Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

problème D'IA dans Age of Mythology

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1662649
conkarno

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 11:11:33  profilanswer

salut
J'ai un probleme avec l'editeur d'aom, j'ai vus que quelqu'un avait exactement le meme probleme que moi dans un sujet, mais il n'a pas eu de reponse...
En fait le probleme c'est que quand je fait une carte avec l'editeur d'aom, ya pas moyen que les adversaire se developpe, il ne bougent pas, les trois villageois restent planté devant leur forum ...  
alors si vous avez la solution, si ca vous fait la meme chose, ditent le moi ...    merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 11:11:33  profilanswer

n°1662659
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-01-2004 à 11:20:55  profilanswer

Je suppose que tu parles de ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

auquel cas tu pouvais y poster pour le faire remonter au lieu d'en créer un nouveau...ce que tu vas faire finalement :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
- Age Of Mythologie - : THE TITANS - Rassemblement possible sur ESO ?Homeworld 2 - Probléme de couleur
Gros probleme avec fifa 2004 Aidez moi !!probleme avec mafia .le jeu se coupe niveau 02.02 help
[PS2] probleme, pas de prise femelle pour i-linkprobleme dans star wars jedi academy
probleme avec half life sur le netProblème CS avec radeon 9600XT ! HELP
probleme direct drawProbleme de runtime c++ avec Call of Duty
Plus de sujets relatifs à : problème D'IA dans Age of Mythology

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR