|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Borne d'arcade DIY 100% homemade |
neogeo78 Transactions (5) | Vendu ailleurs
Message édité par neogeo78 le 08-12-2018 à 15:39:39 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 15:03:55 |
neogeo78 Transactions (5) |
gougoule128 Transactions (138) | c'est un beau projet en tout cas. Peut être que tu pourrais mettre des photos plus récentes + le détail de la config à l'intérieur + qq autres infos => en partant de ton coût total je suis sûr que tu pourras définir une 1er estimation pour le vendre --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
neogeo78 Transactions (5) | merci gougoule --------------- FeedBack |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Si, y'a même un topic dédié --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
neogeo78 Transactions (5) | j'ai trouvé le topak...mouais...y'a pas foule on dirait --------------- FeedBack |
Lord-Fire Transactions (19) | drap! |
neogeo78 Transactions (5) | venez nombreux ne soyez pas timides ! --------------- FeedBack |
nordine787 Merces LetiferTransactions (1) | Salut, ça m'aurait bien intéressé ton joli travail mais je suis bien trop pauvre |
neogeo78 Transactions (5) | ça dépend comment tu es pauvre je suis moi même pauvre --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:56:00 |
nordine787 Merces LetiferTransactions (1) | Dès que t'auras un prix, t'auras une réponse ^^ mais je suis plus pauvre risitas que pauvre macron |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
kworkas Transactions (57) | belle réalisation! juste la partie info, désuète pour autre chose que du rétrogaming...je pense par exemple à des jeux de baston arcade mais plus récents par exemple.... mais c'est une bien belle borne! si j'habitais pas loin de chez toi..... |
neogeo78 Transactions (5) | je l'ai construite en 2013, la partie hardware date un peu mais on peut upgrader facilement les composants, tout est au format standard
--------------- FeedBack |
gougoule128 Transactions (138) | trés belle finition. C'est vrai que la config date un peu mais ca devrait suffire pour 95% des besoins ! Chapeau pour ce beau boulot ! --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
aioka Transactions (112) | Pas preneur car trop loin pour une transaction mais franchement respect, super boulot, très belle machine !
|
kworkas Transactions (57) | Eh oui...le soucis c'est bien la distance Message édité par kworkas le 27-08-2018 à 07:51:43 |
nordine787 Merces LetiferTransactions (1) | Purée sérieux c'est une belle bête que t'as là, j'aimerais vraiment en faire un du même style ! Up ! |
boardoch Transactions (0) | La vache je suis allé voir les étapes de fabrication allinbox.
|
aioka Transactions (112) | Up de soutien |
aioka Transactions (112) |
kevin2lyon ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (13) | du beau travail de passionné, c'est propre, c'est beau, je te souhaite de trouver acquereur ! up up ! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | Très beau boulot --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
neogeo78 Transactions (5) | merci --------------- FeedBack |
aioka Transactions (112) | UP |
nikko2028777 Transactions (12) | Superbe, vraiment impressionné, dommage trop loin |
kworkas Transactions (57) | Up de soutien ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |