|
Auteur | Sujet : ma PS2 fait des bruits bizarres |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:14:12 |
spag Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et c'est chez qui que tu as fait pucer ? |
mousse121 Transactions (0) |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | sinon jee reviens de la boutique, apparemment c la puce ke s'es tdéssoudé, et k'il y a aussi des prob sur les series 50004 ( prob d'écran noir etc ... )
Message édité par christof_brujah le 06-02-2004 à 12:03:17 |
spag Transactions (0) | et desormais ils possédent une PS2 |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:01:35 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | pas de sang et de viande collée au plafond alors
|
mister frise Transactions (0) |
|
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | y t'on demandé combien pour la puce+montage ? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par christof_brujah le 04-02-2004 à 19:44:15 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ok, bref, je pense pas k'ils auront changé le bloc optique, z'avaient vraiment l'air sympa et honnete, pas comme a hobby one qd j'avais fait pucé ma 1er ps2 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est pas le meme justement... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | enfin ds l'histoire c po le bloc optique k'a laché, c une dessoudure de la puce |
|
Message édité par christof_brujah le 04-02-2004 à 20:22:36 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | encore une fois atend ke ce soit fini... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | bon verdict, carte mère grillé a cause de la puce, la ps2 a pas supporté, le gars m'a dit k'il allais prendre une nouvelle 50004 et me l'échanger, en mettant bien sur une puce dedans Message édité par christof_brujah le 06-02-2004 à 11:35:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin les tokards c koi le nom du mag k on y aille pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par christof_brujah le 06-02-2004 à 12:02:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | s'ils savent pas sooder c pas rassurant exkuze moi. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi komme puce ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | une ripper normalement ou une blue chip je sais plus |
Publicité | Posté le |