Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème ecran Rainbow six raven shield!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecran Rainbow six raven shield!

n°3165369
dilatnaz

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec le jeu Rainbow six raven shield, je viens de l'installer et j'ai lancé le jeu, mais mon ecran est coupé, j'ai essayer de changer la résolution, j'ai telecharger les pilotes de ma carte graphiques donc ils sont à jour mais rien n'y fait!  
Vous avez peut etre la solution?? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:46:24  profilanswer
 

n°3647591
gino1238

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 16:01:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je vois que ton msg date un peu mais j'essai quand meme...
 
Je viens d'acheter ce jeu et j'ai le meme problème... màj Driver, changé les paramètres de l'ati, remis par defaut, rien ni fait...
Tu as eu une solution depuis ?
 
MErci ;-)
 
 
 

dilatnaz a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec le jeu Rainbow six raven shield, je viens de l'installer et j'ai lancé le jeu, mais mon ecran est coupé, j'ai essayer de changer la résolution, j'ai telecharger les pilotes de ma carte graphiques donc ils sont à jour mais rien n'y fait!  
Vous avez peut etre la solution?? Merci d'avance!



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème ecran Rainbow six raven shield!

 

Sujets relatifs
Problème World of Warcraft/ config tp faible (?? bah non pourtant)Prince of Persia : les deux royames --> probleme graphique ?
[problème] GTA SA:, pu de voix, ni de musique par momentProblème ecran Rainbow six raven shield!
Problème avec PES5Raven Shield en français
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran Rainbow six raven shield!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR