Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  gros problème technique sur World of Warcraft...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème technique sur World of Warcraft...

n°4169939
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:34:08  profilanswer
 

Bonjour, vendredi soir, en jouant, j'ai eu un bsod (bleu screen of death) en plein jeu, j'ai donc rebooté sans m'inquiéter, et j'ai rejoué. Hier matin, je boot mon ordi,et olà j'ai un gros problème d'affichage et de driver, j'ai posté dans la catégorie hardware, si vous voulez aller voir pour m'aider...
Toujours est-il que, pour voir, je lance wow, et là il ne marche pas...Il me sort une erreur de mémoire "qui ne peut être read".
Ce matin, j'ai réussi a réparer mon ordi, j'ai résolu le problème graphique, et pensant qu'il était lié au problème de WoW, j'ai relancé le jeu. Et là; erreur, mais cette fois ci, il me dit :
 
Le fichier spécifié est introuvable.
Program: D:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File:       E:\build\buildWoW\WoW\Source\Client.cpp
Line:      2102
 
Signaturefile
 
Donc j'en ai déduis qu'i manquait un fichier source sur le cd (??) or on joue a WoW sans cd normalement...
Je n'ai pas les cd d'installation, je l'ai ai prêté, j'aurais jamais cru qu'une erreur de ce type surviendrait ^^
Voilà, si vous pouvez m'aider. Jep récise que c'est bien le jeu original, sans fausse clé ou quoi que ce soit...
Merci d'avance ^^


---------------
Mon btag : ganon551#2549
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 11:34:08  profilanswer
 

n°4170597
tinorf

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 15:54:35  profilanswer
 

moi aussi j ai eu ce probleme mais avant je ne l avait pas car comme j ai eu probleme avec mon aolbox j ai mis l ancien speedtouch et ca faisait le meme message que toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  gros problème technique sur World of Warcraft...

 

Sujets relatifs
Problème patch silent hunterProbleme need for speed carbon
Problême PS2, si quelqu'un sait ?gros probleme mouvement jeux steam
Probleme ping BF2Oblivion Gros Probleme !
Probléme résolution Sims 2 ^^[OBLIVION]probleme de visée
Plus de sujets relatifs à : gros problème technique sur World of Warcraft...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR