| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Sony 4/3 KV-29LS35B et jeux video : problème résolu !! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sony 4/3 KV-29LS35B et jeux video : problème résolu !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 03-12-2003 à 08:45:31 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:16:10 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je te la racheterai bien moi Message édité par sennastien le 02-12-2003 à 14:22:43 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand tu veux elle est à vendre |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben j'ai un ou deux petits réglages à effectuer |
kombak Transactions (0) | J'ai preske le meme model (en 63cm) et aucun pb |
spag Transactions (0) | j'espere que tu vends pas ta télé uniquement parce que tu galères un peu pour la régler Message édité par spag le 02-12-2003 à 15:13:39 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 15:15:05 ![]() ![]() |
mcween Transactions (0) | si c'est des blem de geometrie c kler c'est lourd mais elles sont toutes comme ca ! grrrrrrr
Message édité par mcween le 02-12-2003 à 15:16:23 |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi j achete plus sony |
spag Transactions (0) | dis moi un truc me chiffone, tu as des soucis avec le pal 60hz d'un cube NTSC? |
mcween Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | je l'ai en 36cm et ok pb en 60hz. |
spag Transactions (0) | j'étais tatillon sur cette phrase pleine de confusion probable |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 36 cm rulezzz ! Vu la taille Sony métrise parfaitement l'affichage qui doit être absolument superbe ! |
|
spag Transactions (0) | une télé sony doit marcher parfaitement avec une PS2 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ke dalle Sony fait de beaux ecrans mais ca n'est plus ce que c'était. yta ka voir comme LG ou philips rattrape leur retard --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RN113 Transactions (0) |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RN113 Transactions (0) |
|
|
|
spag Transactions (0) | bah c'est du marketing de base |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon personne n'a cette TV ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | j'ai la version précédent de cette même TV.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu la vends combien |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Niveau design elle est plutot chouette --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ouai design top image à tomber quand même à côté d'une TV classique, écran "plat".
|
spag Transactions (0) | la moitié de ma paye de thésard |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben si ça te dit |
spag Transactions (0) | j'ai pas les moyens |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 02-12-2003 à 18:01:02 |
Jayk Transactions (0) | Juste pour signaler que sauf cas excessivement rare, les tubes plat donnent des pbs de géométrie, au même titre que les CRT PC. La raison est simple, des réglages d'usine unifiés et non au cas par cas. Maintenant autant dans certains c'est pas du tout génant, autant dans d'autres ... |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Sony 4/3 KV-29LS35B et jeux video : problème résolu !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] nombreux jeux PC en boîte d'origine avec notice et tout | [Topik uniK] Les jeux "Hors Normes" sur PS2, Cube et Xbox |
| [ACH PC] Jeux divers & variés | [VDS] Jeux XBOX : TopSpin - 35? FDP OUT |
| liens pour jeux pc gratuit et legal | [VDS/ECH] RE Baisse 25% =LOT MD 10 jeux (thunderforce2...) + bonus |
| Enregistrer des petites séquence de jeux vidéo ? | Probleme d'openGL que dois je faire? |
| [Vidéo]A voir ! Snes | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony 4/3 KV-29LS35B et jeux video : problème résolu !! | |