| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"| Auteur | Sujet : warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read" |
|---|---|
naoned_e_breizh Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par naoned_e_breizh le 09-06-2004 à 09:08:18 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:09:18 ![]() ![]() |
naoned_e_breizh Transactions (0) | J'ai réinstallé, ça plante encore! |
olivierZ Transactions (0) | as tu essayé d'augmenter les timings de ta ram? --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
naoned_e_breizh Transactions (0) | bon ben j'ai installé les drivers de ma SBLive, au lieu d'utiliser ceux par défaut de XP, et ça semble aller mieux. |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | Perso, depuis que j'ai changé ma ram, j'ai plus le prob |
Neo_bad Transactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) | arf moi aussi j ai ce probleme depuis quelque temps... Alors que tout marchait tres bien avant!!! Je sais pas a quoi c est du mais ca n arrive pas tres souvent (3/4 fois par jours quand meme.... |
T'CHATTE Transactions (0) | heu... j ai pas envie d intaller des millions de codec rien que pour ca... alors c est lequel qui faut??? |
naoned_e_breizh Transactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) | heu... liveware c est pas des drivers pour SB ca ??? (et non des codecs) |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 19:29:32 ![]() ![]() |
naoned_e_breizh Transactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) | lol
|
Neo_bad Transactions (0) | les mecs g démonté mon pc pour voir si les barretes étaient cassées
|
T'CHATTE Transactions (0) | franchement ca m etonne que ce soit ca (dans mon cas...) parce que y a vraiment que war3 qui fait ca... (remarque ca fait pas mal de temp que ca me l a pas fait a moi aussi... ptetre que blizard a trouver LE truc pour arranger le probleme... |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | Depuis que j'ai changé ma RAM, j'ai plus ce problème --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
mister_two Transactions (0) | depuis que jai fais la mise a jour proposé par battle.net mon ordi n'arete pas de redemarer quand je joue . depuis que jai deinstaller war3 et frozen ba au milieu de linstalation de frozen mon pc redemare je pense que sa vien de la mise a jour de battle.net |
GooDSpeeD1 Transactions (0) | Slt tlm j avai le meme pb qu vous,mai depuis que j ai fait un menage du rejistre.Sa marche nikel(les pb se sont Message édité par GooDSpeeD1 le 18-07-2004 à 11:36:06 --------------- Trouvont les solution,est laisson les pb a la poubelle ^^ |
pizzix Transactions (2) |
|
pizzix Transactions (2) |
|
gor123 Transactions (0) | je sais que je v pas vous aider beaucoup, mais si ya bien un jeu qui plante tres rarement sur mon cset wc3, et cela depuis la beta de roc sur les serveurs pirate !!!
--------------- Feed Back |
pizzix Transactions (2) | moi aussi les plantage c sur le map des joueur de battle.
|
crushed like a bug Transactions (0) | J'ai eu le meme problème récemment avec warcraft 3 (la memoire ne peut etre "read" ), alors qu'auparavant le jeu fonctionnait très bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2004 à 14:52:05 ![]() Tiens je retrouve un vieux message ... je peux vous dire un truc... mon jeu ne plantais plus pendant loooongtemps mais voila que depuis. 4-5 jours ca reprend et plus possible de faire une partie complete |
yoshienforce Transactions (0) | salut a tous ....
|
olivierZ Transactions (0) |
Message édité par olivierZ le 03-08-2004 à 11:09:46 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
yoshienforce Transactions (0) |
|
olivierZ Transactions (0) | c'est selon la ram pas selon la carte mère...
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
karpet Transactions (0) | J'ai moi aussi la même erreur, et depuis que j'ai enlevé mon o/c processeur ça le fait beaucoup moins !!!
|
picotte Transactions (0) | quelqu'un peut t'il préciser comment on augmente les timming? |
picotte Transactions (0) | et comment on fais le memtest? |
Slide Transactions (0) | Moi j'ai ce plantage uniquement pour les VIDEOS en 3D de synthese, avec WAR 3 + l'addon non patché, j'ai AUCUN probleme, une fois je mets le patch 1.16, les videos plantent avec cette erreur. Je veux bien que l'on me dise que c'est a cause des codecs, mais dans ce cas, pourquoi ca marche avec la version du cd (non patché) ?...
|
Slide Transactions (0) | Je confirme ce que j'ai lu, il faut bien defragmenter le disque dur apres installation et upgrade. J'ai ma petite idée sur le pourquoi, mais serieusement lol, c'est quoi c naz de blizard lol. |
elbaron Transactions (0) | bon vu la complexité du probleme, il semblerait qu'il y ai plusieurs solutions..
|
jeje333 Transactions (0) | moi aussi j'ai cet erreur sur mon nouveau PC, ( sur l'ancien jamais).
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par chavez02 le 31-10-2004 à 17:58:40 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2004 à 11:31:29 ![]() Et bien je suis l'auteur de ce topic, et bien je vous annonce qu'après avoir jouer à warcraft 3 sans plantage pendant longtemps voila que ca fait 2 semaine qu'il replante sans cesse ^^
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En fait c'est le même message d'erreur pour tous les plantages possibles du jeu. --------------- Last.fm |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use!Transactions (0) | Moi je joue à Warcraft III et Frozen Throne depuis qu'ils sont sortis. Jamais eu de problème. Et puis tout à coup, depuis peu, il plante avec ce bug à la con. Même Windows provoque une erreur parfois pendant la phase "shutdown". Je soupçonne fortement mes barrettes Corsair, je suis convaincu que ce sont elles le problème. |
bruke Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Warcraft III multi: joli paradoxe | plantage dans Toca Race Driver : Peux pas continuer le scénario :((( |
| [ACH] Warcraft 3 | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
| [VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine | image qui "saccade" avec Warcraft III sur les parties chargées |
| Warcraft 3 extension | achete visual memory |
| achete visual memory | Ou trouver le manuel de warcraft III sur le net, g perdu le miens |
| Plus de sujets relatifs à : warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read" | |