| |||||
| Auteur | Sujet : achat de la ps2 cette aprem |
|---|---|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:23:26 ![]() ![]() |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Moi j'ai une PS2 et j'y joue jamais --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
The Leon Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2002 à 13:28:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sur ps2 ont est pas forcer d'acheter ses jeux --------------- La douleur n'est qu'une information |
@chewie Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:28:06 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 09-05-2002 à 13:29:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
|
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
thekiller Transactions (0) |
c clair |
|
|
|
krafton Transactions (0) |
|
|
krafton Transactions (0) | merci poru le topic
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben konstate cai bien ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Perfect Dark Transactions (0) | De deux choses l'une. Déjà l'achat d'une PS2 actuellement est de très loin le meilleur choix. Le catalogue GC est pauvre jusqu'en fin d'année, tandis que l'avenir de la Xbox est malheuresement encore incertain au Japon. Y a 5 fois plus de jeux intéressants sur PS2 que sur sur Xbox et GC réunies, je pense que y a pas trop matière à discuter de ce pt de vue là. Je suis pas là pour polimiquer, y en aura tjrs qui sont obtus au pt de voir pas voir plus loin que le bout de leur nez, c'est pas mon pb, qu'ils me contretisent, ça me fera plus marrer qu'autre chose. Pour le reste, Trunk, faudrait peut etre jouer à Onimusha 2 avant de dire que Re enfonce tous les jeux PS2. Non seulement RE c'est du précalculé, et donc ça demande pas une puissande de calcul prodigieuse, mais surtout, un jeu comme Onimusha 2 arrive a un niveau de détail tout à fait du même niveau. Si fossé il doit y avoir, c'est en 3D qu'on le verra, mais honnêtement à l'heure actuelle, y a vraiment aucun fossé technologique entre PS2 and co. Bientôt peut-etre, surtout avec les shaders de la Box ... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Serge, la PS2 ne pourrait pas faire un Luigi aussi beau ? C'est une blague ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |