Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop

n°3042134
Bef@
Pas de Bras, pas de Chocolat !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:44:57  profilanswer
 

Bonjour à Tous et merci pour l'attention que vous allez porter à mon problème...
 
Voilà j'utilise le logiciel Teamspeak, notemment pour jouer à Guild Wars et malheuresement mon firewall (Look'n'Stop 2.05) empêche la connection aux serveurs.
J'autorise le logiciel à accéder à internet (Et cela fonctionne car je peux obtenir la liste des serveurs disponibles d'internet) mais impossible de me connecter au moindre serveur...  :(  
J'ai bien sur testé sans Look'n'Stop et je me connecte sans aucun problème à n'importe quel serveur...
Je suppose donc que je dois ouvrir certains ports bloqués par Look'n'Stop mais je n'ai aucune idée des quels, et c'est la que j'ai besoin de votre aide...
 
Merci d'avance...
// Bef@

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 10:44:57  profilanswer
 

n°3229136
fluidblow

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:33:15  profilanswer
 

voici les ports a ouvrir :
 
TCP: de 4534 à 51234
UDP: de 8767 à 8768

n°3457230
simon127

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 14:07:02  profilanswer
 

Bonjour, je partage ma connection internet avec un ami en Wi-Fi, mais ce dernier ne peut pas accéder à teamspeak (ni moi d'ailleurs, j'ai beau entrer les ports tcp et udp, ça ne fonctionne pas). Comment créer une règle pour qu'il puisse y acceder et moi aussi ? Ou alors si quelqu'un a une rêgle toute faite...
Merci

n°3464923
simon127

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:27:54  profilanswer
 

Up !

n°3498615
Da_weed

Transactions (5)
Posté le 01-06-2006 à 13:19:37  profilanswer
 

pour trouver toi même la réponse à ta question, va dans le journal de looknstop et lance une connexion à ts pour observer kels sont les ports ki refusent l'accès ensuite tu les déblokes manuellement en ajoutant comme condition ke ces ports ne doivent être ouverts ke lorsque ts les sollicite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop

 

Sujets relatifs
probleme sur dawn of war winter assaultprobleme plugin quake et autre sons avec mani admin
problème gravureProbleme de connection a BF2
Problème avec FEARPES 5 problème d'affichages au secours!!!!!
Problème d'affichage sur gamecubeHELP probleme COD
BF2 - problème pour lister les serveursProblème de serveur
Plus de sujets relatifs à : [Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR