Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

n°14996293
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 22:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faire un footing aussi c'est contraignant.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 22:53:41  profilanswer
 

n°14996772
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 00:28:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Faire un footing aussi c'est contraignant.


 
Mais c'est plus sain que de faire de l' exercice en espace fermé  :whistle:  
 
Le fitness en VR c' est pour les gens pas très motivés pour le sport quand même à la base  :whistle:  
 
Je ne vois pas la VR comme alternative au jeu "repos" après le boulot... Faut garder les lumières allumées pour le tracking, on est moins dispo pour arrêter ou faire du alt tab...donc oui c'est plus contraignant. Je considére plus ça comme une alternative au gaming traditionnel, je ne vois pas ca le remplacer mais plus le complémenter. Du moins avec la tech actuelle.
 
Le bon point c'est que ça fait plus bouger les gens qui ont besoin d'exercice il est vrai.


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°14996789
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 01:13:35  profilanswer
 

Je comprends pas l'argument de la lumière allumée.
Même avec le Vive qui traque dans le noir complet, si je suis dans le noir c'est que la nuit est tombée sans que j'enlève le casque :D
 
Pour ma part si j'al la flemme de jouer en VR j'aurais autant la flemme de jouer autrement, et de toutes façons je ne joue plus autrement.
 
Ca n'a plus aucun intérêt pour moi, c'est comme jouer aux jouets.
 
J'ai jamais trouvé que le jeu vidéo reposait de quoi que ce soit, il y a rien de plus énervant en réalité.
C'est pour ça que je préfère la VR, car l'utilisation du corps délasse réellement, alors que avachi dans un canapé on a tendance à se tendre et prendre des mauvaises positions.
 

n°14996877
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 08:45:12  profilanswer
 

Alors là gros +1 avec Basketor [:implosion du tibia]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14996997
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:24:42  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

Franchement plus je passe de temps sur Lone Echo, plus je trouve que ce jeu est une parfaite illustration de ce que la VR peut apporter dans le gaming  :love:  
 
Et je suis super étonné de voir qu'il est sorti il y a presque 4 ans de cela. Il devait être en avance sur son temps à sa sortie.
 
J'apprécie ce gameplay relativement lent et réfléchi également.


Oui Lone Echo est super, et techniquement assez impressionnant pour son "âge". Niveau rythme c'est plutôt calme et zen oui, mais ça change un peu sur la fin.
 
Et le 2 qui devait sortir l'année dernière et pour lequel on n'a toujours pas de nouvelle date.  [:romano21]

n°14997020
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:46:06  profilanswer
 

réponse facile : c'est sa faute => [:covidoide:1]


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°14997673
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 20:03:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je comprends pas l'argument de la lumière allumée.
Même avec le Vive qui traque dans le noir complet, si je suis dans le noir c'est que la nuit est tombée sans que j'enlève le casque :D
 
Pour ma part si j'al la flemme de jouer en VR j'aurais autant la flemme de jouer autrement, et de toutes façons je ne joue plus autrement.
 
Ca n'a plus aucun intérêt pour moi, c'est comme jouer aux jouets.
 
J'ai jamais trouvé que le jeu vidéo reposait de quoi que ce soit, il y a rien de plus énervant en réalité.
C'est pour ça que je préfère la VR, car l'utilisation du corps délasse réellement, alors que avachi dans un canapé on a tendance à se tendre et prendre des mauvaises positions.
 


 
Je suis encore "nouveau" sur la VR, mais je ne me voie pas jouer des heures à un équivalent Witcher 3 en VR par exemple.
 
Passer son temps à donner des coups dans le vide à chaque rencontre de monstre ? Même si Witcher c'est pas les combats qui m'ont fait tripper mais bien l'univers et l'histoire...  
 
Cyberpunk 2077 idem, quoique les flingues c'est moins impactant, la transition marche voiture en étant debout bof ? quoique sur CB2077 je conduis les caisses au clavier ou manette, pe que ca marche avec les controlleurs VR, mais doit être zarb de conduire debout....
 
Sur les jeux de caisses probablement bien, pas encore essayé... Je suis pilote IRL dans le championnant régional d'AutoX et circuit aux US, donc aussi équipé à la maison en matos simu... Mais toujours pratiqué en flat jusqu'à présent. A mon avis comme sur FS2020 le manque de définition actuel des casques doit être handicapant... S'il y a bien un truc qui est important en pilotage c'est le regard...si on voit qu'une bouillie de pixels au loin ça doit pas être terrible...a tester.
 
Perso je fais largement assez d'exercice et de sport dans la vraie vie pour avoir besoin de me dépenser en VR (ski à 30 min de la maison, VTT, pickleball, randos sportives..)
 
Comme je bosse dans les 60H (sans compter les sms et appels la nuit et le WE) souvent quand je joue le soir j'aime bien me poser confortablement devant mon pc...
 
Et puis pour le moment il ne me semble pas qu'il y ait des jeux du calibre de Witcher 3/CBP2077/ACV etc dispos en VR ce qui limite les possibilités...
 
Peut être que je reste un peu réfractaire au changement et qu'il me faudra plus de temps pour ne pas considérer le jeu en VR comme plus contraignant. A noter que ma femme n'aime pas quand je joue en VR car l'isolement est encore supérieur. Le WAF a son importance  :pt1cable:


Message édité par sepiroth le 19-02-2021 à 01:19:06

---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°14997789
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 22:28:55  profilanswer
 

cyberpunk ne support pas la VR il me semble ?
Pour les jeux de caisse moi j’apprécie beaucoup l'impression de profondeur / distance plus intuitive/naturelle.
Ça évite de devoir scruter intensément les repères de freinage.


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°14997804
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 22:38:53  profilanswer
 

Je sais plus si c'est pour pcars que j'ai vu une vidéo ou un mec fait un dépassement en faisant un intérieur de malade vraiment collé à l'autre voiture. Je sais pas si c'est possible de faire ca en flat en vue interieure.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14997814
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 22:54:02  profilanswer
 

Je fais pas mal de sport aussi, vélotaf, vtt, cours en salle, surf, donc c'est pas une question de combler une inactivité physique, mais plutot de combler un besoin de virtuel.
La VR donne un shoot de virualité bien plus rapide et durable, sans les inconvénients physique du jeu assis, comme mal de dos, tensions etcetera.
 
La VR manque de AAA c'est clair, mais quand on aime la sensation de jeu VR on fait avec ce qu'il y a.
Les jeux VR actuels vont difficilement combler un besoin d'histoire et de scénario, car c'est les gros studios qui peuvent faire ça, et la VR n'est pas assez rentable.
 
Mais certains jeux seraient chiants en VR, quoi que un jeu comme Skyrim VR semble plaire quand il est modé, moi c'est pas mon truc, je préfère soit les jeux de réflexion à la Myst ou les jeux bourrins comme Doom :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 22:54:02  profilanswer
 

n°14997817
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 22:56:18  profilanswer
 

crazytiti a écrit :

cyberpunk ne support pas la VR il me semble ?
Pour les jeux de caisse moi j’apprécie beaucoup l'impression de profondeur / distance plus intuitive/naturelle.
Ça évite de devoir scruter intensément les repères de freinage.

 

Impossible de jouer a un jeu de caisse en non VR après gouté à la VR :D

 

sauf pour remater les replay à la limite :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-02-2021 à 22:57:04
n°14998761
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-02-2021 à 21:14:20  profilanswer
 

Même pas, les replay c'est top aussi en VR :D (tu peux te mettre en passager^^)
Ou aussi en position spectateur bord de piste.


Message édité par madcat le 19-02-2021 à 21:15:11

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14998768
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 21:26:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Impossible de jouer a un jeu de caisse en non VR après gouté à la VR :D
 
sauf pour remater les replay à la limite :D


 
J'ai testé Assetto Corsa en VR hier soir. La relative faible définition ne gêne pas et j'ai presque l'impression de me retrouver dans ma C7 en vrai (mis à part que la mienne en vrai a bien plus de châssis car c'est une GrandSport moddée et non une Stingray, et de moteur (620ch au lieu des 466ch parcequ'on en a jamais assez :o ))
 
Le jeu est assez vieux mais l'intérieur de la C7 est presque reproduit à la perfection.
 
C'est incomparablement mieux pour l'impression de profondeur et le regard, donc la gestion des trajectoires et du freinage. :jap:  
 
Je sens que le T300RS va chauffer ce WE, et ça va donner l'occasion à mon fils de tester avant d'appuyer sur le champignon en vrai  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par sepiroth le 19-02-2021 à 21:28:18

---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°14998856
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 19-02-2021 à 23:46:10  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
J'ai testé Assetto Corsa en VR hier soir. La relative faible définition ne gêne pas et j'ai presque l'impression de me retrouver dans ma C7 en vrai (mis à part que la mienne en vrai a bien plus de châssis car c'est une GrandSport moddée et non une Stingray, et de moteur (620ch au lieu des 466ch parcequ'on en a jamais assez :o ))
 
Le jeu est assez vieux mais l'intérieur de la C7 est presque reproduit à la perfection.
 
C'est incomparablement mieux pour l'impression de profondeur et le regard, donc la gestion des trajectoires et du freinage. :jap:  
 
Je sens que le T300RS va chauffer ce WE, et ça va donner l'occasion à mon fils de tester avant d'appuyer sur le champignon en vrai  :lol:


 
Tu joues avec du supersampling?

n°14998976
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 08:00:54  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Tu joues avec du supersampling?


 
Steam VR @ 150% soit grosso modo du 3300x3300 par œil (calcule)  soit du 6600x3300 au total  :o  
 
Peut être overkill


Message édité par sepiroth le 20-02-2021 à 08:04:21

---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°14999073
leboz

Transactions (15)
Posté le 20-02-2021 à 10:23:48  profilanswer
 

Salut la commu,
Après un rapide passage sur WMR, je suis passé sur Quest 2.
 
Je souhaite prendre Beat Saber ;  
 
J'hésite à le prendre sur le store Oculus ou Steam ....
Y a t il un réel avantage de le prendre sur Steam pour les mods ? Autres avantages/inconvénients  ?
Merci

n°14999080
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 10:29:36  profilanswer
 

Avec un quest 2, tu serai peut-être tenté d’y jouer en autonome non?
 
Je sais pas s’il est cross buy chez oculus, mais c’est sûr qu’avec la version steam il sera pas en autonome :o

n°14999082
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 10:30:19  profilanswer
 

Il y a aucun avantage a le prendre sur le store Oculus car le store Oculus ne gère que les casques Oculus.

 

Mais bon, il fait partie des rares jeux intéressant a prendre en autonome.


Message édité par basketor63 le 20-02-2021 à 10:37:22
n°14999134
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-02-2021 à 11:55:05  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
Je sens que le T300RS va chauffer ce WE, et ça va donner l'occasion à mon fils de tester avant d'appuyer sur le champignon en vrai  :lol:


 
Enfin tu vois la lumière [:shimay:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14999191
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-02-2021 à 12:58:59  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution pour refaire fonctionner grooVR ?
J'aimais bien écouter un peu de zik avec de temps en temps.
 
La boîte a visiblement croulé et maintenant au lancement de l'app on bloque sur un message demandant de se connecter.
J'ai peu d'espoir vu que j'ai déjà pas mal cherché sans rien trouver mais sait-on jamais.
 
En plus certains avaient payé pour avoir d'autres environnements (la base était gratuite). J'en ai vu se faire rembourser par oculus, parfois seulement 50% de ce qu'ils avaient payé pour ces add-on...
 
De mémoire il y avait une bibliothèque de musique en ligne mais on pouvait aussi utiliser ses propres zik en local, donc vraiment innacceptable de ne même pas avoir laissé ce mode là qui n'a aucune raison de nécessiter un login vu que tout était local.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14999230
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 13:42:26  profilanswer
 

hum, un gars sur reddit à poster l'application groovr extraite de son quest :
https://app.box.com/s/krj7neuqksvof6oskxivn6mdadw015mq
cf https://www.reddit.com/r/GearVR/com [...] et_groovr/


Message édité par crazytiti le 20-02-2021 à 13:42:38

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°14999277
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-02-2021 à 14:56:49  profilanswer
 

Oui j'ai entendu parler de ça mais eux c'est des apk alors que je cherche à le refaire fonctionner sur windows.
D'ailleurs je l'ai encore installé chez moi mais comme je disais ça bloque sur le login, donc faudrait pouvoir bypasser ça.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 20-02-2021 à 14:58:31

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14999288
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-02-2021 à 15:08:43  profilanswer
 

faire du sport dans un casque ou la transpiration/buée est l’ennemie je ne comprend pas  [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°14999295
davidgag

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 15:18:38  profilanswer
 

@madcat
Y a plane9 pour écouter de la zic en VR  
https://thumbs.gfycat.com/LividFickleFeline-size_restricted.gif
  [:acualyisdolan]  

n°14999298
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-02-2021 à 15:23:43  profilanswer
 

Merci je vais l'essayer !
 
J'aimais bien groovr quand même, on faisait le tour d'une sorte de crique sur un plateau flottant faisant passer à côté de plein d'objets (assez grands) réagissant à la musique. C'était peace tout en n'étant pas statique.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14999438
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 18:49:29  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

faire du sport dans un casque ou la transpiration/buée est l’ennemie je ne comprend pas [:delarue5]


Je fais du fitXR, je transpire énormément mais je n'ai jamais eu de buée dans le casque. Je vois pas bien ce que tu comprends pas, mais vu tes précédentes interventions sur divers topic j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre qu'on n'a pas tous les mêmes attentes que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 20-02-2021 à 19:18:41

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14999546
BGentle

Transactions (6)
Posté le 20-02-2021 à 21:05:27  profilanswer
 


 
Hitman 3 VR paraît que y’a un niveau « boite de nuit » bien foutu... mais bon que sur psvr  :heink:  

n°14999566
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 21:27:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Enfin tu vois la lumière [:shimay:1]


 
Du coup j'ai joué 1 heure sur Assetto Corsa avec le T300RS/TH8A/Clubsport V2 avec le Quest 2.
 
C'est pas mal, mais en fait le manque de définition me gêne un peu ... Sur Laguna Seca, une piste très claire, j'ai du mal à positionner la voiture dans certaines courbes car je ne vois pas la piste correctement.
 
Autre remarque sur le Quest 2 : l'image est terne. Sur FS2020 ça me gêne également. Je n'ai pas trouvé de réglage luminosité contraste chaleur dans les menus du casque... J'ai loupé un truc ? On alors faut que j' essaye en mode nuit....
 


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°14999610
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 20-02-2021 à 22:46:21  profilanswer
 

Sur assetto, il faut modifier une valeur dans le .ini sinon le jeu est excessivement lumineux en vr et rend certains circuits illisibles à cause des reflets sur le bitume.
 
Je te file ça plus tard.

n°14999637
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-02-2021 à 23:29:57  profilanswer
 

Je me demande si l'image terne c'est pas le "retour" de la compression. Je viens de faire ma première "grosse" session de link sur le Quest 2 et j'ai trouvé NMS assez moche par rapport a mon souvenir avec le Quest 1. Je viens aussi de passer en v25.
 
Dernier point bizarre sur NMS toujours, j'étais a 50 fps au lieu de 72 avec beaucoup de reproj alors que mon GPU etait a 60% (3070) et CPU a 40% et SS a 100%. Faut que je potasse ca, mais c'est pas normal.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14999653
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 23:46:37  profilanswer
 

madcat a écrit :

Oui j'ai entendu parler de ça mais eux c'est des apk alors que je cherche à le refaire fonctionner sur windows.
D'ailleurs je l'ai encore installé chez moi mais comme je disais ça bloque sur le login, donc faudrait pouvoir bypasser ça.


 
Il faut fouiller voir si il existe une version avec "cerise"


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°14999656
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 20-02-2021 à 23:51:22  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
J'ai testé Assetto Corsa en VR hier soir. La relative faible définition ne gêne pas et j'ai presque l'impression de me retrouver dans ma C7 en vrai (mis à part que la mienne en vrai a bien plus de châssis car c'est une GrandSport moddée et non une Stingray, et de moteur (620ch au lieu des 466ch parcequ'on en a jamais assez :o ))
 
Le jeu est assez vieux mais l'intérieur de la C7 est presque reproduit à la perfection.
 
C'est incomparablement mieux pour l'impression de profondeur et le regard, donc la gestion des trajectoires et du freinage. :jap:  
 
Je sens que le T300RS va chauffer ce WE, et ça va donner l'occasion à mon fils de tester avant d'appuyer sur le champignon en vrai  :lol:


 
On est d'accord que quand tu quittes des essais libres (pas encore testé les autres modes) on arrive sur une fenêtre qui s'affiche pas en VR ?

n°14999658
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 00:06:35  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


 
On est d'accord que quand tu quittes des essais libres (pas encore testé les autres modes) on arrive sur une fenêtre qui s'affiche pas en VR ?


 
Il y a un affichage en VR uniquement quand le jeu démarre. Dans les menus 2D tout se fait a l'écran, rien ne s'affiche dans le casque


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°14999669
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 21-02-2021 à 00:26:38  profilanswer
 

Hmm je mélange peut-être avec un autre jeu.
 
Dans tous les cas y'a pas de doute à avoir sur l'origine italienne du jeu :o
De la belle mécanique avec une interface qui a 15 ans de retard :o

n°14999676
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 21-02-2021 à 00:55:13  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Je me demande si l'image terne c'est pas le "retour" de la compression. Je viens de faire ma première "grosse" session de link sur le Quest 2 et j'ai trouvé NMS assez moche par rapport a mon souvenir avec le Quest 1. Je viens aussi de passer en v25.
 
Dernier point bizarre sur NMS toujours, j'étais a 50 fps au lieu de 72 avec beaucoup de reproj alors que mon GPU etait a 60% (3070) et CPU a 40% et SS a 100%. Faut que je potasse ca, mais c'est pas normal.


 
Perso sur Quest 2 en VD j’ai une image beaucoup plus terne qu’avec le Rift S, les couleurs sont beaucoup moins pétantes, c’est pour cette raison que je garde le S pour le simu et le Quest 2 en VD dans le salon pour les jeux classiques.

n°14999680
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 21-02-2021 à 01:03:36  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Hmm je mélange peut-être avec un autre jeu.
 
Dans tous les cas y'a pas de doute à avoir sur l'origine italienne du jeu :o
De la belle mécanique avec une interface qui a 15 ans de retard :o


 
De dissocier le launcher du moteur 3D ça a permis la naissance de content manager qui est parfait pour la gestion des mods, création de championnat et le paramètrage de tout un tas de profils pour toutes les options du jeu sans devoir tout retrifouiller.
 
C’est tres bien de faire ses choix sur un écran 2D et de mettre la casque une fois le jeu charge la course.
 
Content manager permet aussi l’assignation du repositionnement de la cam avec une seule touche, demarrage de la session, redemarrage de la course etc
 
 
 

n°14999685
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 01:31:47  profilanswer
 

C'est géré pareil dans iRacing.
 
Au pire il y le mode desktop dans le casque :D

n°14999786
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 11:21:27  profilanswer
 

Sur le Quest 2 avec virtual Desktop en HEVC et les options qui vont bien, j’obtiens une image beaucoup plus chaude et contrasté qu'en link.


Message édité par LennyB le 21-02-2021 à 11:21:44

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14999789
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 21-02-2021 à 11:27:19  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Je fais du fitXR, je transpire énormément mais je n'ai jamais eu de buée dans le casque. Je vois pas bien ce que tu comprends pas, mais vu tes précédentes interventions sur divers topic j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre qu'on n'a pas tous les mêmes attentes que toi.

 

[:manneke2]

 
basketor63 a écrit :

C'est géré pareil dans iRacing.

 

Au pire il y le mode desktop dans le casque :D

 

yep, ca fonctionne très bien et c est bien pratique : parfois je lance une ptite vidéo YouTube pendant les temps de chargement de mes jeux, ca aide  à patienter


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14999804
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 21-02-2021 à 11:44:31  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Sur assetto, il faut modifier une valeur dans le .ini sinon le jeu est excessivement lumineux en vr et rend certains circuits illisibles à cause des reflets sur le bitume.

 

Je te file ça plus tard.

 

tu aurais le réglage du ini ? j ai parfois exactement le problème que tu décris, mais jusqu'à present je m en contentais [:mike hoksbiger:3]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14999837
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-02-2021 à 12:49:38  profilanswer
 

c'est une partie du post processing qui fait ça, si tu le vires complètement ça regle le soucis aussi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 !Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux[Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR