Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

achat de la ps2 cette aprem

n°529834
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit a écrit :

Question a deux balles :  
2000 x 2002

Par quoi remplaces-tu x:
- <
- =
- >
- Obiwan  

ton point de vue est stupide.
pour toi on achette une console parce qu elle est récente, rien d autre ? :heink:

---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 13:23:26  profilanswer

n°529836
DarkMavis
I can&#039;t face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:24:05  profilanswer

Moi j'ai une PS2 et j'y joue jamais :d

---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
n°529837
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:24:14  profilanswer

Question a deux balles :  
2000 x 2002

Par quoi remplaces-tu x:
- <
- =
- >
- Obiwan  

la cg de la gc by artx est prete depuis qq annee dej dixit une interview donc ........

n°529838
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:24:40  profilanswer

DarkMavis a écrit a écrit :

Moi j'ai une PS2 et j'y joue jamais :d  

tu dois pas avoir de jeux....

n°529839
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:24:45  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

les perso de RE rebirth sont pas aliase?

:lol:  :lol:  je ris...car LE PEU de chose en 3D c facile d anti aliase ca , regarde Tekken 4...ou BGDA...

Pour onimusha 2 spo la meme ekipe de dvpt , spo les meme moyen , spo le meme but car onimusha c plus ambiance medieval.....

s facile pour re rebirth yavait deja le jeu en lui meme deja fait il fo changer les graph...regarde RE0 il est en prepa depuis encorepl us longtemps sur rebirth sur GC , il va couter bcp plus cher....si onimusha avait le meme budget il pourrai etre aussi beau  

C'est moi ou ta nouvelle argumentation dans ce post semble dangeureusement dévier vers le fanatisme ou tout au moins la passion incontrolée ? :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2002 à 13:28:03--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°529841
DarkMavis
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:25:18  profilanswer

tu dois pas avoir de jeux....  

J'aime pas les jeux sur cette console, je l'ai achetée pour GT3, le reste c'est super bof :/

---------------
n°529844
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:25:46  profilanswer

sur ps2 ont est pas forcer d'acheter ses jeux  :D

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°529846
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:26:04  profilanswer

bon compare avec halo ok.....mais perso MGS2 ma foutu une plus grand clake ke Halo.......pkoi?

Ok Halo bump mapping , texture hyper detaille.....c bien beau mais on vois que c un jeu....
Alors que MGS2 desfois on se demande vraiment si c pas des image de synthese donc pour moi c plus impressionant

Voila c lairement ce que je veux dire, c une question de gout, tu preferes le rendu graphique de MGS2 a celui d'halo, je dit rien  la dessus, si qqun n'aimes pas les type de graphisme de halo mais qu'il prefere ceux de MGS2,qu'il fonce s'acheter une ps2.  
Mais d'un point de vue technique tu le dit toit meme, texture highm, bump mapping, etc Halo est clairement supérieur techniquement, mais on achete pas un jeu qui n'est supérieur que techniquement. C juste une question de gout.

n°529848
krafton

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:27:33  profilanswer

RELAX Kev a écrit a écrit :

moi j ai une PS2 et j en suis tres content
je ne compte pas acheté la NGC, encore moins la Xbox.
et de la a dire qu elle est dépassée...
sur un plan strictement temporel, ok, mais graphiquement, sincerement, une PS2 n a rien a envier a un Halo ou un Luigi Mansion.
Faut pas abuser.
Par contre, cable RGB imperatif !

n'importe lequel?
meme un non officiel?

n°529850
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:28:06  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

The Leon > c'est moi où ta nouvelle argumentation dans ce post semble dangeureseument dévier vers le fanatisme ou tout au moins la passion incontrolée ? :/  

??

nop je dis ce que je pense...
today je v acheter une webcam je v faire une tof pour montrer que je les ait toote et que donc je suis pas pro ps2, j'ai trouveu ne logitech a 40?  :sol:  

j aime juste bcp la ps2 car elle m o ffre des jeux dementiel comme MGS2 /Ico / DMC/ FF10/VF4/tekken4/S3/.........

tu sais si demain Nintendo affirme que la GC peut faire FF the movie en temps reel je suis content je v retrouver ca sur mon ecran.....

mon opinion est que la xbox est bien plus puissante que les 2 autre et les 2 autre se tienne coude/coude

par contre en ce moment je touche jamais a la xbox car j'ai fini ems jeux et ya RIEN d ici 1mois/2mois donc ca sert pas a grd chose d avoir la plus puissante dans ces cas la.......

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 13:28:06  profilanswer

n°529852
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:28:32  profilanswer

ton point de vue est stupide.
pour toi on achette une console parce qu elle est récente, rien d autre ? :heink:  

Nan mais vous le faite expres? :heink:

Aprends a lire avant de critiquer, je ne parle que du fait que la PS2 étant antérieure a la Xbox et la ps2, elle est dépassée par rapport a  ces dernieres sur le plan techniques, et je le redis pas sur tous les jeux bien sur!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 09-05-2002 à 13:29:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°529854
RELAX Kev
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:28:36  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

n'importe lequel?
meme un non officiel?  

moi j ai eu le mien dans le pack avec DVD Region X
en dehors du pack il vaut que 60 balles je crois et le rendu est nettement amélioré :jap:

---------------
platines vendues!
n°529856
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:28:49  profilanswer

n'importe lequel?
meme un non officiel?  

le bigben , 7?48, nikel, vrai rgb tested et  approuved......

n°529857
DarkMavis
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:28:49  profilanswer

??

today je v acheter une webcam je v faire une tof pour montrer que je les ait toote et que donc je suis pas pro ps2, j'ai trouveu ne logitech a 40?  :sol:  

j aime juste bcp la ps2 car elle m o ffre des jeux dementiel comme MGS2 /Ico / DMC/ FF10/VF4/tekken4/S3/.........

tu sais si demain Nintendo affirme que la GC peut faire FF the movie en temps reel je suis content je v retrouver ca sur mon ecran.....

mon opinion est que la xbox est bien plus puissante que les 2 autre et les 2 autre se tienne coude/coude

par contre en ce moment je touche jamais a la xbox car j'ai fini ems jeux et ya RIEN d ici 1mois/2mois donc ca sert pas a grd chose d avoir la plus puissante dans ces cas la.......  

Pour la Webcam, je te conseille plutôt une Philips :o

---------------
n°529858
RELAX Kev
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:29:00  profilanswer

Voila c lairement ce que je veux dire, c une question de gout, tu preferes le rendu graphique de MGS2 a celui d'halo, je dit rien  la dessus, si qqun n'aimes pas les type de graphisme de halo mais qu'il prefere ceux de MGS2,qu'il fonce s'acheter une ps2.  
Mais d'un point de vue technique tu le dit toit meme, texture highm, bump mapping, etc Halo est clairement supérieur techniquement, mais on achete pas un jeu qui n'est supérieur que techniquement. C juste une question de gout.  

je prefere ca :jap:

---------------
platines vendues!
n°529860
DarkMavis
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:29:23  profilanswer

moi j ai eu le mien dans le pack avec DVD Region X
en dehors du pack il vaut que 60 balles je crois et le rendu est nettement amélioré :jap:  

Ouais, faut prendre le pack avec DVD Region X, comme ça tu as un lecteur DVD multizone :jap:

---------------
n°529865
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:30:26  profilanswer

Pour la Webcam, je te conseille plutôt une Philips :o  

tss j'ai pas plein de ??? je veut juste ls strict minimum c pas pour chater en live sur les truc de bool c juste pour faire appareil photo  :kaola:

n°529878
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:36:58  profilanswer

??

Je te traite aucunement de pro quoi que ce soit (ce ma gonfle qd je suis la cible de ce genre de truc, j'vais pas le faire aux autres). J'veux juste te mentionner que ce que Trunks et moi te disont n'a rien d'extraordinaire. La PS2 a une architecture "spéciale" et maintenant qui prend de petites rides, elle ne pourra logiquement pas rivaliser avec une GC récente et superbement équilibréeet optimisée, au niveau de la mémoire notamment.

Bref, une PS2 ne pourra pas faire de Luigi, Resident Evil, Wave Race ou Rogue Leader aussi beau, mais ce n'est pas un drame non plus ! D'autant qu'à sa manière elle propose des titres très jolies visuellement avec MGS2 ou GT3 par exemple, même si cette beauté se situe + au niveau de la bidouille et des astuces de programmations que dans la véritable débauche brute d'effets spéciaux. Peu importe après tout. :)

---------------
n°529882
thekiller

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:38:13  profilanswer

tibo2002 a écrit a écrit :

c nest ke mon avis:
la ps2 au meme prix kune xbox,mon choix est fait rapidement
prefere une xboite ou une ngc
je trouve la ps2 dépassée  

c clair

n°529900
DarkMavis
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:44:25  profilanswer

tss j'ai pas plein de ??? je veut juste ls strict minimum c pas pour chater en live sur les truc de bool c juste pour faire appareil photo  :kaola:  

Justement ! Les Philips sont de bien meilleure qualité pour la photo ! M'enfin, tu fais comme tu veux :o

---------------
n°529909
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:46:44  profilanswer

Je te traite aucunement de pro quoi que ce soit (ce ma gonfle qd je suis la cible de ce genre de truc, j'vais pas le faire aux autres). J'veux juste te mentionner que ce que Trunks et moi te disont n'a rien d'extraordinaire. La PS2 a une architecture "spéciale" et maintenant qui prend de petites rides, elle ne pourra logiquement pas rivaliser avec une GC récente et superbement équilibréeet optimisée, au niveau de la mémoire notamment.

Bref, une PS2 ne pourra pas faire de Luigi, Resident Evil, Wave Race ou Rogue Leader aussi beau, mais ce n'est pas un drame non plus ! D'autant qu'à sa manière elle propose des titres très jolies visuellement avec MGS2 ou GT3 par exemple, même si cette beauté se situe + au niveau de la bidouille et des astuces de programmations que dans la véritable débauche brute d'effets spéciaux. Peu importe après tout. :)  

TU te trompe , la GC a des lacune / elle a pas une puissance brut phenomenale , sur ce point la la ps2 la bat.un Luigi tournerait tres tres facilement sur ps2/ un wave race surement aussi et RE c SUR et CERTAIN je l affirme a 99.99% tournerait , javais une fois vu un  super post en parlant et parlant des diverse technique etc et toos, a la fin disais que ct faisaible.
de toote facon on verra bien , kel console parmi ces 2 la aura les plus beau jeux de l'E3

n°529911
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:46:58  profilanswer

Justement ! Les Philips sont de bien meilleure qualité pour la photo ! M'enfin, tu fais comme tu veux :o  

et ca coote combien? pasp lus de 300fr!

n°529917
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:48:37  profilanswer

TU te trompe , la GC a des lacune / elle a pas une puissance brut phenomenale , sur ce point la la ps2 la bat.un Luigi tournerait tres tres facilement sur ps2/ un wave race surement aussi et RE c SUR et CERTAIN je l affirme a 99.99% tournerait , javais une fois vu un  super post en parlant et parlant des diverse technique etc et toos, a la fin disais que ct faisaible.
de toote facon on verra bien , kel console parmi ces 2 la aura les plus beau jeux de l'E3  

arf  :sarcastic:

j'abandonne...  :(

---------------
n°529926
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:51:21  profilanswer

on verra bien c dans 2sem l'E3

n°529937
krafton

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:54:08  profilanswer

les micromania c'est ouvert aujourd'hui?

n°529939
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:54:49  profilanswer

les micromania c'est ouvert aujourd'hui?  

chai pasmais  a cote de chez moi c open

n°529942
RELAX Kev
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:55:15  profilanswer

chai pasmais  a cote de chez moi c open  

la fnac en face de chez moi est ouverte

---------------
platines vendues!
n°529948
krafton

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:58:25  profilanswer

merci poru le topic

vosu m'avez convaincu

cette aprem ps2 avec rgb et un jeu

et demain plein de jeux d'occases

n°529961
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:02:00  profilanswer

merci poru le topic

vosu m'avez convaincu

SI t aime les jeux de baston prend VF4!  
Sinon FO prendre : MGS2/GT3(160fr neuf!!!)/DMC/Onimusha(160fr neuf!)/J&D/SH2/PES......la total

n°529968
RELAX Kev
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:03:13  profilanswer

merci poru le topic

vosu m'avez convaincu

si tu vas a la fnac y a des bornes PS2, NGC, XBOX (et meme GBA) donc tu pourras te faire une idée toi meme sur le visuel.
mais faut noter que souvent ils ont des vieilles tv sans cables rgb (c est valable pour la NGC aussià

---------------
platines vendues!
n°529973
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 14:03:54  profilanswer

n importe koa  !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°529977
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:04:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

n importe koa  !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:  

:sarcastic:  moi je constate ce que j'ai sur mon ecran pas ce que les autre me dise.......

n°529984
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 14:05:43  profilanswer

ben konstate cai bien !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°529987
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:05:56  profilanswer

si tu vas a la fnac y a des bornes PS2, NGC, XBOX (et meme GBA) donc tu pourras te faire une idée toi meme sur le visuel.
mais faut noter que souvent ils ont des vieilles tv sans cables rgb (c est valable pour la NGC aussià  

par contre si tu vas à Rio n'oublie pas de monter là-haut dans un petit village caché sous les fleurs sauvages sur le versant d'un côteau...

(je sors ca vaaa :D)

---------------
n°529988
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:05:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben konstate cai bien !  

:jap:

n°529989
DarkMavis
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:05:58  profilanswer

et ca coote combien? pasp lus de 300fr!  

Essaie la ToUcam XS, c'est la moins performante, et ça doit être aussi la moins chère, mais je crois que c'est toujours plus cher qu'une Logitech.

M'enfin, quel que soit la marque et le modèle que tu vas prendre, ne t'attends pas à de la super qualité, c'est qu'une webcam :d

---------------
n°529992
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:06:25  profilanswer

De deux choses l'une. Déjà l'achat d'une PS2 actuellement est de très loin le meilleur choix. Le catalogue GC est pauvre jusqu'en fin d'année, tandis que l'avenir de la Xbox est malheuresement encore incertain au Japon. Y a 5 fois plus de jeux intéressants sur PS2 que sur sur Xbox et GC réunies, je pense que y a pas trop matière à discuter de ce pt de vue là. Je suis pas là pour polimiquer, y en aura tjrs qui sont obtus au pt de voir pas voir plus loin que le bout de leur nez, c'est pas mon pb, qu'ils me contretisent, ça me fera plus marrer qu'autre chose. Pour le reste, Trunk, faudrait peut etre jouer à Onimusha 2 avant de dire que Re enfonce tous les jeux PS2. Non seulement RE c'est du précalculé, et donc ça demande pas une puissande de calcul prodigieuse, mais surtout, un jeu comme Onimusha 2 arrive a un niveau de détail tout à fait du même niveau. Si fossé il doit y avoir, c'est en 3D qu'on le verra, mais honnêtement à l'heure actuelle, y a vraiment aucun fossé technologique entre PS2 and co. Bientôt peut-etre, surtout avec les shaders de la Box ...

n°529993
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:06:31  profilanswer

Essaie la ToUcam XS, c'est la moins performante, et ça doit être aussi la moins chère, mais je crois que c'est toujours plus cher qu'une Logitech.

M'enfin, quel que soit la marque et le modèle que tu vas prendre, ne t'attends pas à de la super qualité, c'est qu'une webcam :d  

de toote facon c juste pour photografier ma chambre :D

n°530001
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:08:53  profilanswer

Serge, la PS2 ne pourrait pas faire un Luigi aussi beau ? C'est une blague ? :ouch:

Faut arrêter la drogue, ça vous réussit pas là :lol:

Et Wave Race, du pt de vue technique, splash est au dessus non ?

Non franchement, faut stopper la mauvaise foi quand même, y a un minimum de retenue à avoir, pour paraitre crédible ...

n°530002
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:09:00  profilanswer

Bon faut arreter de se voiler la face, avec deux ans d'ecart, le mot dépassé est bien choisi, par contre en ce qui concerne le gout des jeux dispos sur l'une ou l'autre console, ya aucune argumentation possible, c au choix de chacun.  

copaing  :D  :D  :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°530004
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 14:09:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Serge, la PS2 ne pourrait pas faire un Luigi aussi beau ? C'est une blague ? :ouch:

Faut arrêter la drogue, ça vous réussit pas là :lol:

Et Wave Race, du pt de vue technique, splash est au dessus non ?

Non franchement, faut stopper la mauvaise foi quand même, y a un minimum de retenue à avoir, pour paraitre crédible ...  

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La PS2 est elle morte?faut-il enregistrer l'achat de sa GameCube auprès de Nintendo ?
:::: Pb PS2 ::::XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!
[HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3y a un moyen pour faire fonctionner un volant PC sur PS2 ? (USB)
VCD sur PS2 ou XBOXa TOOS ceux qui ont achete ICO sur PS2!
[PS2 - VGA BOX] cai bon, pb résolubaisse de la PS2??
Plus de sujets relatifs à : achat de la ps2 cette aprem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)