| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:52:16 ![]() ![]() |
le_merou Transactions (0) | IL-2 Sturmovik: 1946 est VR ? Il est dans un bon bundle sur humble store, 88cts avec killing floor (et les autres paliers sont top aussi) --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
madcat Transactions (2) | Non --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
eclaireur Transactions (0) | Vous auriez 2-3 expérience/jeux gratos sur Steam pour Vive qui susciterai un effet wahou chez des novices ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu veux pas dégoûter les novices et les faire fuir, évite les gerbotrons du style ski et surtout roller coaster, en fait Le classique The Lab peut-être ? Peut-être aussi Google Earth VR et la démo Budget Cuts. Message édité par LEctrodz le 11-01-2018 à 12:53:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | face your fears pour la flippe Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 11-01-2018 à 12:52:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eighty Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 14:20:45 ![]() ![]() |
davidgag Transactions (0) | je pense que c'est ca
|
foudelou Transactions (2) |
J'irais pas jusqu'à parler de grosse claque
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-01-2018 à 14:40:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ozarius2003 Transactions (0) | Bon je viens de finir Batman Arkham VR et le jeu est vraiment bon , j’avais vraiment la sensation d’être Batman |
hinomura Transactions (0) | Dites, j'ai joué à Dirt en VR (avec un Vive et Revive), mais j'aimerai bien le tester sans VR aussi, il y a une manip pour désactiver la VR ?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et si tu débranches le casque ? |
nsiren Transactions (45) | Paranormal Activity c'est vraiment la plus grosse carotte de tous les jeux vr actuellement en vente. Le truc est vendu 36.99€ (eu à moitié prix) et ne dure qu'un peu plus de 2h, 2h à tourner en rond dans une baraque moche à essayer d'ouvrir des portes et récupérer des objets. |
hinomura Transactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) | Regarde dans la tente, si y'a un haut parleur à coté de ton pseudo quand tu parles, c'est qu'on doit t'entendre Message édité par Zedka le 13-01-2018 à 22:57:08 |
Thima Transactions (0) | J' ai retrouvé la galette de Richards Burns dans le fond d'un tiroir de mon bureau et j'ai trouvé cela pour le faire marcher avec mon rift http://www.kegetys.fi/category/gaming/rbrmods/
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai toujours préféré les sensations RBR (avec mod) à celles de Dirt Rally, même si évidemment c'est pas pareil visuellement. C'est pour ça que j'ai toujours du mal à jouer à DR d'ailleurs. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hinomura Transactions (0) | Personnellement, Dirt Rally ca ne passe toujours pas. (j'ai pas encore essayé RBR VR).
|
cartemere Transactions (0) | je suis tombé sur cette "review" de Fallout 4VR --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
nsiren Transactions (45) | Climbey je regrette de ne pas l'avoir pris pendant les soldes à la place de To The Top. Top The Top est excellent mais la progression pour débloquer des niveaux à partir d'un moment est infernal. |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je te l'accorde pour bethesda mais onward est quand même un precurseur dans les jeux vr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foudelou Transactions (2) | Les mods de Fallout normal marchent sur la version VR ? Genre les textures, les sons, les mods sur les lumières ou les modifications de gameplay ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Touno71 Transactions (0) | Voici un jeux futuriste en kickstarter assez prometteur, "Manmade" , ambiance blade runner:
Message édité par Touno71 le 14-01-2018 à 21:24:57 |
foudelou Transactions (2) | Cool --------------- Normal people are people you don't know well |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) | LONE ECHO enfin en français avec le dernier patch !
Message cité 1 fois Message édité par david83 le 15-01-2018 à 21:35:05 --------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
Amonchakai Transactions (1) | Lone echo, c'est vraiment le meilleur jeu VR auquel j'ai joué |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Commencé Superhot VR ce soir, apres une session de racket fury VR
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hinomura Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |