Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme Vice city et gta3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Vice city et gta3

n°2505681
zarkonnen5​4

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 19:42:42  profilanswer
 

alors voala le pb,
lorsque je veux jouer a ces deux jeux, premierement je n'arrive pas a choisir ma resolution d'cran car le jeu se bloque et qd je fais Echap, il revient sur windows.
Deuxio qd j'arrive seulement a jouer a gta3 en 800*600 (tres moche) j'ai des gros mechant bugs graphiqueset des dros tres noirs qui dure 1/2s comme si le jeu etait instable ( ceci m'est arriver ds la demo de Rome Total War et de fifa 2005 demo egalement).
j'ai cru que c'était un pb de carte graphique ou le processeur, mais je ne pense pas car j'arrive a jouer a battlefield.
 :sweat:  :sweat: alors merci de m'aider car j'ai envie que San andreas marche :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  
 
Ma config: -1Go de ram
           -GeForce 6600 Gt Leadtek
           -Asus K8N-E deluxe
           -Athlon 64 3000+
 
voal je remerci ceux qui m'aideront a resoudre ce probleme

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 19:42:42  profilanswer
 

n°2505698
zarkonnen5​4

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 19:54:07  profilanswer
 

merci de m'aider

n°2506356
zarkonnen5​4

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 08:28:54  profilanswer
 

mon jme casse de ce forum car ya jamais personne ici

n°2506474
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 10:16:38  profilanswer
 

Ca va oui ?
Tu poses ta question a 20h hier, et MOSSSIEUR se casse parce qu'il n'a pas encore de réponse à 20h30 le lendemain matin ?
 
Le problème, tu vois, c'est que ce forum n'est pas une ligne d'assistance directe payée à 3 Euros/min.
 
Petite question au passage: tu as fait une recherche sur le forum auparavant ? Tu as essayé de poser ta question ou de voir si elle n'avait pas déjà été abordée sur les topics des jeux existants ?
 
Bref, quand tu auras un peu plus de respect pour les gens qui viennent aider ici, tu crééras un nouveau topic. En attendant, je ferme celui, qui de toute facon ne servira à rien puisque y'a jamais personne ici...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme Vice city et gta3

 

Sujets relatifs
probleme de configuration d'une manette pour ps2 please aider moiHalf Life 1 , petit probleme ^^
Probleme half life 2 "... CMeshDX8::LockVertexBuffer" !Probleme GTA3 avec 6600 GT
prince of persia 2 PROBLEME aidez moi !probleme avec l'ia des amis de gordon HL2
Problème de connection en multijoueur sur call of duty besoin d'aide[VDS] Sim City 2000 GBA 18 euros
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition 
Plus de sujets relatifs à : probleme Vice city et gta3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR