|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma PS2 fait des bruits bizarres |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | voila, hier encore elle marchais trés bien, et la qd je veux lancer un jeu, aucune image ne s'affiche sur la télé, et la ps2 fait des petit clac clac, suivi de vrombissements, puis refait encore kk clac clac, le tout tjs sans image, elle fait ca aussi bien avec des jeux, qu'avec des films ou sans rien ds le lecteur ...
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:52:19 |
Splinter :[Transactions (2) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | ben cai une ps2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | j'oubliais, je l'ai faite pucé y a deux jours, ca pourrais avoir un rapport ????
|
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:13:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit c'est ptet juste la puce qui est déssoudée. ça faisait ça sur la ps1 --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | du moins ça pouvait faire ce genre de chose sur ps1. sur la 2 je ne sais pas, je n'ai aucune expérience pucesque --------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ok, en tout cas, je les lacherais pas, car j'estime ke a partir du moment ou je leur ai laissé la console ils sont responsable de leur taf, ca aurais été au bout de 6 mois, j'dit pas... l'utilisation, le transport etc ... mais la 1 journée avec un seul jeu lancé avant la panne faut pas poussé mémé dans les orties |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben ui mais c pas anous ki fo dire ca c a eux
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je sais ke c pas a vous, je voulais avoir votre avis sur la démarche c tout |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Cherche pas, y a pleins de minables qui posent des puces hein ... |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | "y'a une garantie sur la puce, pas sur la tete de lecture, ca fera 80€"
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | a mon avis, ca viens du montage, ta ps2 est pas morte |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ils ne l'ont pas testée devant toi j'espere parce que si ce sont des escrocs Message édité par spag le 04-02-2004 à 10:10:22 |
|
|
spag Transactions (0) | esperons qu'ils soient honnetes et que ca provienne d'un mauvais montage alors |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | en tout cas, qd je suis allé les voir pour faire monter la puce, ils avaient l'air trés sympa Message édité par christof_brujah le 04-02-2004 à 10:12:58 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | par contre si tu a d'autre ps2 à 20?... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |