Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Quake 3 et Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 3 et Réseau

n°1301033
flou1

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 01:28:50  profilanswer
 

Voila,
 
Une fois a une Lan, le lancement de Quake 3 se faisait en 15 minutes (genre ecran noir pendant 15min, apres on a le logo de id software).
Si on lancai le jeu étant déconnecté, ca se lancai direct.
On dirait que le jeu scannai le réseau au démarrage.
 
On pensais aux personnes ki font routeurs chez eux (partages de connections) et donc ki fesait ptet chier, genre Quake essayer de sy connecter avec...ou kkchose du genre.
 
Enfin j'aimerai savoir si yavais un moyen pour ke Quake se lance rapidement ?
 
On avait trouvé le delire, jme deconnecte, jlaisse la fenetre de connection, je lance le jeu, je recupere la fenetre de connection et jme connecte mais c moyen :)
 
Merci pour les reponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 01:28:50  profilanswer
 

n°1301053
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 01:56:52  profilanswer
 

ça ne le fais que sur ton PC en lan?
 
est-ce que tu as un firewall qui tourne?
si oui, vire-le
 
essaye aussi de renommer le fichier q3config.cfg dans baseq3, pour repartir sur une config vierge
 

n°1301058
flou1

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 02:02:31  profilanswer
 

Ben ca le fesait sur tous les PCs de la lan.
Donc jpense bien a un probleme nivo reseau (d'ou mon idee que Quake doit scanner qqchose o demarrrage du jeu) et pas sur ma becane :)
 
Et sinon ca me la fait qu'une fois en LAN...les autres se sont déroulées nickel.

n°1301060
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 02:12:18  profilanswer
 

faudrait que tout le monde vire ses partages de connexion, passerelles, et configure l'adresse IP correctement..
 
on dirait qu'il yavait du bordel sur le réseau !?!

n°1301087
lennelei

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 05:31:33  profilanswer
 

oue, c'est un probleme qui arrive souvent.
 
j'ai l'impression que c'est depuis les dernieres versions seulement... si j'etais mauvaise langue, je mettrais ca sur le dos de pounkibouster... mais bon, en fait, je c pas :D
 
essaye d'aller poster sur fff sinon ?

n°1301225
flou1

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:04:19  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

faudrait que tout le monde vire ses partages de connexion, passerelles, et configure l'adresse IP correctement..
 
on dirait qu'il yavait du bordel sur le réseau !?!


 
Tout le monde était en IP Automatique (attribué par un Serveur DHCP), je pense que la majorité des personnes avait bien config sa carte réseau en automatique.
 
Mais après meme avec des appels toutes les 5min pour que tout le monde enleve ses partages de connextions...il y en restait toujours.  
 
On était une centaine et ce n'était pas rare de voir des personnes ne connaissant pas ce qu'était un "partage de connexion". :(
 
C'est pour ca que j'aimerai voir si ya pas une possibilite directement de lancer le quake avec un parametre..ou un ptit tips pour qu'il se lance directement :)

n°1301227
flou1

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:04:45  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


essaye d'aller poster sur fff sinon ?


 
J'y avais pas pensé, thx :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Quake 3 et Réseau

 

Sujets relatifs
Zelda ocarina of time en mod quake 3Configurer un serveur Quake 3 avec un routeur ??
Quake 3 trp gourmand ?[topik Unik] X-Link Messenger 2.1.9 - Jeu en réseau sur X-Boite
dreamcast quake 3 comment faire la liaison avec le pc pour un reseauquake 3 en réseau
Quake 3 arena en réseau à 2 avec ADSLaide pour quake 3 sur réseau internet, SVP
J'arrive pas à mettre quake 3 en réseau local aidez moi!!!quake 3 reseau
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 et Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR