| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : i m so stupid .... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila quel fu ma surprise quand ce matin en consultant mon compte je vis un debit de 59.99 de la part de microsoft alors qu je n ai jamais touché a un service crosoft depuis minimum 1 an.
Message édité par esheep le 22-06-2004 à 20:16:11 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 08:01:50 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | c gratuit e xbox live?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non le xbox live n est pas gratuit ca fais plus d un an et demi que j ai resillié mon compte.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui j serais simp sur le debut mais ca risque de vite gueuler si ils m font trop... Message édité par esheep le 22-06-2004 à 08:47:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah si pkoi? |
Message édité par Z_cool le 22-06-2004 à 09:30:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | rappel :
Message édité par Z_cool le 22-06-2004 à 09:45:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 22-06-2004 à 09:51:37 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:51:14 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 22-06-2004 à 10:02:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hfr-esheep Transactions (0) | merde j avais maillé etc pourtant jcomme j avais rien payé au debut j pensais pas qu ca pourait ce mettre en cours fais chier bon j l ai dans l cul faut qu j ecrive ou pour me desabonner ? |
hfr-esheep Transactions (0) |
bah en fait l abo d ac2 qu j avais pris en meme temps a ete resillié par simple suppressioin la j pensais qu ca serait parei l... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | multi pseudo ?? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
painkiller Transactions (0) | AC2 c'est Asheron Calls 2 un MMORPG de Microsoft.Oui je confirme que j'ai eu une charmante demoiselle au tel a qui j'ai dit que je souhaitais mettre un terme à mon abo.le lendemain je n'avais plus le Live et pas de debit à l'echeance suivante. |
hfr-esheep Transactions (0) | j suis o taff |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
en meme temps pour me ridiculiser c est deja fait --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors ça donne quoi ? Je te l'avais dit de les appeler ... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
l truc c est qu j avais completement zappé donc resultat apres la surprise qu j ai eu en m reveillant ce matin je vais les appelleer pour leurs dire qu j coupe l abo ma carte etant perimé d toute facon ils auront plus d autorisation et puis ca m apprendra a faire gaffe aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au pire tu vas payer le mois en cours |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair tu dois toujours payé ce que tu dois sinon tu risques des pbs : tu les appels et basta |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est idem avec Crosoft : alors ils ont dit quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Aventure] Stupid Invaders | Besoin d'aide dans STUPID INVADERS sur DC |
| Plus de sujets relatifs à : i m so stupid .... | |