|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
---|
goodvibe13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon avec le Rift je suis enfin capable de drifter, ce panard Les monoplaces au Rift, c'est dingue, mais meme les caisses de serie, la sensation d'y etre vraiment depasse tout Les petits kifs en VR: se lever de son siege et observer les details de sa caisse, comme en vrai; se poser quelque part sur le circuit pendant une course, sortir de sa caisse et regarder passer les autres Ah, et sortir la Quattro et s'attaquer a Joux Plane, on s'y croit tellement! Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 30-10-2017 à 20:30:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:29:21 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ca fais des mois j'ai pas toucher le volant, y a eu de grosse maj ces temps si ?
|
gen2 Transactions (0) | Tiens ça bouge un peu ici
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui en gt3, nette pref pour la porsche ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fragman Transactions (0) | On avait fait une course sur Brands Hatchs en GT3, j'avais trouvé le combo' super intéressant. La caisse vivante, le circuit agréable --------------- Rheidizded #2392 |
ouf Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | Petite questions au possesseur du rift... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 21:34:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'image n'est pas "nette", mais moins pire que le dk2 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça a été ma seule "presque déception" avec le vive, c'est mieux mais on est quand même en face d'une grille de pixels.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clem7303 Transactions (0) | Ouais enfin on voit la grille, mais j'ai plus de gêne pour voir les virages de loin comme avec le dk2. --------------- Topic achat/vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, avec le dk2 c'était vraiment limite
nost4r8-8 Transactions (0) | Bonjour,
|
alffir Transactions (5) |
Fiat 500 Abarth, Alfortville Mito et Guiletta, BMW M3 et Z4, Mazda MX5 NA et ND... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Si quelqu' un veut faire une course one shot je valide totalement le combo AUDI S1 + mangione. Bref idéal pour les gens qui ont pas joué depuis un moment Message édité par Darkikiller le 05-11-2017 à 00:58:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | B'jour,
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Depuis la mise à jour 1.15, j'ai quelques légers soucis. J'ai de très petites saccades par moment. J'ai lancé un bench et en effet, je me retrouve avec un AVG de 131 mais un mini de 5. Forcement, je comprends la saccade.
Message édité par sardokard le 07-11-2017 à 19:00:04 --------------- ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD |
kimkafwan Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | F11 le retro virtuel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est où sur la manette ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | A côté de F10 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Merci kimkafwan
|
Darkikiller Transactions (0) |
oui tu peux... je joue avec un microsft sidewinder qui à 15 ans ... ( soit plus de la moitié de mon age ) En espérant t'avoir aider Message édité par Darkikiller le 14-11-2017 à 01:07:47 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | noté que la 1070 avec un i5 fait mieux qu'un i7 avec une 1080... dedicace a winpoks
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-11-2017 à 19:35:29 |
clem7303 Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai dit rentable... un minimum quoi |
mxblasters Transactions (0) | salut !
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mardi 5 decembre...ca devrait le faire... je suis partant... |
Darkikiller Transactions (0) | a suivre... je viens de faire une course en bmwi365 sur zandvoort super cool, concernat la course même si je roule clean , j'ai peu d'experience Message édité par Darkikiller le 17-11-2017 à 01:02:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mxblasters Transactions (0) | cool, n'hésitez pas à venir peut importe votre niveau vu le nombre de personne..
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je croyais qu'il fallait être inscrit dans l'une des ligues concernées ?
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 17-11-2017 à 09:56:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
clem7303 Transactions (0) | Affilié a une team ? Il faut aller s'inscrire sur le forum d'une des team présente avant ? Il y a pas une team hfr ? --------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | On parle pas de team, mais de l'une des ligues co-organisatrices ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le |