Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme need for speed carbon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme need for speed carbon

n°4169128
grani

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 19:46:25  profilanswer
 

J'ai acheté need for speed carbon, je l'installe, tout se pase bien jusque la. Mais le probleme est que des que je clique sur le raccourci du jeu je fais un ecran bleu avec vidage de memoire physique du au fichier ati3duag.dll  !!!
Meme après avoir reinstaller mes drivers graphique j'ai toujours le meme probleme.
Si vous avez une solution merci :p ;)  (jmétté tromper de section)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 19:46:25  profilanswer
 

n°4180616
po33

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 01:45:57  profilanswer
 

ok ton problemme est po grand chose ses que ta carte graphysque (ton direct X ) est rendu vieux ou ton jeux nest pas conpatible avec ton diret X si il est trop sa fais sa si sa ne fonctionne pas encorre bin redemende de laide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme need for speed carbon

 

Sujets relatifs
Probleme ping BF2Oblivion Gros Probleme !
Probléme résolution Sims 2 ^^[OBLIVION]probleme de visée
problème avec les 8800 et la bataille pour la terre du milieu 2Second life problème
[VDS/ECH] Need For Speed Carbon WII / Manette Xbox (Baisse du 28/03)probleme lancement need for speed carbon
problème avec need for speed carbonproblème DirectX pour need for speed Carbon PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme need for speed carbon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR