| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 01:30:54 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (0) |
yohaskan Transactions (0) | mais sans doute déserté depuis le temps |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Les cartes AMD c'est comment en VR à l'heure actuelle ? |
Ryck W Transactions (0) | Il y aurait du mieux avec les derniers drivers mais pas bcp de feedback Message édité par Ryck W le 26-07-2023 à 17:46:51 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pour Vive et Vive Pro, j'ai oublié de préciser. |
fixbornes Transactions (1) | Je viens de prendre une 6950xt et ça marche super bien avec mon Quest 2. Il y a beaucoup d'avis négatifs sur le net, mais je pense que c'est dû à d'anciens drivers et c'était principalement lié au mode de compression pour le wireless. Donc tu ne devrais pas avoir de pb pour Vive... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En fait je vais prendre une 1060 d'ocaz J'aimerai remplacer une R9 280X dans un pc home cinéma (hdmi 1.4 trop limité et il y a un bug), et j'ai pour habitude d'upgrader la CG de mon pc principal, et rétrograder les autres cartes, ce qui aurait mis une 1070 dedans. Message édité par basketor63 le 27-07-2023 à 00:39:48 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | La sagesse à parlé --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
dafunky Transactions (0) |
Merci pour ton retour d'expérience --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 04:59:06 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Je fais parti de ceux qui ont un avis négatif sur ce gpu. --------------- Ventes de matos Simracing |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Ce deal J ai payé en occaz une 3080 a ce prix il y a 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 27-07-2023 à 18:58:26 --------------- Ventes de matos Simracing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est le prix MSRP affiché sur le site de nvidia https://store.nvidia.com/fr-fr/gefo [...] PU,DESKTOP
|
davidgag Transactions (0) |
|
Ryck W Transactions (0) | Ça n’a pas l’air d’avoir trop vieilli en VR |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | HL1 en VR ça marche bien?
Ça et Far Cry ça le ferais ou il me faut absolument l'index avec la geforce 9999 qui coûte 2 smic (je n'ai qu'une vega 64 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Je pense que tu as moyen de t'amuser avec ton Lenovo... Par contre la Vega ça va être chaud vu que c'est pas très puissant. Si t'as les jeux ça ce tente, mais je les achèterai pas juste pour ça si j'étais toi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | On arrivait à faire tourner HL 1 sur le Quest 1er du nom (en autonome), moi je dis ça se tente. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
CYANure Transactions (0) | Half Life devrait tourner, par contre Far Cry sorti 6 ans plus tard est beaucoup plus gourmand. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Far cry ça doit passer aussi, la Vega64 c'était le haut de gamme en 2017 quand même.
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
yohaskan Transactions (0) | J'ai modé SkyrimVR avec tchatGPT pour avoir les dialogues des NPC
Message édité par yohaskan le 17-08-2023 à 17:03:25 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Marrant... mais je peux pas regarder longtemps quelqu'un jouer en VR --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yohaskan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 17-08-2023 à 18:04:28 |
yohaskan Transactions (0) | En faite en relisant les log elle a déja fait du HRP...
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 17-08-2023 à 20:37:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ryck W Transactions (0) | Un mod dans le genre est sorti pour gta 5 : Inworld Sentient Streets. Supprimé à la demande de Take-Two comme à leur habitude.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je vois, merci! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est dommage medal of honour que ça soit si beau graphiquement avec beaucoup de contenu, mais que la physique suive pas vraiment.
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Ils ont patchés les bugs et autres ? --------------- Ventes de matos Simracing |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Personne sur le multi.
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
tarranis Transactions (0) |
|
yohaskan Transactions (0) | Ouais, j'ai fais un RP Michel Drucker sur son sofa |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
- merde on voit mon arc 30 secondes plus tard - oui ton arc est très impressionnant
Message édité par basketor63 le 25-08-2023 à 13:25:55 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai fini Medal Of Honor. Vraiment poussif. Pour une fois qu'un jeu a beaucoup de contenu, c'est poussif au niveau du gameplay. Les détails de maniabilité irritent, comme se faire une injection de seringue par accident. Lancer de grenade poussif, ramassage d'armes et autre objets poussif. C'est quasi le seul jeu avec un contenu digne de Alyx si ce n'est même plus de contenu, beau graphismes, bonnes introduction cinématique de missions, mais la réalisation technique laisse trop à désirer. Message édité par basketor63 le 28-08-2023 à 15:21:55 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bundle VR pick-and-mix chez Fanatical:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |