|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien, ne pas locker ;-) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
Message édité par Dark_Devil le 20-03-2012 à 11:08:21 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 00:21:18 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
solid-ecks Transactions (11) | Salut,
Message édité par solid-ecks le 08-03-2012 à 09:19:03 |
apgn2028 Transactions (5) | salut propal à 300€ in |
Requiem Transactions (33) | 23in pour Everybody's si vente séparée |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Pas de vente séparée... Message édité par Dark_Devil le 08-03-2012 à 22:08:23 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Allez, 300 € et c'est parti Message édité par Dark_Devil le 09-03-2012 à 22:50:35 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
willaille Transactions (17) | Salut je pourrais être intéresser |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 10:47:47 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Salut !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
stefoc Transactions (2) | Je recommande ce vendeur pour son serieu connu sur beaucoup de forum bonne vente a toi l'ami Message édité par stefoc le 10-03-2012 à 13:24:58 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8264_1.htm |
Requiem Transactions (33) | Toujours pas de séparée ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Non désolé... --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Requiem Transactions (33) | Moi c'est EG qui me branche. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Acheté dans quelle enseigne? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Vente possible du jeu de golf ? Ca permet de baisser un peu le prix de ton pack. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je confirme egalement le serieux du vendeur faites vous plaisir |
willaille Transactions (17) |
Nato Transactions (1) | Je me tate .... |
Nato Transactions (1) | in en R3 ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Pourquoi vous obstiner avec les R3 et compagnie ?
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | drapal --------------- "La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..." |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Niko4Quart le 13-03-2012 à 09:58:08 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | A mes tout débuts d'expérience avec la poste, il m'est arrivé un soucis... Par contre, pas faux pour le vol / perte ! --------------- Mon F€€DB@CK ! |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Ca, c'est ce qu'il te dit lui. Mon livreur a l'habitude, si remise contre signature, on vérifie, sinon je prends pas son colis. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) | En effet, si le colis est abîmé, le facteur doit te faire l'ouvrir devant lui.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux STEAM - Total War: Shogun 2, Chivalry | [VDS] Playstation Vita |
[VDS] -JEUX PS5-PS4-SWITCH- Valhalla, Horizon, Spiderman 2... | [VENDU] LA Noire XBOX360 |
[VDS] Nintendo 3DS bleu argon | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien, ne pas locker ;-) |