Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme lancement need for speed carbon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lancement need for speed carbon

n°4130482
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Transactions (1)
Posté le 16-02-2007 à 19:58:21  profilanswer
 

Bonsoir j'aurais besoin de votre aide car need for speed carbon ne veut pas demarer jai le logo ea ki saffiche et ensuite il me met ke le programe a rencontrer un probleme je tourne sous vista et jeme demander si vista n'etais pas la cause de se probleme sachant ke tous les pilotes sont a jour et que le pc et LARGEMENT capable de supporter ce jeu ne pouvant etre aider par mon pere car n'etant pas present je vous demande un petit coup de pouce car il ma conseiller ce site merci a vous davance a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 19:58:21  profilanswer
 

n°4131650
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 13:46:30  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :

Bonsoir j'aurais besoin de votre aide car need for speed carbon ne veut pas demarer jai le logo ea ki saffiche et ensuite il me met ke le programe a rencontrer un probleme je tourne sous vista et jeme demander si vista n'etais pas la cause de se probleme sachant ke tous les pilotes sont a jour et que le pc et LARGEMENT capable de supporter ce jeu ne pouvant etre aider par mon pere car n'etant pas present je vous demande un petit coup de pouce car il ma conseiller ce site merci a vous davance a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 :ouch: + absence totale de ponsuation :/
un petit effort :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme lancement need for speed carbon

 

Sujets relatifs
probleme flight simulator xProbleme avec FEAR
Problème final fantasy VII[ACH] MS 2gb High Speed (pour psp)
Problème d'inscription online à Fifa07S.o.Arcadia pal - Problème d'affichage sur dream jap.
[VDS] zelda tp,cod3 et nfs carbon sur WiiProblème Halo
[steam] problème pour lancer les jeuxproblème de freeze sous css
Plus de sujets relatifs à : probleme lancement need for speed carbon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR