Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Tomb Raider IV et pab USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomb Raider IV et pab USB

n°1078887
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 23:02:39  profilanswer
 

Existe il un moyen de faire reconnaitre par Tomb Raider IV, et les autres "vieux" jeux les pads USB sous Win XP?
 
Car j'ai un pad microsoft USB, reconnu sans problème par Win mais qui visiblement n'existent pas dans le menus de config de ces jeux... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 23:02:39  profilanswer
 

n°1078890
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 23:05:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Existe il un moyen de faire reconnaitre par Tomb Raider IV, et les autres "vieux" jeux les pads USB sous Win XP?
 
Car j'ai un pad microsoft USB, reconnu sans problème par Win mais qui visiblement n'existent pas dans le menus de config de ces jeux... :/

T'as pas moyen d'émuler les touches ton clavier avec ton pad ?
Avec un utiltaire fourni sur le cd de drivers par ex...
Avec d'autres pads, je sais que c'est possible, avec les Microsofts, j'en sais rien.

n°1078903
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 23:12:00  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

T'as pas moyen d'émuler les touches ton clavier avec ton pad ?
Avec un utiltaire fourni sur le cd de drivers par ex...
Avec d'autres pads, je sais que c'est possible, avec les Microsofts, j'en sais rien.


Ah non, j'ignorais totalement cette astuce...
 
C'est un pad que l'on m'a filé, sans cd, sans rien... je vais voir chez Crosoft, merci. ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1078940
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 23:35:18  profilanswer
 

Bon bah c'est impossible, Microsoft n'a pas jugé bon de développer ses drivers pour windows XP... :/
 
Donc fonctions de base gérées par le mini driver, ok, mais fonction avancées, macache, "achète un nouveau pad microsoft gentille vache à lait...."


Message édité par Leg9 le 07-02-2003 à 23:36:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Tomb Raider IV et pab USB

 

Sujets relatifs
patch correctif Tomb Raider 3C'est quoi la différence entre une mannette avec un port série et USB?
adaptateur manette gamecube usb Skillz Cube Connection USB[Commande groupee] USB adapter for Xbox | etape : sondage,
Tomb Raider 6Tomb Raider Angel of Darkness
Question sur le Smartjoypad USB 
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider IV et pab USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR