Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème World of Warcraft/ config tp faible (?? bah non pourtant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème World of Warcraft/ config tp faible (?? bah non pourtant)

n°3164792
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:05:37  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello: Je vies de faire l'aquisition d'un pc portable ACER. (Pentium M 740 (1.7GHz), Microsoft® Windows® XP Edition Familiale, Microsoft® Works, ATI Mobility Radeon X300 128Mo, 15,4"WXGA CrystalBrite, Ram 1024Mo (2x512), HDD 100Go, DVDRW Double couche, Ethernet & 802.11g Aspire Arcade, Li-lon). Je désir installé WoW dessus, avant meme l'installation , un mesage me préviens que mon processeur est trop lent, alors que la config requise est un processeur de 800MHz, 256mo ram, CG de 32 mo.
Pourquoi ce message alors que mon pross est 2 fois plus puisant que la config requise ?  Dois je tout de même installer le jeu ? Pourrais jouer dans de bonne condition ? Comment solutionner ce problème ?  :sarcastic:  Merci de vos réponse ^^ ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 12:05:37  profilanswer
 

n°3164900
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 12:50:35  profilanswer
 

Tu es dans quelle situation quand tu lances l'install ?
Les portables ont un mode économie d'énergie qui baisse la fréquence du processeur, donc pour peu que wow se base sur la fréquence du proc à l'instant t et pas la fréquence réellement atteignable ...
Essaye de prendre le mode "à fond les manettes" pour voir :)
 
Et suite de la conversation sur le topic unique WoW si besoin.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème World of Warcraft/ config tp faible (?? bah non pourtant)

 

Sujets relatifs
Prince of Persia : les deux royames --> probleme graphique ?[problème] GTA SA:, pu de voix, ni de musique par moment
Problème ecran Rainbow six raven shield![vds] ou [ech] World tour soccer version fr pas cher sur paris !!!
Problème avec PES5Probleme sur Guild Wars
probleme de sacade sur fear[VDS] ps2 pucée , tunée , nikel , aucun probleme
Probleme Counter-Strikeproblème avec pinball
Plus de sujets relatifs à : Problème World of Warcraft/ config tp faible (?? bah non pourtant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR