Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de plantage avec Left 4 Dead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantage avec Left 4 Dead

n°5969342
FloO23

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 21:47:29  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Voici mon problème :
 
J'ai récemment installé Left 4 Dead (j'avais joué a la demo auparavant et le problème etait deja présent), apres 10 minutes de jeu, le jeu plante avec le son pendant 30sec avec un retour sous windows suivit d'un message d'erreur de ATI VPU Recover puis ca retourne sur le jeu dans les 10secondes qui suivent jusqu'au prochain plantage. Je remarque que la température de ma CG est de 70°C +, elle descend tres vite lorsque je fais un alt tab.
 
Ma configuration est la suivante :  
 
- Carte mère :ASUS P5Q-E
- CG : ATI Radeon HD 3870
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7200 2.53GHz
- Mémoire : Gskill 2x 1024Mo DDR2
- Système d'exploitation : Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2  
 
Je n'ai pas de problème sous Warcraft 3 ou sur Counter-strike.
J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers de la CG mais rien a faire tjrs le meme problème, de quoi cela pourrait venir ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:47:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de plantage avec Left 4 Dead

 

Sujets relatifs
[urgent] GROS problême lecteur XBOX 360 [urgent]Problème de son dans Splinter Cell Chaos Theory (PC)
Probléme ATI HD4850 et GTA4Problème de mise a jour wow vers WoTLK
[VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage[VENDU] Left For Dead PC sous blister
[VDS]Dead space 360 PAL VF[VDS] Farcry 2 PC 23 euro
Problème ethernet PS3 
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage avec Left 4 Dead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR