Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Replay Instantané

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Replay Instantané

n°14647727
dewuxi

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 09:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris aujourd'hui pour vous demander des conseils.
Voici mon problème :
J'ai installé (et réinstallé) NVIDIA Geforce Experience pour pouvoir capturer des clips. J'appuie donc sur une touche qui me permet d'enregistrer les 30 dernières secondes de jeu.
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre l'overlay de Geforce en jeu pour activer le replay instantané et que je l'active, je vois une notification qui me dit que cette option est désactivée (de plus, en bas à droite je vois un logo qui m'indique lorsque le replay est activé et lorsque j'essaie de l'activer, ce logo s'affiche barré en rouge et disparait).
J'ai vérifié si tous les drivers étaient bien mis à jours, et oui ils le sont.
Et ce problème m'arrive sur tous les jeux. Ces derniers apparaissent dans ma bibliothèque Geforce, ce n'est donc pas un problème de reconnaissance de jeu par l'application.
J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pas trouvé mon problème... C'est pourquoi je vous l'expose en vous demandant si vous avez une solution à ceci, ou une application à me conseiller qui me permet de record les derniers instants joués, et pas une application juste de record.
 
Merci de votre compréhension et merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 09:32:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Replay Instantané

 

Sujets relatifs
Doom vr WMR problème déplacements du personnage...Problème d'ordi (les jeux se ferment)
Problème de changement de résolution avec la résolution native 4kProblème de fluidité sur MW4
Problème connexion PS4Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4
Problème de performance avec ma config pcProblème fps assassins creed Origins r5 1600/rx 5700 xt
Chessmaster 6000, problème de désinstallation !...Problème manette Xbox360 (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Problème Replay Instantané


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR