| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
titof3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:40:42 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
titof3 Transactions (0) | Merci..
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ha cool au moins il y en a un de prévu, j'étais pas au courant ou bien j'ai oublié, c'était ma meilleur expérience VR, je dirais même devant Alyx en terme de délire immersif.
|
dafunky Transactions (0) | c'était ma meilleur expérience VR, je dirais même devant Alyx en terme de délire immersif. Quel jeu ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah walking dead s&s |
CYANure Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | oui l'adresse a du être postée les pages avant |
davidgag Transactions (0) | Perso le RE7 je l'ai commencé (et mis au pause car HL2 ) mais je le trouve vraiment BOFF BOFFF comparé aux RE2 et RE3 |
dafunky Transactions (0) | Pendant ce temps Nvidia a sorti un mod RTX sur portal pour mettre à genoux les 3080 et les 4090, et vanter l'utilité de son DLSS2 et 3.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:38:13 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
titof3 Transactions (0) | Merci |
dafunky Transactions (0) | Encore un dodo avant Hubris https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
titof3 Transactions (0) | C'est bien ? |
dafunky Transactions (0) |
titof3 Transactions (0) |
Message édité par titof3 le 06-12-2022 à 20:31:25 |
froc Transactions (2) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça à pas l'air ouf, je le sens pas |
erash Transactions (0) | La demo était pas dingue. |
froc Transactions (2) |
titof3 Transactions (0) | Difficile de faire les difficiles vu le peu de AAA en VR.
|
herve177 Transactions (0) | Salut
|
titof3 Transactions (0) | Pas mal de bugs moi, freeze, retour au bureau, bloqué dans le décor..
|
froc Transactions (2) | Ayé Moi je vais attendre d'avoir emménagé : là ma petite place vr est envahie de cartonite.. Par contre je vais avoir une pièce littéralement vide de 50m2 environ là où j'emménage ÉDIT : https://gamergen.com/tests/test-hub [...] s-330318-1 Message cité 2 fois Message édité par froc le 07-12-2022 à 16:12:15 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Il est beau cet hubris.
Message édité par titof3 le 07-12-2022 à 18:50:12 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ha déjà, day ouane, comme ça Message édité par basketor63 le 07-12-2022 à 19:07:24 |
froc Transactions (2) |
Oui je pense que ça va bien le faire Bon je viens de recevoir et monter le bobovr m2. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
erash Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | C'est beau, très beau même, mais pas très inspiré..
|
skidrow Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai un peu essayé Doom 2016 là, pour tester mon nouvel écran, et qu'est ce que ça fait pâle figure par rapport à Doom VFR au niveau des sensations et de l'intensité. Doom VFR est court mais finalement il allait droit au but, alors qu'il y a pas mal de redite dans Doom 2016. Et ça tellement rien a voir de de canarder des streums de 4 mètres de haut et non des sprites de 5cm sur l'écran. Je comprends pas pourquoi la vr c'est pas le nouveau standard du jeux vidéo Message édité par basketor63 le 09-12-2022 à 01:09:12 |
davidgag Transactions (0) | Je te déconseille d'essayer le DOOM Eternal sauf si tu aimes les Marios et sauter sur des plateformes mais avec l'agilité d'un tétraplégique en phase terminale |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Doom Eternal est trop cher pour ce qui j'y risque de pas y jouer |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) | mince vais devoir continuer le RE7 |
|
dafunky Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ils se fait pas trop défoncer par uploadvr https://uploadvr.com/hubris-pc-vr-review/ C'est que vraiment la VR est au plus bas Roadtovr donne 5/10 https://www.roadtovr.com/hubris-review-steam-pc-vr/ Message édité par basketor63 le 11-12-2022 à 16:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |