|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] 5 jeux Xbox 360+ Kinect |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Bonjour à tous, je vends 5 jeux sur Xbox360 et la kinect.
--------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:12:24 ![]() ![]() |
Beckaman007 Transactions (9) | salut, je suis interessé par ta kinect
|
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Je l'ai achetée y a moins d'un an, malheureusement, je l'ai achetée d'occaz donc pas de facture, la boite je peux essayer de chercher chez moi mais je promet rien.. Et elle est en bon état (ce qui veut dire comme neuf). Message édité par Matthieu0401 le 08-03-2012 à 16:15:39 --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
Beckaman007 Transactions (9) | ok je passe mon tour ^^
|
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
boudje Transactions (0) | Bonjour, je suis Lorrain.
--------------- Benzema is useless |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bonjour,
|
misteryaya Transactions (8) | Bonjour
--------------- Mon feed-back: |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Pas de soucis on passe en mp. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2012 à 16:15:09 ![]() ![]() |
Themaximicky Transactions (14) |
DUARTEDAN RIEN DE SPECIALETransactions (0) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) |
DUARTEDAN RIEN DE SPECIALETransactions (0) |
misteryaya Transactions (8) | Je viens de voir ton mp je suis toujours preneur par contre petite question possède tu la facture et l’emballage stp ? --------------- Mon feed-back: |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Y a du monde avant toi si c'est pour la kinect, si pas de reponses demain des autres, on voit ensemble. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | La je pars au travail donc je pense pas pouvoir répondre. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Oui oui sinon je n'aurais pas dit ça. Sans réponse à 15h on passe en mp. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Pas de nouvelles de boudge on passe à dan brad. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je t'envoie un mp avec les détails pour le rdv ce soir quand je serai chez moi |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Pas de soucis, j'attends. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Sans nouvelles à 22h, la kinect et le lot de jeu est remis en vente. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ouarf pile à l'heure! mp envoyé! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bon, comme j'ai attendu 40 minutes au lieu de rdv (j'avais une vente avec un autre forumeur qui lui, est venu) sans voir le vendeur ni coup de fil de sa part, je peux dire que le kinect et ses jeux sont remis en vente pour ceux qui aime perdre leur temps.
Message édité par dan brad le 16-03-2012 à 22:16:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |