|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme d'openGL que dois je faire? |
buell_48 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:46:25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quelle carte vidéo et quels drivers ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
buell_48 Transactions (0) | c'est une carte vidéo intégrée a la carte mére, et c'est pour SOFII
|
Zeboss Transactions (0) | quel chipset la carte video ? nvidia ? |
buell_48 Transactions (0) | nan pasz du tout ,j'en sais rien du tout pour le chipset mais je sais qu'avant ca marchait et plus maintenant |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | essaye de mettre le cd de ta CM et instal le pilote de la CG integré ...
|
buell_48 Transactions (0) | ben j'ai deja essayer ca... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | nous faut la marque et le modele de ta carte grafik integree. --------------- chasseur de bonnano |
buell_48 Transactions (0) | SiS 730 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | impossible que selon tes dires, sof2 aie pu fonctionner avec une telle carte graphique de merde. c'est une bouze, alors peut etre en software 320*200 mais bon. ya un probleme dans ton histoire la. --------------- chasseur de bonnano |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:27:21 |
buell_48 Transactions (0) | j'admets la carte de merde mais je t'assure qu'il a fonctionné!!!
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tu peu pas desactiver la fonction graphique et ajouter une carte sur un port agp libre, si tu as? Message édité par pixounet le 01-12-2003 à 16:30:55 --------------- chasseur de bonnano |
buell_48 Transactions (0) | oui c'est possible...tu auras pas 140 euros et me les filer si tu les a? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jai bien plus que ca mais je le garde pour moi. sinon ton histoire est a dormir debout, moi je voulais juste te dire que tu ferais mieux d'acheter uen nouvelle cg "si c possible" plutot que de vouloir faire tourner un tel jeu avec une telle cg. d'autant plus que tu precises meme pas la ram le cpu etc donc bon...sois pas medisant hein. --------------- chasseur de bonnano |
buell_48 Transactions (0) | je suis loin d'etre medisant,je me rends compte que je suis un peu larguer niveua config mais j'ai pas que ca a penser,sinon j'ai un AMD 1.1G avec 640 Mo SDRam (Pc133) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | si c'est une nforce y a des drivers nforce à download --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | drole de config. quelle idée davoir une telle cg avec ca. c un truc packard bell acheté a auchan nan?
Message édité par pixounet le 01-12-2003 à 16:40:46 --------------- chasseur de bonnano |
buell_48 Transactions (0) | ca qu'il y a c'est que j'ai jamais ressenti le besoin d'acheter une carte graphique,j'ai toujours su jouer a quoi que ce soit(max payne en 1024*1024*16,SOFII,jedi knights,...)j'estime que c'est pas trop mal |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben ouais c dur la vie hein. spour tt le monde pareil, sauf bill gates et chirac, eux ils ont plein de brouzoufs. bon allez adieu et bonne chance. --------------- chasseur de bonnano |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Essayes GlSetup |
Dav Vador Transactions (0) |
+1 Ca permet d'obtenir OpenGL 1.1, pour plus récent c'est normalement ds les drivers de la CG. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
N'empêche qu'après il lui fodra peut-être directx pour l'audio |
|
@chewie Transactions (0) |
|
J'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis directX |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'était pour suggérer de passer à D3D sur SOF après
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
T'as pas de signature et son site vient d'être viré...
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Pas d'excuses bidon |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
buell_48 Transactions (0) | pour info,j'ai couru acheter l'ASUS Geforce 5200 Mx mais c'est pas compatible,alors il me reste plus grand chose a faire... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |