Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problemes adaptateur double joy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes adaptateur double joy

n°2797618
clem76630

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 00:07:42  profilanswer
 

Salut, comme ecris dans le titre j'ai un problemes avec un Adaptateur Double Joy (ref:DOUBLEJOY) acheté chez ominfo.com ! Cette adaptateur que j'ai recu est un Koo interactive. Qui permet de connecter 2 manettes de Playstation ensemble pour jouer sur son PC
Et la est ma question il fonctionnent sous certain jeux (PES4) mais pas tous (NBA live 2005) et parfois aussi fonctionnent mais delire complétement (Need For Speed Underground 2).  
Voila donc si quelqu'un a des drivers ou a deja rencontré ce problemes. Repondez SVp merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 00:07:42  profilanswer
 

n°2797620
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 00:08:43  profilanswer
 

Ominfo :gratgrat:


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2797754
Cutter

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 01:01:33  profilanswer
 

Regarde ici. Ton adaptateur est différent mais les problèmes sont les mêmes.


---------------
last.fm
n°2797840
clem76630

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 02:28:04  profilanswer
 

merci beaucoup le jeu le plus important été Nba live 2005 st j'ai trouvé c'étatit en fete une erreur de ma part merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problemes adaptateur double joy

 

Sujets relatifs
[VDS] Adaptateur reseau PS2 neufadaptateur manette PS2 pour PC.....
[GTA San Andreas PC] ProblèmesProblèmes avec punkbusteur
Ech Nintendo Pack GameCube contre ds ou jeux psp[Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
[ACH] pad s xbox + adaptateur usb pour mettre sur pc[ACH] Transformateur (adaptateur secteur) pour Game gear
CHERCHE ADAPTATEUR RESEAU PS2! sur Paris ou ailleur...Problèmes de framerate avec Call Of Duty UO
Plus de sujets relatifs à : Problemes adaptateur double joy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR