Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  sauvegardes jeux steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegardes jeux steam

n°8669825
heracles

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:35:07  profilanswer
 

Bonjour,
la definition graphique de mon jeu space marine acheté via steam est perturbée depuis que j ai essayé la prise en charge de la résolution par le gpu de la cg (option proposée dans catalyst control center). J ai remis les parametres par defaut mais sans succès.
Du coup, je crois que je suis obligé de reinstaller le jeu, mais je voudrais faire une sauvegarde de mes fichiers pour eviter d avoir a tout telecharger.
Ma question est donc la suivante : est ce que la fonction sauvegarde proposée par steam sauvegarde les fichiers en l'etat, cad en conservant dans les fichiers des bugs eventuels, ou alors est ce que steam sauvegarde les fichiers d installation d origine qui permettraient de refaire une installation propre?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 14:35:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  sauvegardes jeux steam

 

Sujets relatifs
(VDS) PS VITA Fr wifi+3G 3 jeux carte 16giga[VDS] Trucs pour xbox360
Tournois de jeux vidéo, AIXPERIENCELAN revien t!!![VDS] PSP Slim & Lite noir + 3 Jeux URGENT
Que pensez vous du projet Steam Box?[Vds] 5 jeux Xbox 360+ Kinect
[VDS] JEUX PSP / 5 jeux + étui offert 20 €uros FDPIN[VDS] Plus rien, ne pas locker ;-)
[VDS] Jeux STEAM - Total War: Shogun 2, Chivalry 
Plus de sujets relatifs à : sauvegardes jeux steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR