| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ech Nintendo Pack GameCube contre ds ou jeux psp |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Je l'echange contre une ds sans jeux ou des jeux psp je peux rajouter des euros Message édité par bolivier5 le 25-06-2005 à 01:11:44 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 17:06:25 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | up |
deco10 Transactions (0) | moi je serai intéressé |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | bah si tu le veux elle est a toi |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Un petit test pour vos donné envie |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | aller quoi le jeu seul vaut 56
|
enerico1 Transactions (0) |
Message édité par enerico1 le 21-06-2005 à 20:45:16 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | quoi ? c'est quoi cette tete ? |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:38:41 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | baisse du prix a 70 |
Mat_13 Transactions (0) | Il ya combien de mannete ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | 2 manette une officiel plus une manette non officiel
|
Mat_13 Transactions (0) | 60 le tout ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | 70 c'est deja un super prix je trouve serieux
|
Mat_13 Transactions (0) | Jspr ta été voir t mp |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | tu ma dis que tu attendais de voir avec ton pere c'est bien ca ? |
Mat_13 Transactions (0) | oui |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | oui si elle est encore dispo ya pas de soucis mais pour moi c'est assez urgent donc je la laisse en vente pour le moment |
caros2 Transactions (0) | dommage que c'est sur main prope !!! ............... |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | oui je comprend c'est juste que par rapport au prix de la console l'envoi reviens trop cher |
ivan91 Transactions (0) | Salut j'aurais voulu savoir si tu étais chaud pour un échange, ou a la limite un paiement en 2 fois par cheque... Car je suis un peu juste niveau ... et comme je bosse en Aout, j'arais largement de quoi te la payer.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Salut je te propose en echnage de ta ds avc jeux et accesoire ( si ta ds et francaise, tu as quel jeux avec facture garantie) ma game cube avc tt ce que j'ai avec plus 20 euros de ma part |
ivan91 Transactions (0) | J'ai Mario 64 et Metroid demo avec.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Ok je vais pas faire le dificil je suis pret a rajouter 45 mais le prob c'est qu'il faut que tu te deplaces sur paris je suis responsable d'une boutique place victor hugo donc tu peux passer entre 10h et 19h mais moi je peux pas bouger |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Je suis pret a prendre le lot a 65 euros mais il faudrait que tu redetailles exactement ce que tu vends. Y'a pas de cm? Marque de la manette non officielle? Si j'ai bien compris, le tout est neuf?
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Oui j'ai vendu un pack game cube avec resident evil 4 ya environ 3 mois mais celle la c'est un cadeau de mes Cousins
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Et c'est neuf ou non? --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ah oui oublié cette question, la console a une dizaine de jour facture a l'appui mais elle a etait ouverte on y a joué 1 journée soit environ 3 ou 4 heures mais elle a etait ouverte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MAXI VENTE] Jeux Videos (Xbox, Gamecube, Minidic, Mp3) ... | [ECH/Vend] jeux gamecube Us/ jap ! + divers |
| estim jeux snes et nes | [ESTIM] Gamecube + jeux |
| Jeux Castlevania Japonais & Eur ->Etat Neuf (Mint) | [VENDU] GC + 4 Manettes + 4 Jeux + Adp Rezo = 100 |
| Plus de sujets relatifs à : Ech Nintendo Pack GameCube contre ds ou jeux psp | |