Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP

n°1669604
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 10:40:07  profilanswer
 

:hello: Salut à tous :) !
 
J'ai ressorti de son carton Soul Reaver 2, en attendant Defiance, histoire de finir ce jeu...
 
Après bien des problèmes pour le faire tourner sous ma config (AMD 1800+, 512Mo RAM, GeForce 4 Ti 4200 Detonator 45.23, SoundBlaster Live! 1024, Windows XP SP1), j'ai fini par trouver un patch non officiel sous forme de .REG permettant d'avoir l'image sur les GeForce 4. SoulReaver est en version 1.00.
 
La partie graphique tourne bien, mais le son est pollué par des craquements insupportables. Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème et ont réussi à le résoudre ? Je précise que j'ai installé le pack de codecs KLite Full 2.20, dès fois que ça aurait une incidence...
 
Je n'ai pas passé le patch 1.02 étant donné que le .REG n'est valide que pour la version 1.00. J'ai bien essayé de passer le patch 1.02 sans patch non officiel, mais dans ce cas, j'ai le logo d'Eidos Interactive additionné d'un loading, le CD tourne non stop dans le lecteur, mais rien ne se lance... C'est que chez moi, ou ça le fait aussi chez d'autres ?
 
D'ailleurs, question subsidiaire: le patch 1.02 est-il multilangue ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :hello:,
 
Nicodème.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 10:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP

 

Sujets relatifs
XIII probleme de sourisProblème silver
Problème d'installation de Medal of Honor D.A.problème affichage xbox
[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PCProblème avec Madrics Superbox3 Pro (temps de réction :o)
[win2k] probleme rayman 2 (dé-résolu :sweat:)problème D'IA dans Age of Mythology
Homeworld 2 - Probléme de couleurGros probleme avec fifa 2004 Aidez moi !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR