|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Programme de parrainage Meta |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:23:48 |
panteror Transactions (0) | Pour toutes mes questions, je suis passé par le site web directement : https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ après s'être logué
|
fixbornes Transactions (1) | Peut-être qu'ils sont un peu submergés pendant la période des fêtes, mais ils sont d'habitude assez réactifs. |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
froc Transactions (2) |
panteror Transactions (0) | Fais bien des captures d'écran du parrainage au cas ou tu dois contacter le support |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
froc Transactions (2) | Avec cette même adresse oui. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Ca n'a pas l'air d'avoir fonctionné...
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 13:30:21 |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Ok je suis avec le support qui me demande les infos...
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Je dois être tombé sur un tatillon au support, limite il ne me demande pas le rhésus du parrain... Message cité 2 fois Message édité par redleader1138 le 20-12-2024 à 14:23:58 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
panteror Transactions (0) |
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Bon, en allant sur Whatsapp (in English), c'est passé crème ! --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oui, laisse tomber |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Mon expérience :
fixbornes Transactions (1) | Sur WhatsApp ils sont plutôt pas mal (j'utilise celui en anglais). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai recu une demande de satisfaction par mail de la part de meta
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) | Laisse tomber, certains ont déjà mp sans poster ici. Les traditions hfr se perdent...
Message édité par -Concorde- le 25-12-2024 à 08:47:43 |
panteror Transactions (0) | Depuis hier soir la demande c'est normal qu'il ait trouvé. Message édité par panteror le 25-12-2024 à 21:12:21 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello, j'avais pris le premier MP. |
fixbornes Transactions (1) | Comte d'habitude, si ça ne marche pas, n'hésite pas à solliciter leur support... |
rserge Transactions (20) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
froc Transactions (2) |
denn Transactions (2) | un parrain de dispo pour mon nouveau quest 3 ?
Message édité par denn le 06-01-2025 à 18:08:35 |
fixbornes Transactions (1) | Mp envoyé (mais j'ai déjà parrainé très récemment, donc a voir si tu veux attendre quelqu'un d'autre ). |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) | Mp alternatif sinon ! |
Nikola74 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |