|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Forest PC |
---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 09:54:56 |
tef310 Transactions (0) | Moi j'etais emballé, j'y ai joué mais 15 jours par mise a jour avec pas enormement de nouveautés, j'ai laissé tomber pour le moment mais je surveille l'evolution
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Au cas ou il y ai encore quelque joueur sur The Forest:
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:24:10 |
tef310 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 14-10-2014 à 17:07:05 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon, j ai recommencer une partie avec le nouvel update et toujours pas de pistol sur le bateau.
|
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapal! je vais surveiller son evolution de loin.. |
Shaffan Transactions (1) | drapal |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | QUel methode pour reussir a s echapper de la grotte quand vous vous faites chopper?
|
forcebio Transactions (0) |
quimoto Keep calmTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par quimoto le 29-10-2014 à 17:03:26 |
|
Venalski Transactions (0) | Bon, alors ce multi ? c'est up ? ça donne quoi ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça sort dans 9 heures le multi |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Alors, ca donne quoi ?
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour,
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Oui nettement ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je l'ai acheté entre-temps. Un peu déçu pour l'instant. Je m'attendais quand même à une version plus avancée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 17:27:55 Le jeu est encore en bonne alpha. J'ai pas vu ton message avant que tu ne l'achète mais je t'aurais conseiller d'attendre la sortie de la beta.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 17:29:32 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | C'est vrai que ça commence à faire long depuis l'alpha 1. Je sens aussi la pigeonnade se profiler |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Darkside Transactions (0) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nouvelle Maj
Message édité par kikasstou le 25-02-2015 à 12:01:37 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Qui a pu constater/tester les changements suite à la maj de cet aprem ? |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Darkside Transactions (0) | Crackos mode : |
Darkside Transactions (0) |
|
dys Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je déterre le topic 2mn pour demander si le jeu avance ou pas? C'est enfin jouable? Est ce que ça avance un peu au moins? |
dys Transactions (0) | J'y joue perso et c'est jouable. Les combats sont pas oufs, mais le reste est OK. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze | [VIDEO] THE FOREST |
[VDS] Watch dog PC Uplay | [PC][Origin] Bf3 Gratuit ! |
(VDS) Watch Dogs PC | (VDS) Watch dogs Pc format dématérialisé |
Température étrange PC | [Vendu] Battlefield 4 dématérialisé pour PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Forest PC |