Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  UE4 Unreal Engine 4 crashs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UE4 Unreal Engine 4 crashs

n°12728985
joejinis

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:27:32  profilanswer
 

Hello de Lu
En essayant de lancer le jeu Obduction ( qui a l'air vraiment sympa ) je me tape un Fatal Error dès le lancement.
Et je m'aperçois que c'est un jeu UE4, et ça m'a fait tilté que j'ai téléchargé une démo/visite à Mos Eisley dans Star Wars qui tourne aussi sous UE4 et qui me fait pareil crash sauvage au lancement.
Une idée de son origine sachant que je n'ai absolument aucun message d'erreur à part "Fatal Error"
Faudrait que je vois si j'ai d'autres jeux UE4 pour voir si ça vient bien de là.
Une éventuelle suggestion? ^^
 
Au niveau de la config Windows 10 pro 64
gtx 1070 derniers drivers

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 16:27:32  profilanswer
 

n°12731356
joejinis

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 13:56:49  profilanswer
 

Po d'idée? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  UE4 Unreal Engine 4 crashs

 

Sujets relatifs
[VDS] [RARE] Jeu PC Engine CdRom² NEUF "Lodoss War 2"[VDS] PS3 Jap 200 gigas 4.55 v1 baisse de prix 3
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[Topic Unique] Unreal Tournament 4 : pré-alpha jouable en ligne !
[COOP] Unreal premier du nom[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!
[ACH]rdr2 spideman gow4 ac7 soulcalibur 6 dariusburn ps4[ACH/ECH] Console PC Engine Duo
[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
Plus de sujets relatifs à : UE4 Unreal Engine 4 crashs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR