| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Morgoth le 29-04-2022 à 17:56:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 17:55:10 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Wow, j'ai regardé le trailer, sacré boulot ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tout n'a pas été fait à la main, ils utilisent apparemment du scan 3D et de la photogrammétrie pour modéliser un paquet de trucs.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Amonchakai Transactions (0) | Il y a un HB avec walking dead saints and sinners : |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Redout: Enhanced Edition gratos chez EGS:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Jean malouk Transactions (0) | Je trouve Redout illisible sur écran, je n'ose imaginer le résultat sur un casque. Les effets sont pénibles et je n'ai jamais trouvé un bon réglage . |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 22:44:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai tenté flight sim 2020... tout au mini ça rame, même avec la repro c'est raide pour le cerveau
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Tu a bien la dernière version de FS ?
Message édité par crazytiti le 27-05-2022 à 18:59:47 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais installé hier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai Transactions (0) | Avec ma 3080 je mets pas les graphismes très haut non plus… Message édité par Amonchakai le 28-05-2022 à 00:00:41 |
froc Transactions (2) | Nan mais, sans dec' les gars, ou pas --------------- FlickR - FB - panoramiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est le plus beau simulateur de vol et de loin! C'est normal qu'il soit nécessaire de faire de concessions...
CYANure Transactions (0) | Je suis tout en Ultra sauf les nuages en high mais avec une 3090.
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Ca passe --------------- Ventes de matos Simracing |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Est ce que selon vous le VR est devenu mûr ou on est encore en transition ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-06-2022 à 08:41:42 --------------- Du coup du coup … |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
froc Transactions (2) | c'est très moche, pas fun du tout, aucun intérêt
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
ExPanda Transactions (0) | Vu que ça demande plus de ressources que jouer sur écran (quoique, certains jeux en 4K avec du RTX c'est pas mal dans le genre aussi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il vieillit pas le type qui joue en VR |
Amonchakai Transactions (0) | Juste la calvitie |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pas mal ce dessin ! --------------- Du coup du coup … |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a resident evil 7 en promo sur Steam.
|
BGentle Transactions (6) | si c'est le mod de praydog, il est dispo Message édité par BGentle le 03-06-2022 à 21:39:13 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est ça |
davidgag Transactions (0) | J'ai fini Le Resident Evil 2 remake en VR (mod ) avec les 2 perso ... et c'etait TERRRIBLE !
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Depuis les débuts sur PS1 c'est des bons jeux.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En plus on conserve les graphismes de PS1 avec la VR. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
davidgag Transactions (0) | Je trouve pas .... le graphisme est aussi bon qu'un HL Alyx ou meme les 2 Lone Echo |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nop. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a un type qui t'en avait pris une je croyais Message édité par basketor63 le 04-06-2022 à 22:10:26 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Les lickers et Mr X en vr
Ah ce point ? --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |