Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"

n°1981481
naoned_e_b​reizh

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 22:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On n'a toujours pas la véritable raison du bug?


Message édité par naoned_e_breizh le 09-06-2004 à 09:08:18
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 22:09:18  profilanswer
 

n°1981920
naoned_e_b​reizh

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 09:08:34  profilanswer
 

J'ai réinstallé, ça plante encore! :(

n°1981946
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 09:42:01  profilanswer
 

as tu essayé d'augmenter les timings de ta ram?  
après avoir vérifié qu'elle n'a pas de problème  
(memtest: si t'as des erreurs c'est foutu, sinon t'as une chance que ca marche! ;))


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°1982064
naoned_e_b​reizh

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 11:02:36  profilanswer
 

bon ben j'ai installé les drivers de ma SBLive, au lieu d'utiliser ceux par défaut de XP, et ça semble aller mieux.

n°1982391
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:13:34  profilanswer
 

Perso, depuis que j'ai changé ma ram, j'ai plus le prob

n°2008852
Neo_bad

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 19:03:52  profilanswer
 

monn51 a écrit :

Perso, depuis que j'ai changé ma ram, j'ai plus le prob


donc le mieu c de changer les barrettes!
les changer? ou en ajouter une merci d avance pour vos réponces car il ni  a + rien qui marche a cose de ce **** de msg d érreur
 
              a+++ avec de bonne réponce j esper!

n°2009361
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 23:44:29  profilanswer
 

arf moi  aussi j ai ce probleme depuis quelque temps... Alors que tout marchait tres bien avant!!! Je sais pas a quoi c est du mais ca n arrive pas tres souvent (3/4 fois par jours quand meme.... :D). Ca marche le coups des codecs audio??? (dans le doute j vais essayer... :D )

n°2009388
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 00:08:07  profilanswer
 

heu... j ai pas envie d intaller des millions de codec rien que pour ca... alors c est lequel qui faut???

n°2010286
naoned_e_b​reizh

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 17:35:00  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

heu... j ai pas envie d intaller des millions de codec rien que pour ca... alors c est lequel qui faut???


 
Ben j'ai installé les VRAIS drivers Creative, au lieu de ceux par défaut de XP. Installe les Liveware 3.

n°2010544
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 19:29:32  profilanswer
 

heu... liveware c est pas des drivers pour SB ca ??? (et non des codecs)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 19:29:32  profilanswer
 

n°2013628
naoned_e_b​reizh

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 22:50:42  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

heu... liveware c est pas des drivers pour SB ca ??? (et non des codecs)


Oups pardon, désolé, on parle pas de la même chose là! :D

n°2013693
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 23:22:56  profilanswer
 

lol
j me disai bien aussi.... :D

n°2019386
Neo_bad

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 12:10:36  profilanswer
 

les mecs g démonté mon pc pour voir si les barretes étaient cassées
et, les barettes étaient vachement chaudes alor g laisser mon pc ouvert pour l aération é paf..... plus de problemes depuis une semaine!!!!!! :pt1cable:  
 
éssayer! sa peut marcher pour vous aussi!!!!!!

n°2020738
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 23:27:24  profilanswer
 

franchement ca m etonne que ce soit ca (dans mon cas...) parce que y a vraiment que war3 qui fait ca... (remarque ca fait pas mal de temp que ca me l a pas fait a moi aussi... ptetre que blizard a trouver LE truc pour arranger le probleme... :D)

n°2021531
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:04:52  profilanswer
 

Depuis que j'ai changé ma RAM, j'ai plus ce problème


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°2023978
mister_two

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 20:13:01  profilanswer
 

depuis que jai fais la mise a jour proposé par battle.net mon ordi n'arete pas de redemarer quand je joue . depuis que jai deinstaller war3 et frozen ba au milieu de linstalation de frozen mon pc redemare je pense que sa vien de la mise a jour de battle.net

n°2060848
GooDSpeeD1

Transactions (0)
Posté le 18-07-2004 à 11:32:03  profilanswer
 

Slt tlm j avai le meme pb qu vous,mai depuis que j ai fait un menage du rejistre.Sa marche nikel(les pb se sont :bounce: ),voila le logiciel que j ai utilise :RegSeeker.Essaie sa fera un bon nettoyage des programe mal desintalle,des programe untile,un bon nettoyage quoi  :ange:


Message édité par GooDSpeeD1 le 18-07-2004 à 11:36:06

---------------
Trouvont les solution,est laisson les pb a la poubelle ^^
n°2061669
pizzix

Transactions (2)
Posté le 18-07-2004 à 19:49:36  profilanswer
 

mister_two a écrit :

depuis que jai fais la mise a jour proposé par battle.net mon ordi n'arete pas de redemarer quand je joue . depuis que jai deinstaller war3 et frozen ba au milieu de linstalation de frozen mon pc redemare je pense que sa vien de la mise a jour de battle.net


 
 :hello:  mon pc aussi a redemarrais tous seul avant (oublie de mettre la pate thermique sur le pros) peu etre que ton pc chaufe trop pendant l'installe :??:
 
Sinon moi j'ai toujours eu ce bug alors si les codec audio marche il faut quoi pour une chaintech?
 
Lol moi deja tous les jeu pc que j'ai j'en est aucun je dit bien aucun, sur une bonne dizaine qui marche nikel le dernier en date battlefield vietnam ou l'ecran normale est remplacer par de la couleur si vous avez une solus miracle fait moi signe....
 
 
J'ai aussi appeler blizzard il mon donner l'adresse d'un ftp avec un fix qui y a rien fait  [:rofl]  mais moi quand le bug commence une fois pendant la journer vous avez plus qu'a eteindre le pc et le rallumer le lendemain et encore c pas sur que sa marche (je l'ai jamais eu au demarrage)[:rofl] sinon pour les amoureux de warcraft j'ai un solution s'inscrire au test de warcraft world un truc comme sa et hup la version 4 marchera sur votre pc    [:al zheimer]

n°2061787
pizzix

Transactions (2)
Posté le 18-07-2004 à 20:55:07  profilanswer
 

Zellenberg a écrit :

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de blizzard:
http://www.blizzard.com/support/?id=awr0649p1
Je n'ai pas encore tenté...
PS: C'est en anglais !


 
 
Voilà je vien d'aller voir et voilà les solution :
1/ Installer des dernier patch 1.16 le dernier je coit
2/ ba j'ai pas compris  
Step 2  
Basic settings:  
Download war3.reg and save it to your Windows Desktop. Once the file has been downloaded, double-click on it to import the registry info. This file will set Warcraft III to mute sound, run with the basic settings for video and set the refresh rate for the monitor to 60Hz. Once the game has started, you may select the options menu and adjust the video and sound settings as desired.  
3/DirecX mauvaise version installer la derniere
4/Installer les dernier codec audio
5/Sous winnt j'ai lu que sa car je suit sous nt : etre sur le compte admin et fermer les appli qui serve a rien (chez moi c pas sa que merde)
6/Codec divx ou autre qui rentre en conflit
7/Installer dernier version opengl (c pas pour mac sa?)
8/Et oui aussi le pb de la ram, la test et si ya un pb chercher pas plus loin
9 le dernier/ telecharger les dernier driver de la carte mere
 
 
Si avec tous sa warcraft3 ne marche pas ba  [:airforceone]  prenner un grand mouchoir......

n°2061847
gor123

Transactions (0)
Posté le 18-07-2004 à 21:35:09  profilanswer
 

je sais que je v pas vous aider beaucoup, mais si ya bien un jeu qui plante tres rarement sur mon cset wc3, et cela depuis la beta de roc sur les serveurs pirate !!!
 
les seul fois ou jai des plantages cest ds les map scenario mal code avec des bug, jai un retour windows =)
 
jai jamais plante en solo ladder !!!


---------------
Feed Back
n°2061865
pizzix

Transactions (2)
Posté le 18-07-2004 à 21:41:35  profilanswer
 

moi aussi les plantage c sur le map des joueur de battle.
 diablo 2 plante aussi mais moi souvent avec des bug aussi comme le clavier cofigurer en americain c qui est marent pour parler sur battle

n°2068109
crushed li​ke a bug

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 20:16:18  profilanswer
 

J'ai eu le meme problème récemment avec warcraft 3 (la memoire ne peut etre "read" ), alors qu'auparavant le jeu fonctionnait très bien.  
 
Chez moi, les plantages sont apparus à partir du moment ou j'ai mis à jour le pilote du processeur (Athlon xp) via Windows update de win xp.
Je suis donc allé dans la gestionnaire de peripheriques et j'ai reinstallé les pilotes précédent. Depuis, le jeu fonctionne à nouveau correctement.

n°2070008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 14:52:05  answer
 

Tiens je retrouve un vieux message ... je peux vous dire un truc... mon jeu ne plantais plus pendant loooongtemps mais voila que depuis. 4-5 jours ca reprend et plus possible de faire une partie complete ;)
 
Bref si je me souviens biens j'ai rien installé de nouveau a part:
 
-Emulateur & roms
-Codec
-Driver carte graphique
 
et ouais c'est pas rien en fait :þ
a mon avis emulateur et roms ca rien a voir ;) les codec apparement (codec audio) ca pourrait etre la source :þ
 
et les drivers de carte graphique?  
 
meditons :}  
 
(euh dois-je preciser que warcraft 3 plante, mais aussi:
-Winamp
-Bsplayer (un lecteur video/audio)
-Microsoft Word/Excel/Powerpoint
-Parfois internet explorer
-Comme ca tout seul
 
je crois yen a dautre mais je sais pu trop j'ai trop de logiciel menfin cette erreur revient trop trop souvent jen peux plus !

n°2088152
yoshienfor​ce

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 09:34:11  profilanswer
 

salut a tous ....
 
J'ai le meme probleme....
 
Je joue et de facon aleatoir .... plantage et retour sous windows avec une erreur memory 0c00005  ( un truc comme ca)
 
Hier j'ai fais plusieur test sans succes.
 
J'ai meme ecrit a blizzard ( d'ailleur ils m'ont repondu rapidement ) mais rien de mieux. Il fo que je tente une maj driver et DirectX mais je n'y crois pas trop
 
En fait au debut je joue avec le jeu d'un pote. Copie direct a travers le rezo et OK. J'ai joue 1 mois avec ca clef sur Bnet. Et puis la semaine derniere j'ai achete le jeu et depuis .... je plante regulierement.
 
Je ne comprend pas pkoi.
 
J'ai teste:
desintall reinstall 3 fois -> KO
baisse la config du son ( j'ai lu plusieur fois des infos a ce sujet ) j'ai meme coupe ->KO
baisse les parametres graphiq -> KO
coupe mon anti virus -> KO
 
j'ai pas trop d'autre idee
 
Pour info ma config:
XP2500@3200
2*256 DDr 3200 samsung
NF7
Radeon powercolor 9500 PRO
Win2k SP4
Mon proc est a 52° max pendant le jeux et au moment du plantage il ne varie pas.
 
 
 
HELP

n°2088279
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 11:09:25  profilanswer
 

yoshienforce a écrit :

salut a tous ....
 
J'ai le meme probleme....
 
Je joue et de facon aleatoir .... plantage et retour sous windows avec une erreur memory 0c00005  ( un truc comme ca)
 
Hier j'ai fais plusieur test sans succes.
 
J'ai meme ecrit a blizzard ( d'ailleur ils m'ont repondu rapidement ) mais rien de mieux. Il fo que je tente une maj driver et DirectX mais je n'y crois pas trop
 
En fait au debut je joue avec le jeu d'un pote. Copie direct a travers le rezo et OK. J'ai joue 1 mois avec ca clef sur Bnet. Et puis la semaine derniere j'ai achete le jeu et depuis .... je plante regulierement.
 
Je ne comprend pas pkoi.
 
J'ai teste:
desintall reinstall 3 fois -> KO
baisse la config du son ( j'ai lu plusieur fois des infos a ce sujet ) j'ai meme coupe ->KO
baisse les parametres graphiq -> KO
coupe mon anti virus -> KO
 
j'ai pas trop d'autre idee
 
Pour info ma config:
XP2500@3200
2*256 DDr 3200 samsung
NF7
Radeon powercolor 9500 PRO
Win2k SP4
Mon proc est a 52° max pendant le jeux et au moment du plantage il ne varie pas.
 
 
 
HELP


 
bah je vais te redonner ma solution à moi qui avait marché dans mon cas:
augmenter les timings de la ram dans le bios...
et vérifie bien que tu n'as aucune erreur en faisant un memtest...
bonne chance! ;)


Message édité par olivierZ le 03-08-2004 à 11:09:46

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2088308
yoshienfor​ce

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 11:29:29  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

bah je vais te redonner ma solution à moi qui avait marché dans mon cas:
augmenter les timings de la ram dans le bios...
et vérifie bien que tu n'as aucune erreur en faisant un memtest...
bonne chance! ;)


 
 
Bin je v test
c koi les timming recommande pour la NF7 ???

n°2089137
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 17:03:20  profilanswer
 

c'est selon la ram pas selon la carte mère...
moi j'avais laissé les valeurs par défaut, et quand j'ai augmenté ça a marché...
(je précise que avec les valeurs précédentes y avait que pour warcraft que ca marchait pas, tous les autres jeux/applications fonctionnaient parfaitement)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2108321
karpet

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 15:01:21  profilanswer
 

J'ai moi aussi la même erreur, et depuis que j'ai enlevé mon o/c processeur ça le fait beaucoup moins !!!
 
Donc ceux qui ont o/c leur proc, virez le et ca plante quasi pu ( moi avec l'o/c j'avais l'erreur une fois toutes les 4-5 parties, et depuis que je l'ai viré c'est une fois sur ~ 20 parties, et je n'avais pas de prob de T° )

n°2129777
picotte

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 12:29:41  profilanswer
 

quelqu'un peut t'il préciser comment on augmente les timming?

n°2129778
picotte

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 12:30:05  profilanswer
 

et comment on fais le memtest?

n°2170348
Slide

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 23:54:39  profilanswer
 

Moi j'ai ce plantage uniquement pour les VIDEOS en 3D de synthese, avec WAR 3 + l'addon non patché, j'ai AUCUN probleme, une fois je mets le patch 1.16, les videos plantent avec cette erreur. Je veux bien que l'on me dise que c'est a cause des codecs, mais dans ce cas, pourquoi ca marche avec la version du cd (non patché) ?...
 
Lol, moi je sais pas, mais lol, WOW va me faire rire je sens.

n°2173393
Slide

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 05:12:37  profilanswer
 

Je confirme ce que j'ai lu, il faut bien defragmenter le disque dur apres installation et upgrade. J'ai ma petite idée sur le pourquoi, mais serieusement lol, c'est quoi c naz de blizard lol.

n°2236914
elbaron

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

bon vu la complexité du probleme, il semblerait qu'il y ai plusieurs solutions..
 
apres en voir testé de nombreuses, j'ai trouvé pourquoi ca bugué dans mon cas..  
 
en fait, j'ai simplement changé de slots mes barretes de RAM..
sur 3 slots, le 2eme et le 3eme étaient occupés. J'ai donc mis la barratte qui était dans le 3eme slot dans le premier ..
et depuis plus de souci
 
le jeu marche nikel ..  
donc voila ..  
en esperant avoir aidé  :D  :pt1cable:

n°2238203
jeje333

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:38:35  profilanswer
 

moi aussi j'ai cet erreur sur mon nouveau PC, ( sur l'ancien jamais).
 
J'ai désintall réinstall sans succes, idem copie direct sur l'ancien PC  :(  
 
je vé testé de baisser les timings....
 
d'apres tout ce que j'ai pu lire, y'a beaucoup d'hypotèse sur la source du probleme :  
 
Codecs audios + pilotes...
la ram et encore la ram  
La Carte mère
La fréquence de rafraichissement
install daubé
nettoyage regedit
défragmentation
.......
 
 
 
Questions :
Est ce que vous avez désactivé la syncronistaion verticale , ou bien forcé à 100Hz par exemple les applications ??  
( je vois pas pourquoi ça viendrai de la parce que j'ai fait ça sur mon autre PC )
 


---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!
n°2258305
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 17:57:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un de plus avec ce problème  :sarcastic: , crash après la vidéo de début et retour sur le bureau avec en prime la luminosité de l'écran augmentée.
 
Le jeu fonctionnait sur mon ancienne config (MSI, amd et ram crucial), depuis le changement de mobo et de ram (corsair value) paf !
 
J'ai essayé les manip proposées, celles conseillées sur le site de blizzard et rien ...


Message édité par chavez02 le 31-10-2004 à 17:58:40

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°2265408
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2004 à 01:53:28  profilanswer
 

chavez02 a écrit :

Salut à tous,
 
Un de plus avec ce problème  :sarcastic: , crash après la vidéo de début et retour sur le bureau avec en prime la luminosité de l'écran augmentée.
 
Le jeu fonctionnait sur mon ancienne config (MSI, amd et ram crucial), depuis le changement de mobo et de ram (corsair value) paf !
 
J'ai essayé les manip proposées, celles conseillées sur le site de blizzard et rien ...


tiens j'ai ce problème avec Soldier of Fortune 2 :D
(plantage et retour bureau avec la luminosité très élevée, seul remède, le reboot :/)


---------------
Last.fm
n°2265503
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 03-11-2004 à 08:40:45  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

tiens j'ai ce problème avec Soldier of Fortune 2 :D
(plantage et retour bureau avec la luminosité très élevée, seul remède, le reboot :/)


 
Alors au cas ou, pour le blème de la luminosité, avant je rebootais mais pour éviter cette perte de temps, j'arrive à revenir à la luminosité normale en allant dans les paramétres d'affichages -> carte graphique et là en cliquant sur l'onglet "color" tout revient à la normale ...


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°2276077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 11:31:29  answer
 

Et bien je suis l'auteur de ce topic, et bien je vous annonce qu'après avoir jouer à warcraft 3 sans plantage pendant longtemps voila que ca fait 2 semaine qu'il replante sans cesse ^^
 
 
Desesperé je cherche une solution et je retombe sur ce topic voila voila
 
Pourtant je n'avais rien installé pour que ca plante... Ca lui prend tout seul ...
 
 
(A moins que ça ne soit directx 9 qui soit la raison de ces plantages ??!!) j'ai du l'installer quelques jours avant le début des plantages   pas certains mais ca pourrai être ça oO
 
Y'a moyens de bien virer directx9 pour remettre une ancienne version ?

n°2279238
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:52:04  profilanswer
 

En fait c'est le même message d'erreur pour tous les plantages possibles du jeu. :D
Ca dépend peut etre aussi des patches du jeu, je sais que sur la 1.17 j'ai plus de plantages que sur d'autres versions....


---------------
Last.fm
n°2318686
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 02:42:06  profilanswer
 

Moi je joue à Warcraft III et Frozen Throne depuis qu'ils sont sortis.  Jamais eu de problème.  Et puis tout à coup, depuis peu, il plante avec ce bug à la con.  Même Windows provoque une erreur parfois pendant la phase "shutdown".  Je soupçonne fortement mes barrettes Corsair, je suis convaincu que ce sont elles le problème.  :fou:
 
Je vais ré-installer mes vieilles barrettes OCZ de 256 Mo (seulement 512 Mo au total) :cry: mais qui sont très stables.  Ça va faire la 2e fois que je renvoie mes barrettes Corsair en réparation aux USA !  Là ils ont intérêt à m'en envoyer des bonnes !  :sarcastic:

n°2400807
bruke

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 12:06:04  profilanswer
 

salut,
 
bon déjà ma config (toute neuve).
 
- A7b8X-e Deluxe
- Xp 2600+
- 2 x 512 DDR pc 3200
- Radeon 9600 Pro 256 DDR
- 160 GG maxtor
 
Reglage bios proc 166 et la memoire en FSB.
 
J'ai les erreurs mémoires :
Program: c:\program files\warcraft iii\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:E851FFFF
The instruction at '0xE851FFFF' referenced memory at '0xE851FFFF'.
The memory could not be 'read'.
 
... ça sur WAR3
 
Et sur d'autres jeux : J'ai tjs ACCESS_VIOLATION qui revient. "The memory could not be 'read'."
 
Alors j'ai testé les barettes mémoires :
-j'ai enlevé le dual, j'ai mis en simple => plantage
-j'ai testé les différents ports => plantage
-j'ai testé une par une => plantage
-une par une sur différent port => plantage
 
Je pense donc que le probleme ne vient pas de la mémoire... ou alors elles sont pourrit (neuve) mais le pc fonctionne très bien sinon ... au niveau des autres applications...
 
Tout le matos est neuf.
 
-Alors je sais pas trop quoi faire, je teste des trucs ( différents réglages du bios ...) mais ... tjs des plantages...
 
-J'ai mis les différents drivers pour la carte son, carte graphique, j'ai testé avec chaques versions de chaque drivers. => plantage
-J'ai changé de carte son même car ma carte est destiné à la MAO ... mais => tjs plantage.
 
sinon, autre question .. est ce que ça peut venir de la memoire de la carte graphique ou non ???  
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Warcraft III multi: joli paradoxeplantage dans Toca Race Driver : Peux pas continuer le scénario :(((
[ACH] Warcraft 3echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu
[VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origineimage qui "saccade" avec Warcraft III sur les parties chargées
Warcraft 3 extensionachete visual memory
achete visual memoryOu trouver le manuel de warcraft III sur le net, g perdu le miens
Plus de sujets relatifs à : warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR