Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  impossible d'avoir la fin de gta vice city cause bug je pense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'avoir la fin de gta vice city cause bug je pense

n°938085
foxj

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 02:43:58  profilanswer
 

voilà j'ai acheté toutes les propriétés de vice city et fais toutes les missions de chaque lieu
 
(sauf 1, le pole position que j'ai acheté en dernier et j'ai pas eu de missions rattachées)
 
j'ai fait le tour de toute la carte et je ne trouve pas où activer la mission de fin avec apparemment deux boss et un coffre que je serais censé me faire dévaliser
 
svp aidez moi je deviens fou je cherche le point rose partout pour activer cette mission mais j'ai plutôt l'impression que mon gta est buggé
 
j'ai même essayé les missions pizza, celles glaces j'en ai vendu 38 et la fabrique de glaces ne me rapporte toujours pas de thune ni le pole position d'ailleurs
 
j'ai fait la première mission du stade avec les voitures puis la deuxième avec la motocross
 
alors la seule solution que je pense c'est la fabrique de glaces qui me bloquerait je ne sais pas
 
svp aidez moi à finir gta
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 02:43:58  profilanswer
 

n°938108
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 03:35:47  profilanswer
 

oui en effet ça bug grave :D

n°938135
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-11-2002 à 08:04:23  profilanswer
 

Avec de la chance tu pourras revenir en arrière et refaire les missions, à moins que tu n'ais sauvegardé par dessus :(


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  impossible d'avoir la fin de gta vice city cause bug je pense

 

Sujets relatifs
gta vice city il sort quand sur pc ?mission ds gta vice city
[HELP] Désinstal de Ghost Recon impossibleImpossible de faire tourner "The Legacy of Goku" (GBA) sur mon PC ...?
[ACH] GTA vice CIty, Time Crisis 2, Ace Combat 4....impossible de réinstaller Mohaa!! ???
Plus de sujets relatifs à : impossible d'avoir la fin de gta vice city cause bug je pense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR