Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probléme résolution Sims 2 ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme résolution Sims 2 ^^

n°4163916
kwakpak

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 19:54:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Ma copine vient de se payer les derniers add on des Sims 2  :sweat: , mais il y a un petit soucis: dans les options graphiques, je ne peux pas mettre d'autres résolutions que 800x600, il n'y a que celle-ci, alors qu'avant cet add on, il y avait le choix... Bref c'est moche en 800x600, trés moche...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de probléme.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 19:54:18  profilanswer
 

n°4164785
kwakpak

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:06:28  profilanswer
 

C'est bon, soucis résolu. Si d'autres personnes ont ce soucis voilà la manip:  
Il faut aller dans les fichiers du dernier add on installé Sims2\TSData\Res\Config et ouvrir GrapphicsRules.sgr (avec le bloc-note de windows) puis trouver la ligne "setb forceLowResolution true" et remplacer le "true" par "false". La même manip à effectuer quelques lignes plus loin, un enregistrement et ça devrait débloquer toutes les résolutions dispo dans les options graphiques du jeu.

n°4176676
FuiFui

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 19:54:04  profilanswer
 

kwakpak a écrit :

C'est bon, soucis résolu. Si d'autres personnes ont ce soucis voilà la manip:  
Il faut aller dans les fichiers du dernier add on installé Sims2\TSData\Res\Config et ouvrir GrapphicsRules.sgr (avec le bloc-note de windows) puis trouver la ligne "setb forceLowResolution true" et remplacer le "true" par "false". La même manip à effectuer quelques lignes plus loin, un enregistrement et ça devrait débloquer toutes les résolutions dispo dans les options graphiques du jeu.


 
Bonjour,
je viens d'acheter le dernier add-on et j'ai le même problème, mais je ne trouve pas le dossier dont tu parles  :sweat:  
 
je perds espoir, j'espère que tu pourras m'aider  
merci d'avance

n°4177809
kwakpak

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:51:38  profilanswer
 

FuiFui a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter le dernier add-on et j'ai le même problème, mais je ne trouve pas le dossier dont tu parles  :sweat:  
 
je perds espoir, j'espère que tu pourras m'aider  
merci d'avance


 
Salut
 Il faut aller dans D:\Les Sims 2 Au fil des saisons\TSData\Res\Config (ou C: ça dépend de ton DD hein) et là tu as une dizaine de fichier, c'est dans GraphicsRules.sgr
Tu ouvre le fichier SGR avec le bloc-notes ce windows, tu trouve la ligne où il y a d'écrit :
 
         setb forceLowSettings   true
         setb forceLowResolution true
      endif
içi tu remplace le 2eme "true" par "false";
3 ou 4 ligne en dessous tu as la même manip a faire ( tjrs sur "setb forceLowResolution" ) et le tour est joué.
 
Pas simple pour un jeu grand public comme ça..

n°4187779
FuiFui

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 22:33:10  profilanswer
 

kwakpak a écrit :

Salut
 Il faut aller dans D:\Les Sims 2 Au fil des saisons\TSData\Res\Config (ou C: ça dépend de ton DD hein) et là tu as une dizaine de fichier, c'est dans GraphicsRules.sgr
Tu ouvre le fichier SGR avec le bloc-notes ce windows, tu trouve la ligne où il y a d'écrit :
 
         setb forceLowSettings   true
         setb forceLowResolution true
      endif
içi tu remplace le 2eme "true" par "false";
3 ou 4 ligne en dessous tu as la même manip a faire ( tjrs sur "setb forceLowResolution" ) et le tour est joué.
 
Pas simple pour un jeu grand public comme ça..


 
 
AHHHH j'ai enfin réussi  :bounce:  
Merci à toi pour ton explication (c'est vrai que c'est pas évident)
 
MERCI MERCI MERCI  :D  :love:  
 
sur ce je vais profiter de mes nouveaux Sims :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probléme résolution Sims 2 ^^

 

Sujets relatifs
problème avec les 8800 et la bataille pour la terre du milieu 2Second life problème
Probleme lancement jeuxquestion the sims 2
flight simulator 2002 probleme de joystickj ai un probleme avec cheatdevice
problemeprobleme avec CS
probleme de demarage avec medal of honor spearhead[SIMS 2] Probleme resolution
Plus de sujets relatifs à : Probléme résolution Sims 2 ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR