|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Commande groupee] USB adapter for Xbox | etape : sondage, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba deja on va voir combien de personne serait interese par un tel produit:
Message édité par Z_cool le 03-12-2002 à 09:22:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:37:09 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | +2 également |
syntaxx_error Transactions (1) | + 2 |
kenny Transactions (0) | interessé par 2 egalement ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | +2
Message édité par [Albator] le 26-11-2002 à 14:28:14 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | +2
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | pk ça marche pas avé les jeux !!! --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:56:05 ![]() ![]() |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bhein moi sa affiche 9.81euro tous le temps...
|
c est une consolle, et elle est pas prevu pour fonctionner avec --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | le hub usb sa marche,j lavais lu qq part |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | moi ca me tenterai pour certains ports comme celui de kèke 2 Message édité par Jesus Army le 26-11-2002 à 14:00:06 |
ericgr Transactions (0) | j'ai fait des adapteurs maisons.
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | oui ta raison,mais a mon avis ils vienne juste de mettre a jour.
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | sinon moi je commanderais bien en meme temps un ptit cable rgb si ca vous dérange pas --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | euuuh un adaptateur et hop le clavier et la souris fonctionne, c'est merveilleux la technologie --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | s qui me goufle c est que j ai aucun clavier usb.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nykko Transactions (0) | Je serai aussi paratn pour une magic box |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi aussi interessé mais sous quoi c'est utilisable la souris et le clavier ? |
ericgr Transactions (0) | pour info j'ai choppé un clavier USB de bonne qualité chez charlie12 pour 14?. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nykko Transactions (0) | Un AV Selector in Xbox? look ça n'intéresse personne ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Transformer sa xbox complètement en PC/
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Interessé aussi pour une magic box pour mon stick Saturn --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | avselector c est pas mal...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |