Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

n°13604126
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-12-2017 à 16:23:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nafnaf a écrit :

tain, ok les rifteurs on s'en fout ( [:ddr555] ) Mais ils auraient pu penser aux gauchers chez Bethesda, comment qu'on fait pour intervertir les manettes ? :fou:
 
Sinon j'ai essayé en vitesse, ça tourne bien en élévé partout sur ma config, c'est propre, le choix entre le tp et le dash c'est cool, petits soucis pour tirer à bout portant il me semble, les streums sont beaux, tiens c'est même en vf !? seulement 30 boules, je craignais plus, bref,  ça sent bon, vivement ce soir (mais faut vraiment qu'on puisse échanger les mains :o)


 
c'est une vraie question ? :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 16:23:23  profilanswer
 

n°13604169
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 16:33:25  profilanswer
 

en software :o évidemment je l'ai fait en physique, mais les mains inversées ingame c'est un peu triste...
 
Je vois que ça gueule sur le forum steam, c'est bien, no pasaran [:hollandais2:2]


Message édité par Nafnaf le 01-12-2017 à 16:35:45
n°13604178
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 16:36:28  profilanswer
 

david83 a écrit :


n'achetez pas si vous avez un RiFT, cela ne marchera pas !


Maintenant si.  :D  
http://www.etr.fr/actualite/5686-v [...] -rift.html
 
Ce gros fuck de Valve à Zenimax !

n°13604341
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 17:43:07  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

tain, ok les rifteurs on s'en fout ( [:ddr555] ) Mais ils auraient pu penser aux gauchers chez Bethesda, comment qu'on fait pour intervertir les manettes ? :fou:


 
Si t'as un Vive tu cognes les manettes l'une contre l'autre et c'est censé les intervertir.  


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13604480
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 19:01:29  profilanswer
 

david83 a écrit :

je ne suis pas naïf non plus, le guerre Zenimax / Oculus / Facebook expliquerait bien des choses
 
mais Bethesda par conscience professionnelle aurait pu faire le test sur les RiFT avant de sortir leur jeu, histoire de ne pas laisser les gens/les fans acheté leur produit
 
maintenant leur intérêt professionnel actuellement, ne les pousse pas vraiment à faire des vérif pour le RiFT
 
ou alors tu indiques clairement :
n'achetez pas si vous avez un RiFT, cela ne marchera pas !


 
Pourquoi ?
Le Rift n'est pas listé dans le matériel supporté http://store.steampowered.com/app/650000/DOOM_VFR/

n°13604485
davidgag

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 19:03:40  profilanswer
 

DOOM VFR c'est de la bombe marche super sur VIVE et Tres beau en plus  :love:  
 j'ai fait que le premier level , me suis arrêté dans la salle ou on voit les miniatures des ennemies , le fait de pouvoir les prendre en main et de les retourner dans tout les angles , la finesse du détail c'est juste superbe (Et moi qui ai fait le DOOM , je trouve vraiment sympa de les tripoter  :whistle:  )  :love:  
Le déplacement T.P. est nickel  , le libre pour le moment me fout pas la gerbe on verra quand je ferais des partie plus longue ...
ma note 6.66/7   :sol:  
 

n°13604772
Zedka

Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 21:08:25  profilanswer
 

Sortie de Sports Bar 2.0 qui est à 13,39€ pour l'occasion ;)

n°13604900
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 22:28:45  profilanswer
 

J'ai pris le pack croteam, et j'ai commencé par Serious Sam 1.
Bah c'est vraiment pas mal.
J'ai joué que en teleport, c'est un peu chiant de cliquer tout le temps avec le pouce, mais c'est bien mieux géré que Arizona Sunshine par exemple.
Les graphismes sont datés mais vaut mieux un vrai jeu daté, qu'un jeu récent avec peu de fond.
C'est un peu comme les jeux sur smartphone, quand GTA3 est sortit c'était un vrai jeu, et ça défonçait les jeux game loft plus jolis mais sans fond.


Message édité par basketor63 le 01-12-2017 à 22:34:22
n°13605025
davidgag

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 00:08:20  profilanswer
 

Oui les Serious Sam VR sont excellent , j'ai fini le 1er et le second est encore mieux !
Si tu es sur VIVE tu peux régler sans avoir besoin de cliquer avec ton pouce juste froler le touchpad.Sur S.Sam j'utilise aussi le deplacement "libre" non gerbant . Les 2 ensemble sont tres utiles in games quand t'auras a faire a 100000 ennemies ^^

n°13605027
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 00:12:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Pourquoi ?
Le Rift n'est pas listé dans le matériel supporté http://store.steampowered.com/app/650000/DOOM_VFR/


 
qlq'un peut me citer un jeu VR qui est vendu actuellement sur Steam et  
1) qui n'a pas le logo Oculus Rift dans matériel supporté ?
2) qui ne fonctionne pas du tout avec un Oculus Rift ?
3) car il se lancement bien, mais bloque et retourne de longue à l'accueil du SteamVR ?
4) et fonctionne sur tous les autres casque VR ?
 
si personne n'en trouve pas, cela répondra à ta question....
 
ou  
sinon regarde la fiche de DOOM VFR actuellement
elle n'a tjr pas de logo Oculus Rift et le jeu fonctionne qd même,  
pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par david83 le 02-12-2017 à 00:21:43

---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 00:12:57  profilanswer
 

n°13605079
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 01:31:10  profilanswer
 

david83 a écrit :

 

qlq'un peut me citer un jeu VR qui est vendu actuellement sur Steam et
1) qui n'a pas le logo Oculus Rift dans matériel supporté ?
2) qui ne fonctionne pas du tout avec un Oculus Rift ?
3) car il se lancement bien, mais bloque et retourne de longue à l'accueil du SteamVR ?
4) et fonctionne sur tous les autres casque VR ?

 

si personne n'en trouve pas, cela répondra à ta question....

 

Toi t'es en train de dire que Bethesda à sciemment trouvé un bug qui fait que ça foirait sur Rift.
Mais Google Earth VR ne listait pas le Rift et ne marchait pas sur Rift quand il est sortit.
Ca ne veut pas dire qu'il y avait un complot de Google contre Oculus, mais que Google investissait ses ressources sur le support Vive en priorité.

 
david83 a écrit :

ou
sinon regarde la fiche de DOOM VFR actuellement
elle n'a tjr pas de logo Oculus Rift et le jeu fonctionne qd même,
pourquoi ?

 

Ca fonctionne parceque Valve se charge en fait de faire ce que Oculus ne fait pas pour supporter le Vive et d'autres casques.

 

En gros Zenimax/Bethesda fait ce que Oculus fait, à savoir supporter une seule cible hardware.

 

Mais comme Bethesda doit passer par une API Steam VR que Valve a travaillé à rendre aussi générique que possible, puisque l'intérêt de Valve c'est qu'un max de casques puissent fonctionner, alors ça peut fonctionner sur d'autres casques, du moment que Valve a intégré un pont vers le driver d'un autre casque, ou donné la possibilité à quelqu'un de créer un pont.

 

Donc la présence de bug ou non, dépend du niveau de généricité de l'API Valve, ainsi que de la qualité du pont entre leur api et les drivers des autres casques.

 


Et maintenant on va parler de Revive, qui consiste en fait à faire passer le Vive pour un Rift, car Oculus/Facebook ignore l'existence d'autres casques, ne développe pas de pont pour d'autres casques, et ne donne pas non plus la possibilité d'ajouter des ponts pour d'autres casques.

 

Il y a quand même quinze mille raison de ne pas verser dans du complotisme.
Les seuls faits indéniables c'est que Bethesda n'a pas testé Doom VFR sur le Rift, ni l'intention de fournir un support officiel du rift ou d'autres casques, puisque seul le Vive est listé.

 

Et je vois pas bien où il y a matière à scandale, dans la mesure ou Oculus ne fait rien pour les autres casques.
En gros, bienvenue au club.


Message édité par basketor63 le 02-12-2017 à 01:48:04
n°13605098
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 02:18:20  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Si t'as un Vive tu cognes les manettes l'une contre l'autre et c'est censé les intervertir.  


 
connaissais pas, mais ça marche pas, ou alors je cogne pas assez fort :sweat: Vu que ça arrive parfois en jeu par inadvertance, j'imagine pas le bordel :D
 
Bon, retenté doom vfr, et plantage, je crois qu'on va attendre un patch ou deux...

n°13605103
cartemere

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 02:33:06  profilanswer
 

davidgag a écrit :

sur amazon uk , DOOM VFR et Fallout 4 VR pour 44 £ en precommande
 
https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] 1OLE&psc=1
 en gros pour 50€ les 2 games AAA VR  :love:  
Me tâte car pas trop d'info sur le comment du pkoi et si on a le français inclus .... bref  [:clooney11]


les FDP cassent le deal :(

n°13605104
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 02:44:07  profilanswer
 

C'est écrit "this item doesn't ship to France mainland"

n°13605120
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 06:19:40  profilanswer
 

non mais je ne suis pas le seul pigeon à avoir oser penser  
que Bethesda était audessus de la guéguerre Zenimax / Oculus,  
et qu'il ferait un minimum en sorte que leur jeu fonctionne sur tous les casques à sa sortie..  
puisque le jeu PC est prévu sur HTC uniquement OK, mais fonctionne aussi sur Windows MR
bizarrement ce soitdisant bug, c'est tombé sur l'Oculus RiFT, quel malheureux hasard n'estce pas ?
 
donc leur comm', leur comportement ne sont pas aussi claire que cela, jsuis dsl
 
et comme je l'ai écris + haut, par conscience professionnelle
ou surtout par respect de TOUS leur fans, ils auraient pu s'en soucier un minimum..
et pas attendre que les autres fassent leur boulot
 
maintenant tout est rentré ds l'ordre ou presque
tant mieux pour tout le monde
et je le répète au cas où cela n'ai pas été clair :
je suis à 1000% contre les exclu VR
contre les exclu PSVR, les exclu Oculus  
ou Bethesda si ils s'y mettent eux aussi

Message cité 1 fois
Message édité par david83 le 02-12-2017 à 06:23:03

---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13605217
davidgag

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 09:36:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :


les FDP cassent le deal :(


 
Au total ,j'en ai eu exactement pour 48.24 £ (54.63 €)
sur steam j'en aurais eu pour 90€  (30 + 60)  [:docteur g:5]

n°13605333
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2017 à 10:59:25  profilanswer
 

david83 tu fais un peu une fixette non ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13605386
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 11:41:51  profilanswer
 

Zedka a écrit :

Sortie de Sports Bar 2.0 qui est à 13,39€ pour l'occasion ;)

 

Des retours sur le jeu ? Côté billard, c'est pas trop frustrant ?

n°13605414
davidgag

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 11:58:27  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Des retours sur le jeu ? Côté billard, c'est pas trop frustrant ?


 
https://www.koreus.com/video/champi [...] uelle.html
 :D

n°13605454
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2017 à 12:20:07  profilanswer
 

je regarde les reviews de doom...
 
pas de mouvement classique, angle des manettes chelou, et dash uniquement relatif au casque et pas aux manettes
 
c'est vraiment le cas ? ça serait stupide


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13605525
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 13:15:49  profilanswer
 

david83 a écrit :

non mais je ne suis pas le seul pigeon à avoir oser penser
que Bethesda était audessus de la guéguerre Zenimax / Oculus,
et qu'il ferait un minimum en sorte que leur jeu fonctionne sur tous les casques à sa sortie..
puisque le jeu PC est prévu sur HTC uniquement OK, mais fonctionne aussi sur Windows MR
bizarrement ce soitdisant bug, c'est tombé sur l'Oculus RiFT, quel malheureux hasard n'estce pas ?

 

donc leur comm', leur comportement ne sont pas aussi claire que cela, jsuis dsl

 

et comme je l'ai écris + haut, par conscience professionnelle
ou surtout par respect de TOUS leur fans, ils auraient pu s'en soucier un minimum..
et pas attendre que les autres fassent leur boulot

 

maintenant tout est rentré ds l'ordre ou presque
tant mieux pour tout le monde
et je le répète au cas où cela n'ai pas été clair :
je suis à 1000% contre les exclu VR
contre les exclu PSVR, les exclu Oculus
ou Bethesda si ils s'y mettent eux aussi

 

A partir du moment où Ils ont décidé de ne supporter que le Vive, c'est à dire de se focaliser sur la qualité et le support pour le Vive, c'est à Valve de gérer la couche de compatibilité avec d'autres casques. Faut voir aussi qu'en parallèle ils bossaient sur le support PSVR.

 

Cibler que le Rift, Oculus pratique ça à sur 100% de leur store, donc leurs jeux et les jeux des autres éditeurs.
En effet, ils bloquent pas Revive, mais si ça pète suite à une upgrade de leur software, tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire ?

 

Tu reproches à Bethesda de pas faire son boulot, mais quand est-ce que tu demandes à Oculus de faire son boulot alors ?
Tu sembles pas te rendre compte que ces déjà ce que vivent les possesseurs de Vive depuis un an et demi avec le store Oculus.


Message édité par basketor63 le 02-12-2017 à 13:20:09
n°13605546
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 02-12-2017 à 13:35:27  profilanswer
 

madcat a écrit :

Un dash qui devrait plaire à certains: http://www.hellov.io/


 
Y a quoi comme autre dash sur l OR ?
 
D avance merci  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13605566
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2017 à 13:51:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

A partir du moment où Ils ont décidé de ne supporter que le Vive, c'est à dire de se focaliser sur la qualité et le support pour le Vive, c'est à Valve de gérer la couche de compatibilité avec d'autres casques. Faut voir aussi qu'en parallèle ils bossaient sur le support PSVR.

 

Cibler que le Rift, Oculus pratique ça à sur 100% de leur store, donc leurs jeux et les jeux des autres éditeurs.
En effet, ils bloquent pas Revive, mais si ça pète suite à une upgrade de leur software, tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire ?

 

Tu reproches à Bethesda de pas faire son boulot, mais quand est-ce que tu demandes à Oculus de faire son boulot alors ?
Tu sembles pas te rendre compte que ces déjà ce que vivent les possesseurs de Vive depuis un an et demi avec le store Oculus.


Que je sache Oculus a aucun intérêt à supporter le vive, c'est même leur politique affichée donc pourquoi il faudrait attendre qu'ils le fassent ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-12-2017 à 13:52:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13605606
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 14:24:20  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Que je sache Oculus a aucun intérêt à supporter le vive, c'est même leur politique affichée donc pourquoi il faudrait attendre qu'ils le fassent ?


 
J'ai tenté d'expliquze que c'est Valve qui gère en fait l'équivalent de Revive du Oculus store.
Donc on peut considérer que Bethesda n'a apparemment pas d'intérêt à faire l'effort de supporter le Rift officiellement, sinon on aurait vu le petit logo oculus sur la page de steam.
Par conséquent si la position de Oculus est censée être compréhensible, alors celle de Bethesda devrait l'être aussi, même si pour des raisons légèrement différentes, et on ne devrait donc pas avoir de gens qui ralent sur le fait que Doom VFR bug sur Rift.
 
Ce que vivent les posseurs de Vive, c'est le fait de risquer de se retrouver à acheter des software qui bugguent avec leur casque sur oculus store avec Revive, ou bien de refuser d'acheter des software qui risquent de bugger car il n'y a pas une équipe équivalente à Valve pour supporter Revive.
 
Au final on se retrouve avec des gens qui boycottent Bethesda parcqu'ils ont compris qu'ils ont compris que la compat était assurée par Valve et que Bethesda s'en fout.
Et aussi des gens qui boycottent Oculus, parcequ'ils ont compris que la compat est assurée par Revive, un hack homemade.
 
C'est assez similaire à mon avis.

n°13605618
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 14:39:17  profilanswer
 

Vous pourriez poursuivre cette discussion sur le TU approprié et éviter de pourrir la catégorie jeux ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 02-12-2017 à 14:39:29
n°13605634
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2017 à 14:57:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
J'ai tenté d'expliquze que c'est Valve qui gère en fait l'équivalent de Revive du Oculus store.
Donc on peut considérer que Bethesda n'a apparemment pas d'intérêt à faire l'effort de supporter le Rift officiellement, sinon on aurait vu le petit logo oculus sur la page de steam.
Par conséquent si la position de Oculus est censée être compréhensible, alors celle de Bethesda devrait l'être aussi, même si pour des raisons légèrement différentes, et on ne devrait donc pas avoir de gens qui ralent sur le fait que Doom VFR bug sur Rift.
 
Ce que vivent les posseurs de Vive, c'est le fait de risquer de se retrouver à acheter des software qui bugguent avec leur casque sur oculus store avec Revive, ou bien de refuser d'acheter des software qui risquent de bugger car il n'y a pas une équipe équivalente à Valve pour supporter Revive.
 
Au final on se retrouve avec des gens qui boycottent Bethesda parcqu'ils ont compris qu'ils ont compris que la compat était assurée par Valve et que Bethesda s'en fout.
Et aussi des gens qui boycottent Oculus, parcequ'ils ont compris que la compat est assurée par Revive, un hack homemade.
 
C'est assez similaire à mon avis.

Tu mélanges tout surtout.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13605644
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 15:05:57  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu mélanges tout surtout.

 

Nope, ce que je dis c'est que Bethesda n'a pas plus de raison ou d'intérêt de supporter le Rift que Oculus n'en a à supporter le Vive.

 


Message édité par basketor63 le 02-12-2017 à 15:09:54
n°13605646
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 15:09:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

david83 tu fais un peu une fixette non ? :o


 
non je n'ai pas cette impression dsl
 
je répondais juste à bastketor63 qui essayait de m'expliquer le pourquoi du comment  
merci à lui, il m'a appris des choses, mais je connaissais déjà +ou- 90% du reste de ses explications
 
je suis en pétard contre les exclu depuis les qlqlq années que je suis la VR New-Gen
et DOOM VFR dès sa sortie, le jeu marchait sur HTC (logique et normal)
MAIS aussi sur windows MR, alors que il n' y avait pas de logo de ce casque sur la page Steam
et que sur le RiFT NON (d'où une grosse interrogation vu le passif Oculus / Zenimax)
 
j'ai peutêtre eu tord de m’enflammer un peu trop vite...
c'est peutêtre mon côté Toulonnais qui ressort :ange:  
 
si à la limite il ne marchait pas sur windows MR aussi, j'aurais fermé ma gueule..
et apprécier les 20€ et qlq euros dépensé, dans l'espoir d'un reViVE
 
pour FALLOUT 4 VR, les riftiens savent maintenant à quoi s'en tenir
j'attends de voir ce que va donner L.A. NOIR qui d'ailleurs sort officiellement le 15 décembre  
et surtout
si RESIDENT EVIL 4 et SKYRIM VR vont bien arrivés sur PC en 2018
après la période de cette foutu exclu PSVR
 
 
le débat est clos en ce qui me concerne


---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13605654
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 15:16:57  profilanswer
 

Cette histoire avec le Rift a généré beaucoup de notes négatives sur la page de Doom VFR.
Ca n'est pas dans l'intérêt de Bethesda, et en fait je pense que c'est plutot la faute de Valve pour le coup, puisqu'a priori un éditeur peut avoir le droit de ne pas supporter un casque, mais la clarté doit venir de Valve qui a priori fournit la partie compatibilité malgré tout, de façon officiellement officieuse, en effet on ne sait pas trop, puisque comme tu l'as dit, d'habitude ça marche.
Et on sait que Valve vérifie pas grand chose de ce qui est publié sur son store.

 

Si ça fait bouger le choses, alors peut être que les Viviens devraient lancer une campagne de déstabilisation sur le Oculus Store :D
Sur Oculus Store, les Viviens sont beaucoup plus prudents et pour ma part je m'abstiens, car si ça ne marche plus un jour, ça risque de m'énerver grave :D

 


Message édité par basketor63 le 02-12-2017 à 15:23:12
n°13605667
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2017 à 15:25:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Vous pourriez poursuivre cette discussion sur le TU approprié et éviter de pourrir la catégorie jeux ?  :jap:


 
+1 :o
 
perso je considère les produits, raf du background géopolitique :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13605815
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 17:51:38  profilanswer
 

Je suis en train de commencer Titanic VR , ça m'a l'air bien sympa [:huit]

n°13605908
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 02-12-2017 à 19:09:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je regarde les reviews de doom...
 
pas de mouvement classique, angle des manettes chelou, et dash uniquement relatif au casque et pas aux manettes
 
c'est vraiment le cas ? ça serait stupide


 
c'est le cas :o
 
Le visée des armes est chelou, sur Steam un mec dit qu'on a l'impression de viser avec une banane : ça resume bien la sensation que j'ai.
Pour un headshot, il faut anormalement baisser le viseur, ça me fait penser à counter strike ou il faut parfois viser les pieds pour avoir la tête :D
 
Le pire, c'est qu'après avoir testé plusieurs jeux indies (Dead effect 2, Sairento), avec des options en pagaille pour avoir un jeu customisé à souhait, là on a jeu censé être un triple A qui n'inclus même pas la moitié de ces options.
 
je pense fortement à demander un refund et rejouer à la version non vr :o


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13605911
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 19:09:45  profilanswer
 

Bon quand même a titre d'info gaming :whistle:  

Citation :

Bethesda Apologizes And Explains Why Doom VFR Didn’t Work On Rift At Launch
 
According to a statement from Bethesda, though, it happened because “the development team has not yet had an opportunity to test, optimize, and refine the game for Oculus Rift.”


 
https://uploadvr.com/bethesda-apology-rift-doom-vfr/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-12-2017 à 19:10:55
n°13605926
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2017 à 19:25:38  profilanswer
 

Ah ben oui c'est vrai que de nos jours on sort les jeux et SEULEMENT ENSUITE on teste, optimise, peaufine, on est cons d'attendre des studios qu'ils sortent des jeux finis [:jsuistropcon]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13605942
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 19:36:05  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Bon quand même a titre d'info gaming :whistle:  

Citation :

Bethesda Apologizes And Explains Why Doom VFR Didn’t Work On Rift At Launch
 
According to a statement from Bethesda, though, it happened because “the development team has not yet had an opportunity to test, optimize, and refine the game for Oculus Rift.”


 
https://uploadvr.com/bethesda-apology-rift-doom-vfr/


 
ouai ouai je l'ai lu ce matin, donc ça confirme ce que je disais :
.z'en ont R à F des joueurs Riftiens
.z'ont eu le temps qd même de le tester aussi sur windows MR
. et le temps de coller le free move sur PSVR et pas sur les contrôleurs VR PC
."we apologize for any confusion" donc ce n'était pas bien clair pour tout le monde
.leur discours "support de tous les casques VR possibles blablabla" n'est pas - gerbant que celui des exclu d'Oculus


Message édité par david83 le 02-12-2017 à 19:38:46

---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13605945
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 19:38:27  profilanswer
 

Chronos  [:adnauseam:4]  
 
Comment tu t'imagines bien un Dark Souls en VR lorsque tu tombes sur un boss [:jeanpierre decombres:5]

n°13605953
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 19:43:25  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Comment tu t'imagines bien un Dark Souls en VR lorsque tu tombes sur un boss


 
Dark Souls 3 en VR : https://www.youtube.com/watch?v=-PdRGN4Lv7o

Message cité 1 fois
Message édité par david83 le 02-12-2017 à 19:45:03

---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13605957
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 19:47:48  profilanswer
 


 
 [:oovaveoo]  
 
quelqu'un a testé ? [:jobi joba_]

n°13605961
advid19

Transactions (30)
Posté le 02-12-2017 à 19:49:49  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Chronos  [:adnauseam:4]  
 
Comment tu t'imagines bien un Dark Souls en VR lorsque tu tombes sur un boss [:jeanpierre decombres:5]


 
ca je joue avec les touch ou a la manette?
ca fait un moment que j'hesite a me le prendre,40€ ca les vaut ?

n°13605963
david83
https://univrcity.fr
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 19:51:31  profilanswer
 

advid19 a écrit :


 
ca je joue avec les touch ou a la manette?
ca fait un moment que j'hesite a me le prendre,40€ ca les vaut ?


 
les 2, support des touch très récentes,  
mais uniquement pour remplacer la manette, pas de motion control


---------------
l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr
n°13605967
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2017 à 19:56:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Chronos  [:adnauseam:4]  
 
Comment tu t'imagines bien un Dark Souls en VR lorsque tu tombes sur un boss [:jeanpierre decombres:5]

Tu viens de me mettre une demi molle d'un coup, c'est bien ?


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 !Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux[Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR