Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de mise a jour wow vers WoTLK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise a jour wow vers WoTLK

n°5959515
yuhan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 17:18:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé World of warcraft, et son extension Burning Crusade sur mon ancien PC. Mais malheuresement je ne sais plus où sont passés mes CD d'installation, et j'aimerais installer wow sur mon nouveau pc. Donc j'ai copié les fichiers du wow de mon ancien pc vers le nouveau pc : wow marche parfaitement
Mais le problème est que je voudrais mettre a jour ce wow vers le nouveau extension WoTLK, j'ai télécharger les fichiers nécessaire, mais seulement le Updater me dit de "vérifier si world of warcraft est bien installé sur votre pc", donc je pense qu'il y a un ptit souci avec la base de registre et il faudrais inscrire l'installation de wow dans la base de registre de mon nouveau pc, mais comment faire?
Je vous remerci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 17:18:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de mise a jour wow vers WoTLK

 

Sujets relatifs
Problème ethernet PS3GTA 4 sur pc probleme de config?
Probléme résolution dans met jeux PCprobleme clavier pour jouer le retour du roi
probleme STEAM sur Counter Strike[Problème] EA Manager
Problème lors du lancement de Call of Duty - La Grande OffensiveProbleme de download
probleme avec ma playstation 3XBOX 360 Probleme windows media connect
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise a jour wow vers WoTLK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR