| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Programme de parrainage Meta |
|---|---|
panteror Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par panteror le 15-02-2025 à 20:15:38 |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 20:13:17 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yop ici, j’ai réinitialiser le casque tout frais d’aujourd’hui et je cherche un parrain pour tenter de récupérer les 30 euroboules.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'ai acheté un casque d'occaz que j'ai bien sûr déjà activé car je ne savais pas pour le parrainage --------------- Du lourd ! ---- omg |
fixbornes Transactions (1) | Non, pas pour un casque d'occasion : ça ne marche que pour un neuf.... Message édité par fixbornes le 24-02-2025 à 11:32:56 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
LeGrandMatheux AnimateurTransactions (0) | Je viens d'acheter un Quest 3 neuf que je vais chercher entre midi et deux en magasin. Qui voudrait/pourrait me parrainer pour les 30 euros ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fixbornes Transactions (1) | Pas de souci, je peux te parrainer. Je t'envoie un mp Ceci dit, si tu as un Quest 2 avec un compte, tu peux essayer de te parrainer toi même. Ce n'est pas le plus simple mais ça devrait être possible ... Message édité par fixbornes le 26-02-2025 à 12:04:17 |
LeGrandMatheux AnimateurTransactions (0) | Super --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 12:04:00 ![]() ![]() |
-Concorde- toutTransactions (0) |
Message édité par -Concorde- le 26-02-2025 à 13:24:58 |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
panteror Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | yes effectivement, mais tant qu'à y être, autant faire profiter quelqu'un d'ici --------------- FlickR - FB - panoramiques |
MrSalem Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 12-06-2025 à 19:04:26 |
panteror Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Il est au taquet |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game...Transactions (0) | Yo les Gens !!!
|
fixbornes Transactions (1) | Moi aussi je suis au taquet : mp envoyé |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | J'ai pas touché mon Meta depuis son achat... En décembre... J'ai honte. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le crédit est valable un an. |
fixbornes Transactions (1) | Un an oui. Tu peux voir ce qui te reste et la validité en allant sur ton compte. |
scroutch bière compliantTransactions (0) |
scroutch bière compliantTransactions (0) | nouveau S3 ici... c'est en MP pour le parrainage? :-) |
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Des gens ont :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fixbornes Transactions (1) | Salut,
|
partitionz Transactions (5) | Salut,
Merci. |
froc Transactions (2) |
fixbornes Transactions (1) | Salut! Je te mp pour Surviving Mars... |
partitionz Transactions (5) | Merci pour votre réactivité messieurs ! |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Hello,
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | https://www.google.com/search?q=met [...] sur+un+jeu Message édité par bixibu le 23-10-2025 à 14:10:10 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Ok ça je connaissais, je pensais que c'était encore autre chose pour gratter des € --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
fixbornes Transactions (1) | Il y a une réduction pour le parrainé (je sais plus si c'est 15% maintenant?) et quelques euros de crédit pour le parrain. |
froc Transactions (2) | 10%, de mémoire, et pour le parrain, ça dépend du prix du soft, c'est par tranches.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Bon, du coup, je cherche un parrainage pour Quantum Void... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
froc Transactions (2) | John Deuf, à suivre Message cité 1 fois Message édité par froc le 24-10-2025 à 11:55:27 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
Message édité par redleader1138 le 24-10-2025 à 12:14:59 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
mrmike Transactions (0) |
Bonjour, Ajout de nouveaux jeux à ma liste :
- Alien: Rogue Incursion - The Walking Dead: Saints & Sinners Message édité par mrmike le 19-11-2025 à 11:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |