre le ptit bonhomme avec les chtites fourmis c pas trop mon truc mais RE lui y a pas photos . En + y faut préciser que 85% des jeux sortent sur les trois alors la kestion est simple (je dis ça pour le sujet du début) : tu veux jouer à GT3, MGS2, Tekken 4 ou devil may cry alors prend une PS2. Sinon tu peux te demander kelle est la console la mieux installer(la PS2 se vend autant ke la Xboite alors ke ça fait 2 ans kelle est là...) Enfin moi j'aime bien ke la ps2 (ou la ps3) lise les jeux ke g déjà, voilà |
| trunks |
|
| chipp | /closetopic=1 |
| wlitw |
|
| chipp |
ouai mais gba=snes boostée c pas du jeu :sweat: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 09-05-2002 à 20:38:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
| DarkMavis | Bon et krafton il l'a achetée sa ps2 ? :o |
| Je me souviens avoir lu par un responsable du projet de Gt3 que GT3 justement utilisait la majeure partie des capacités de la PS2 .... quel serait son interet de mentir ?? :) ,vous me direz c'était ptet à ce moment la m'enfin ....
pour ce qu'a dit didier sur J and D ,16 millions de polygones ça me parait un peu beaucoup , mais bon j'suis loin d'etre un expert non plus mais ce qui est certain c'est qu'on ne verra pas de jeux techniquement bien plus aboutis que J and D sur PS2 , posez la question à des développeurs neutres sur des forums ricains (ou autre ) vous verrez ce qu'ils vous diront ,Ratchet and clank ainsi que J and D 2 comporteront certainement quelques améliorations mais rien de plus je pense , pour les jeux "3ème génération" j'attends (comme beaucoup) ce qu'il va en etre mais j'ai l'impression que certains se pétent des films :heink: ,quand je vois leon qui arrete pas de parler de la PS2 et de son architecture "magical extraterrestre" :sarcastic: ,faut pas abuser non plus .... maintenant à savoir ce que vaudra la GC par rapport à la PS2 ,la majorité des développeurs pensent la GC comme une PS2 plus facile à programmer et ayant évidemment de meilleurs capacités pour les textures ,beaucoup d'effets en hard et donc free ,niveau polygones ça devrait etre kif kif :) |
|
| trunks |
|
| chipp |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 09-05-2002 à 20:36:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
| trunks |
|